La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Je sais pas de quel planète ils viennent les mecs mais quand tu te dépeins ambitieux et intelligent dans un sms et que celui d'après tu expliques que tu as accepté une promesse orale de 300 000$... C'est du lol en barre
Dans certains pays les promesses à l'oral ont valeur de contrat. Je sais pas comment ça fonctionne en pratique, mais c'est écrit noir sur blanc. Les UK par exemple.
Aucune idée.
Je sais que quand j'étais parti aux UK j'étais parti sur une promesse orale, je m'étais renseigné et ça compte (peut compter?) comme valeur de contrat. En pratique je sais pas comment ça se passe. J'ai d'ailleurs toujours signé un contrat papier sur place.
Citation :
Publié par Cycah²
Bonne question, qu'on fait joraal, rvp et le reste?
Zero respect a perdu à l'open 1 en 8 eme contre going in, qui ont été ensuite en finale et perdu contre prodota. Pour l'open 2 ils ont perdu contre bean en 32 eme avec un last pick random.

A noté aussi le stack de namax, la team barton, qui a été en 32eme sur l'open 2 et perdu contre nlg, la team de niqua.
Petit mélange de ta part ^^ ZR est allé en quart de finale sur l'open 1 (et ce fait bien sortir par going in), de notre coté avec barton on sort en 32eme en effet.

Sur le second open on a tout les deux été en 8eme de finale (pour bien perdre contre bean et NLG respectivement)
Citation :
Petit mélange de ta part ^^ ZR est allé en quart de finale sur l'open 1 (et ce fait bien sortir par going in), de notre coté avec barton on sort en 32eme en effet.
GG a vous, dommage que vous n'êtes pas allez plus loin, mais belle perf

Allez, dans 3 - 4 ans on aura une team FR au TI
En cas d'égalité, ce sont les matchs particuliers? Parce qu'ils ont perdu contre comanche donc ils seraient éliminés en cas de 5-4 pour les deux.
Mais je ne comprend pas le classement SEA vu que chaque équipe a perdu et gagné contre l'une des 2 autres.
Foutu VP emmené par artstyle le traitre . Au moins j'aurais pas eu à souffrir longtemps, ça a été plié brièvement.
Je te parle même pas de Alliance, cryptonite de Bears. Rip yapzor, il méritait pas ça.

Sinon, les qualifiés sont: faceless et tnc pour sea, vp pour cis, secret ou alliance pour europe, igv pour chine (il en reste un autre)
Ca a l'air cuit pour alliance, 90% de dégâts magiques contre un huskar aba wisp LC lol

Putain cette défense lol

Dernière modification par Pugz ; 13/03/2017 à 22h00.
Mais ils refusent de crever Alliance, c'est fatigant à force

Dommage pour B)ears, je voulais les voir à Kiev mais ils étaient vraiment pas en forme

La plus grande surprise pour moi c'est que NP a l'air de galérer. Ils ont perdu contre CoL, ont bien failli perdre contre Freedom et leur partie contre Onyx se passe bien pour Onyx pour l'instant.

Dernière modification par Yaourt* ; 13/03/2017 à 22h15.
NP sont bien dans la merde, c'est quoi cette mirana lol
Bulba strikes back

Putain j'en ai plein le cul de leur egamingbets

meepo vs alch lol 200% cancer
par contre meepo contre ET je suis pas sûr du matchup
e : c'est titan core en plus mdr
welp EE a tout chié mdr

BULBA NUMBAR ONE

Dernière modification par Pugz ; 13/03/2017 à 23h30.
Et voilà. c'est Onyx qui va au major.

Le meepo était impressionant. Mais c'est le no ban de Slardar qui leur coute la game, c'est aegis en 4 secondes pour meepo. Un peu compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés