[CrossFit] Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Je le refais lundi, 1er essai j'ai craqué mentalement a cause de douleurs lombaires sur la série des 40 snatchs
Je le trouve particulièrement horrible ce 1er wod
malgré les scores des metcons, de toute façon la grosse différence ce fera sur les épreuves de forces... alors oui c'est super fou de faire - de 10min sur le 17.1, mais c'est sur la compétition entière qu'il faudra jugé
Bon, j'ai fait tombé 2 PR ajd...

J'ai pas fait de force depuis janvier quasiment, que des metcons axé cardio...

Cette aprem à la salle du coup j'ai voulu faire des BackSquat...
J'ai fait quelques série de 3x6 à 70% puis 3x4 80% 3x2 90%... et arrivé au bout j'avais encore beaucoup de force, alors j'ai cherché mon PR... je passe donc de 170 à 205kg...

J'ai ensuite fait des benchpress... mon PR était à 90kg, je suis monté à 115kg... voilà...
Le haut et le bas de mon corps seront sûrement mort demain, mais mon coach m'a bien aider dans l’établissement des mes nouveaux PR
[CrossFit] Sujet Général
Bien joué.
Content de voir que la reprise donne de nouveaux PR impressionnants.
J'ai essayé le 17.3.
Même en prenant des poids a mon niveau je n'ai pas réussi a faire les 6 rounds en moins de 8mn.
Le wod est très technique et intense.

Par contre je fais mes C2B/pull-up sans élastiques maintenant
Les C2B m'ont bien amoché les bras! J'ai sous estimé le WOD, encore une fois
J'ai été surpris du timing des 6 premiers rounds aussi. Je termine dans le cap des 8 min et je réussi un seul snatch à 83kg... sur 3 tentatives.

Je le refais lundi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Après avoir hésité pendant longtemps, première séance découverte dans une box jeudi dernier...
C'est génial l'ambiance, le coach vraiment derrière toi pour les mouvements, tout le monde qui t'encourage...
enfin hormis les courbatures que je subis encore, mais après avoir procrastiné un bon paquet d'années, ça fait un bien fou

Prochaine mardi, j'ai trop hate (mais je vais encore bien douiller haha)
Cool, tu va vite devenir accro !
Sinon les Games commencent demain:https://games.crossfit.com/workouts/games/2017

Castro s'est laché avec une course de VTT come première épreuve.
Ca va chuter.

J'espere que Sarah Sigmundottir gagnera cette année chez les femmes.
Chez les hommes, Fraser est tellement monstrueux que le suspens est faible. Mais Fikowski pourrait créer la surprise.
nice
nice !
Citation :
Publié par Fipop
Les C2B m'ont bien amoché les bras! J'ai sous estimé le WOD, encore une fois
J'ai été surpris du timing des 6 premiers rounds aussi. Je termine dans le cap des 8 min et je réussi un seul snatch à 83kg... sur 3 tentatives.

Je le refais lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés