[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez pas marre de "La lune de sang.. Elle brille à nouveau cette nuit.."
Une fois c'etait suffisant, a la place on a a chaque fois cette cinématique qui se lance même pendant qu'on dort...
Si je la déteste. En plus elle a dû être programmée par Murphy vu comment elle pop toujours dans les pires moments.
et la touche + ne marche pas tout le temps pour la passer.
Save
Appuie d'abord sur X tu auras l'option.

Je... Je n'ai toujours pas fait de grosse bébête je suis restée plantée devant le donjon et je ne l'ai pas fait, je suis partie explorer lol. Je ne pensais pas trouver un 2ème "épreuve basique de force" du coup j'espère un autre "extrême de force" :>

Il y a un Korogu, je sèche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un petit moulin à vent planté dans une souche d'arbre, mais rien à éclater, même quand je monte sur la souche ou regarde partout. Il n'y a pas de cailloux aux alentours ni de trou ni de fleur, rien, juste ce petit moulin à vent qui semble luire la nuit. Je l'ai marqué pour plus tard mais ça m'énerve.
Je suis en dèche de thune, est-ce que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peux vendre tous les ambres, opales et cailloux divers sans arrière pensée ? Ou un jour j'en aurai besoin de 500 pour un craft et j'aurai la tristesse infinie ?


Sinon comme tout le monde je kiffe ma vie sur ce jeu putain. J'ai l'impression de revivre la première fois que j'ai joué à morrowind !
Citation :
Publié par Shinthenoob
Bon, bah,

Meilleur Zelda ever, meilleur open world (avec un système de combat fun), et très probablement GOTY de cette année.

En vrai, ce jeu c'est Portal + Skyrim + Zelda + Shadow of the Colossus + une pincé de Dark Souls (tu le fais pas la mains dans le slip ce Zelda ^^).

Les couilles en or massives qu'ils ont du poser sur la table pour décider de faire ce jeu, C'EST OUFDEDINGUE !!!


400€ le jeu tout de même, mais je pense que c'est les meilleurs 400€ que j'ai pu dépenser depuis au moins 10 ans

J'ose imaginer le prochain Zelda ...
Pas mieux, pour moi, il s'inscrit déjà dans les annales de ce qui se fait de mieux sans conteste. Mention spéciale à la bande originale, discrète mais tellement adaptée que s'en est impressionnant tant on peut passer du temps à être juste dans de la contemplation ! Un vrai bonheur.
Game of the year c'est obligé, y'a tellement de choses génial que c'est dur de les lister et j'en suis qu'au début.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis à chercher les souvenirs grâce aux photos, c'est dur pourtant doit y en avoir que je peux trouver là ou j'en suis ^^
Citation :
Publié par RastaShaman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis à chercher les souvenirs grâce aux photos, c'est dur pourtant doit y en avoir que je peux trouver là ou j'en suis ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un PNJ t'aides à les trouver à priori. En tout cas il m'a aidé pour le 1er et m'en a indiqué un second mais je n'y suis pas encore allé.
Bon je voulais pas demander la soluce mais là je sèche et ça me gave d'en voir partout de ces machins sans savoir s'ils ont une fonction : je croise régulièrement des petits éoliennes avec, me semble t-il, la petite musique qu'on peut entendre lorsqu'on libère les petites bestioles qui filent les noix Korogu. J'essaye d'interagir avec ces éoliennes, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé la clé.
Les éoliennes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
font pop des petites baudruches avec des cibles en général, qui volent autour de toi, il faut les détruire pour débloquer le korogu.

@JNH : je n'ai croisé aucune éolienne comme tu le décris, t'es sûre d'avoir regardé partout ? Des fois on met du temps à les repérer en fonction de leurs cycles.
Citation :
Publié par Roitebo
Bon je voulais pas demander la soluce mais là je sèche et ça me gave d'en voir partout de ces machins sans savoir s'ils ont une fonction : je croise régulièrement des petits éoliennes avec, me semble t-il, la petite musique qu'on peut entendre lorsqu'on libère les petites bestioles qui filent les noix Korogu. J'essaye d'interagir avec ces éoliennes, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé la clé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En règle générale quand tu te places à côté, tu lèves à peine les yeux et tu vas voir des "ballons" se déplacer dans les airs (comme si ils se faisaient des passes). Pour l'instant ça allait de 1 à 3 sur ceux que j'ai croisé. Il suffit de tirer une flèche dessus (même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire ).


J'ai dû mal à décrire mieux, sorry
Hier c'était session stuffage intensif pour me préparer à mon deuxième donjon, pour lequel j'suis parti direction nord-ouest (Tabanta?)
Du coup question sur un équipement nécessaire pour explorer le coin et le donjon là-bas:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cramé toutes mes économies dans la tenue pour résister au grand froid, que j'ai upgradé à 1 étoile.
Pour le niveau 2 il me demande des herbes piment. J'en ai jamais trouvé
Vous savez où il y en a?


Du coup j'ai juste déverrouiller l'accès au donjon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parlais donc du piaf. La phase était vraiment méga simple et pas très intéressante.. On avance d'une tourelle à l'autre, j'me suis pas fait ciblé une seule fois, et avec le bullet time c'est hyper simple de viser. Quelle déception après la phase pré-donjon de l'éléphant sur le dos du prince zora


Toujours en quête de bon stuff, j'ai fait quelques coeurs, jusqu'à 14
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai récupéré la Master sword. Elle vient avec son emplacement d'inventaire dédié
Je sais pas si j'ai rêvé mais en m'aventurant beaucoup trop en avant dans les abords du château pour tenter de faire certaines quêtes, il m'a semblé voir dans l'inventaire à un moment que sa puissance était doublée (60 vs 30 de base). Y a un truc spécial ou j'étais plus trop réveillé?


Fort de ce nouveau stuff, j'me suis posé la question:
Est-ce qu'on aura dans le jeu (hors amiibo j'entends) la fameuse tunique verte et le bouclier Hylien?
Un simple oui ou non suffit
Citation :
Publié par Wedge
Hier c'était session stuffage intensif pour me préparer à mon deuxième donjon, pour lequel j'suis parti direction nord-ouest (Tabanta?)
Du coup question sur un équipement nécessaire pour explorer le coin et le donjon là-bas:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cramé toutes mes économies dans la tenue pour résister au grand froid, que j'ai upgradé à 1 étoile.
Pour le niveau 2 il me demande des herbes piment. J'en ai jamais trouvé
Vous savez où il y en a?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé des herbes piments dans le coin des gorons, juste avant d'entrer dans la zone trop chaude sans bouffe spé ou stuff adéquat. Je me suis arrêté là et j'ai fais demi-tour du coup ^^'
Merci pour les réponses sur les éoliennes. En fait j'ai vu les ballons, mais j'ai pas fait le rapprochement, et j'ai pas essayé de les crever, j'avais plus de flèches. J'y retournerai quand je serai dans le coin.
c'est moi ou c'est un peu abusé la para-voile ?

Car bon, avec, c'est quand même super simple de choper des chevaux... (si tant est qu'il y est un point pour décoler... Mais bon un arbre suffit...)

Les attaques en l'air sont super efficace...

En gros, dès qu'il y a ne serait ce qu'un arbre, j'utilise a mort la para-voile tant c'est efficace...
Perso j'avais la mauvaise habitude de jouer à Zelda comme je joue à Monster Hunter, en courant partout pendant un combat. C'était sans compter sur les esquives ultra permissive de Zelda et la sensibilité énorme du stick (sérieux dès que je m'énerve je finis par appuyer dessus par inadvertance et je me retrouve à fuir la mêlée accroupis comme un con )
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé des herbes piments dans le coin des gorons, juste avant d'entrer dans la zone trop chaude sans bouffe spé ou stuff adéquat. Je me suis arrêté là et j'ai fais demi-tour du coup ^^'
Ah j'ai pas encore exploré cette zone, j'irai voir, merci

Magique la vidéo de la cocotte
J'ai testé hier soir de taper dessus pour voir si ça le faisait toujours dans ce Zelda, et ça m'a rappelé cette image. Mais j'ai pas pensé à tester ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés