[EST] Amu Strigide : Bon jet, sans malus ré cri

 
Partager Rechercher
Salut,

Change vite ton titre tu vas te faire lyncher, je me retiens moi xd
Te manque 5 sagesse, 1 esquive PA, 1 do cri, c'est quand même loin du ''quasi parfait''
Ca partira en hdv pour pdc +5M je pense
Ca devient une technique de mettre quasi perf comme ça t'as plein de gens qui te up ton sujet en disant que t'as menti ? L'amu est moche, désolé mais pas maxé les esquives c'est impensable. 6-7M.
C'est un jet moyen disons. Comme dit précédemment ça devrait partir à 8-10M. Si tu es sur un serveur assez peuplé, tu peux même tester les 12-15M.

Entre nous, ton jet n'est pas bon, il n'est pourtant pas loin de l'être.

Petit conseil, si tes items sont destinés à la vente (et même si c'est dans le cadre d'une utilisation personnel), maximises toutes les lignes utiles avant de diminuer le malus (dans ton cas, les esquives et la pa sa gâchent malheureusement l'item).

Ici tu vas peu être en tirer 10M. Imaginons le même jet que tu aurais pu avoir avec un peu de chance : 38 sasa/ full esquives / -2 ré crit, qui lui vaudrait plus 20-25M

En espérant t'avoir éclairer un minimum!

EDIT :

Citation :
Publié par Tantrums
Merci de préciser votre serveur.
Ulette, mais je vois pas en quoi ça peut t'aider
Citation :
Publié par Tantrums
Pour moi c'est un jet très correct, enfin j'ai modifié le titre, même si je vois pas l'intérêt de lyncher sur un forum d'entraide...
La sasa est un peu basse mais surtout un esquive pa ou pm manquant sur un objet c'est impardonnable et du coup au niveau des prix ça vaut vraiment plus grand chose.

La prochaine fois fais attention et maximise les lignes avant d'over comme t'as dit marcus (si c'est toi qui l'a faite bien entendu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés