[Wiki]Tournoi des dix ans.

Répondre
Partager Rechercher
On va charbonner vous inquiétez pas, personnellement même si on passe pas, j'ai vraiment kiffé nos 14 matchs actuels (en éspérant kiffer ceux de demain ).

Notre dernier match était juste énorme, on a démoli une team Osa Eca Iop en 7 tours 22min30 !

C'est une team contre laquelle vous avez perdu les Peroxydes, à cause d'une déco si je me rappelle, vraiment dommage d'ailleurs.
Félicitation à Abdelle Era et Elazude qui se qualifie pour les phases finales avec leur 7eme place.


Ensuite Yapi (moi), Aerion et Aub-Haine 13eme, on ne passe donc pas, on aurait dû assurer un nul durant le tournoi.

Et ensuite Peroxyde avec Zappa, Genoxyde et Di-Trentroy qui finissent 23eme.

C'est dommage, qu'une team de Jiva en phase finale, on aurait pu en mener 3 j'pense.

Tant pis, se fût un bon tournoi en éspérant qu'ils en refassent un, un jour.
Tableau final des équipes de Jiva restantes lors du week-end 3 :

tablea20.png

Je tiens à féliciter moi aussi l'ensemble des teams de Jiva qui ont représentés le serveur avec honneur ! Je remercie mes coéquipiers, mes guildeux et surtout les organisateurs du tournoi qui ont fait globalement un bon boulot (tout le monde quoi).

En ce qui concerne notre participation pour la phase finale rien n'est encore sur pour nous.

Dernière modification par Era-nini ; 13/04/2014 à 18h55. Motif: modif erreur tableau
Bien joué!

Y'aura une ou deux teams qui iront pas je pense, peut être plus.

Vous avez encore une micro chance mais bon 5 equipes forfaits sur 8 ca me semblerait bizarre

Dommage pour les peroxydes qui s'effrondent a la fin.

J'ai parié sur une equipe de jiva au fait, cote de 8 donc je suis derriere vous
Bien joué à tous c'était plutôt cool ce tournoi malgré ces putains de dragonnets qui font jamais le taf lol, gg à abderazud qui a finalement réussi à qualifié une team de jiva.
Plutôt déçu d'avoir fini 13éme égalité avec les 8éme, on rate la qualif pour lille de peu, mais se fût un réel plaisir, j'ai vraiment kiffé jouer avec mr TN et mon petit Oniz, on aurais parfois pu jouer le nul au-lieu de perdre ou même gagner certain combat perdu a cause de certain fail, mais bon tempi on remettra sa pour les 20 ans de dofus

Bravo au qualifié et au autre team du serveur.
(Enfin débanni !)

Nous n'irons pas représenter Jiva à Lille, Era à des obligations IRL qui ne lui permettent pas de s'absenter un week-end. Désolé pour ceux qui ont parier que Jiva gagnerait !

C'était quand même une superbe expérience, à refaire !
"Bonjour,



J’ai reçu une réponse de l’équipe FS Team tôt ce matin.



C’est donc a priori à eux que va revenir la 8e place pour les phases finales.



Merci tout de même de m’avoir lu.



Cordialement,"



Nous non plus apparemment.

Mail reçu à 9h du matin, la FS Team avait déjà répondu 30min après réception du mail, nous seulement 4h30 après.

C'est dommage on était chaud pour y aller.
Citation :
Publié par Mythard
(Enfin débanni !)

Nous n'irons pas représenter Jiva à Lille, Era à des obligations IRL qui ne lui permettent pas de s'absenter un week-end. Désolé pour ceux qui ont parier que Jiva gagnerait !

C'était quand même une superbe expérience, à refaire !
On pouvait pas avoir un remplaçant?
Citation :
Publié par Era-nini
Petit tableau récapitulatif juste pour Jiva !

tourno10.png

PS : Oui j'aime les tableaux Excel
Dire que sur la dofuscup on a déjà 2 défaites.. 1rst time Sacri ça paye pas
Ouais j'ai lâchement abandonné Epik, pas dispo les week-ends et pas trop le goût de jouer à Dofus en ce moment.

C'est Sacrifice que tu connaissais pas? Ce bon sort que tu peux lancer qu'à 3/4 PO? =D J'essaierai de mater les replays s'il y a ça quelque part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés