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Le développement de Camelot Unchained
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Hessane Ptitlou |
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Citation :
Sans les textures : http://camelotunchained.com/v3/wp-co...ll-ct_1200.jpg Concept art : http://camelotunchained.com/v3/wp-co...dy_wip_lrg.jpg Screenshot : http://camelotunchained.com/v3/wp-co..._fall_1200.jpg Newsletter qu en parle dans Art it Up : http://us5.campaign-archive1.com/?u=...&id=9c4ffd8b11 Bref, elle a été la petite vedette un moment. Elle a été faite car ils se sont aperçus qu'ils étaient en-dessous du budget en poly pour leur armure. Ils ont donc fait une nouvelle avec bien plus de poly, détails, parties pour voir jusqu'où ils pouvaient aller dans leur budget. |
25/02/2017, 19h47 |
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Oui il a bien dit que le plus gros du moteur est finalisé. Ce qui doit représenter 50-60% du développement du jeu.
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27/02/2017, 18h53 |
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C'est vrai que ça commence à faire long et que ça avance très lentement.
A ce stade on aura pas la bêta avant fin 2017 voir début 2018.. |
27/02/2017, 19h56 |
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Au vu des dernières news on entre clairement dans la partie plus fun du développement aussi bien pour nous qui suivons que pour eux.
Espérons que ça fasse redescendre la pression |
28/02/2017, 08h11 |
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Oui effectivement pour la première fois depuis longtemps on sent que la marche en avant est de nouveau enclenchée.
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Dernière modification par Zuleika ; 28/02/2017 à 11h47. |
28/02/2017, 11h45 |
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01/03/2017, 14h22 |
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[En provenance du fil "Les Abysses" : 2 messages.]
13:00 heure de l'est (canada), c'est up. Tout est revenu, je confirme. Testé 2 fois cette fin de semaine, à la suite de l'appel courriel reçu, mon point de vue : Des progrès sur les skins, l’éclairage, le biome. C'est vrai, il ne faut pas le nier, on voit que les graphistes ont bossé. L'arbre de skill pour le combat parait prometteur, une merveille de customization et le système est innovant. Le gars du son aussi a fait un travail remarquable. Pour moi, le progrès le plus remarquable : LA NUIT! Enfin, on y voit quelque chose! Apparemment, ils ont réglé le problème de la nuit trop noire. En revanche, je reste perplexe sur le moteur de jeu. Après 4 ans de développement, je suis à 9 fps maximum. Les gars autour de moi étaient à 15-20. Bon, je testais avec une vielle carte (GTX 960), mais bon, après 4 ans de développement, le moteur donne un maigre 9 fps, 20 fps max? Je reste dubitatif, mais pas énervé. Ma carte video est une peu trop datée. En bref, il y a encore du boulot. Je reste sur mon pronostic de 2022 pour une possible release. PS : il y avait des gars de ce forum aussi dans le test. J'en ai croisé au moins un. Je ne dirai pas les noms pour préserver leur liberté d'intervenir ou pas. PSS: apparemment, pas de lag sur nvidia nouvelle génération dans les GTX1060 et plus. J'ai besoin d'upgrader. Dernière modification par Zuleika ; 11/03/2017 à 20h12. Motif: 1 plutôt que 2 :) |
11/03/2017, 19h06 |
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Peut-être un problème de priorité alors ?
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11/03/2017, 21h16 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/03/2017, 00h22 |
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#538203 |
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La vérité est ailleurs.
Avec la même carte je suis à 50fps tranquille et je n'ai pas un pc de compèt. |
12/03/2017, 00h31 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/03/2017, 00h50 |
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#538203 |
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Ping sur le serveur CSE est 35ms. Ca ne vient pas de la connection Internet. J'ai une T3 hybride à plus de 120 Mbits/sec. Au test de 13:00 heure de l'Est, au vu du logbook ingame, je dirai qu'on était entre 30-50 avec plus de 100 bots lancés par vague toutes les 10 minutes environ. Avec bots et 30-50 gars, je n'ai pas dépassé 9 fps, ça montait à 12-15 sans bots. Je ne suis pas certain que cela vienne de la carte vidéo. Je crois plutôt que ça vient de du traitement du multicoeur fait par le moteur de jeu. J'ai déjà vu ce genre de truc. C'est comme si le moteur ne traitait qu'un seul coeur du CPU. En tout cas, tu peux rien tester vraiment à 9 fps, tu peux juste de logger et go out. Mon 3eme test et ce sera le dernier du week-end à 20:00 heure de l'est (canada). Wyrmling (serveur de test normal) : down. WyrmlingPrep (serveur test pour cube) : 19 fps Hatchery (serveur test réservé aux founders et IT) : 19 fps. En considérant mon test de 13:00 de 9 fps sur Wyrmling et ceux de ce soir à 20:00 à 19fps, j'en déduis que le moteur n'est pas optimisé. Il y a clairement un problème de lag. Et je trouve ça étonnant après 4 ans de développement. Dernière modification par Tyrexx ; 12/03/2017 à 01h48. |
12/03/2017, 01h35 |
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T'as pas besoin d'upgrade ta carte Tyrexx. Y'a zéro optimisation sur le build actuel, faut pas encore t'en faire pour ça.
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12/03/2017, 09h45 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/03/2017, 11h15 |
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#538203 |
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