[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
Effectivement j'ai été contaminé par tant de connerie.

Les mecs te sortent que la démocratie représentative c'est de l'arnaque (no shit ça fait pas 200 ans qu'on est au courant), puis que la démocratie directe c'est le top du top parce que c'est ce que faisait les mecs qui ont inventés le mot ( en omettant de dire que c'était un régime patriarcale et esclavagiste bien entendu ).

En bref économisez 15 min de votre vie et ne regardez pas ça
Bonjour

En effet, la démocratie athénienne ne permettaient pas le tirage au sort pour les femmes et les esclaves. Ainsi, même la démocratie athénienne, était très loin d'être parfaite. Pourtant, c'était la SEULE qui intégra le pilier, la pierre angulaire de la vraie démocratie : le tirage au sort. Même le pays qui se dit le plus "démocratique" aujourd'hui : La Suisse, n'intègre pas cette fonction essentielle de la démocratie. Ce qui n’entache en rien le fait que la démocratie directe (c'est un pléonasme) est en soit, un processus représentatif, qui travaille bel et bien pour le bien commun. D'ailleurs, la société athénienne était patriarcale justement parce que les femmes ne pouvait être tirées au sort. CQFD, le processus marche !

Vous affirmez que ça fait 200 ans que les gens savent que la démocratie représentative c'est de la merde. Permettez-moi de vous contredire. Avez-vous regardé la vidéo ? Vous verrez un chiffre apparaître : 75% des français pensent qu'il n'y a pas mieux que notre système actuel.

De plus, pour ne rien omettre, il faudrait une vidéo de 4h, et niveau communication, une vidéo de 4h, ce n'est pas très attractif.
Et, pour finir, au-delà de la forme de la vidéo, peut-être faudrait-il s'intéresser au fond, qui lui, a de la valeur.


PS : Non la vidéo n'est pas de moi.. J'aurai été un peu plus débrouillard niveau graphisme !


Bien à vous.
Non mais la démocratie tel qu'elle était à Athène, c'est comme le communisme, c'est inapplicable dans le monde réel d'aujourd'hui.

Mais bon c'est pas l'endroit pour en débattre.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Bin c'est des jeunes qui filment justement, du coup tu passes pour un vieux con. Désolé.
Je parle des gens comme l'OP qui sont devant la vidéo en fait (sinon ça marche aussi avec regarder les jantes des bagnoles dans un tunnel/de nuit/au ciné ou à la tv).
J'espère ne pas être HS et rester dans le ton de ce fil en relayant ici cette vidéo postée sur l' Agora par Yasujiro et qui m'a fait mourir de rire
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Rions un peu (intelligemment)... en attendant la fin.

Citation :
Publié par I3aldou
J'espère ne pas être HS et rester dans le ton de ce fil en relayant ici cette vidéo postée sur l' Agora par Yasujiro et qui m'a fait mourir de rire
Un pseudo comique pitoyable sans réel talent qui fait son beurre en ridiculisant dans la facilité un loup à terre balancé par certainement plus pourri que lui. Il se planque avec sa guitare pour faire sa bouffonnerie derrière les autres loups qui hurlent entre eux. Le lâche par excellence. Je ne parlerais pas de ceux qui rient. Le système approuve.

Je n'ai écouté que quelques secondes et non je vote pas Fillon.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
IMO t'es juste triste parce que ton candidat traine pleins de casseroles, et non je ne pense pas que tu mens.
Je n'ai pas de carte d'électeur. J'aurais du être plus explicite mais si ça te fait rire tant mieux.
Citation :
Publié par .Sash
Un pseudo comique pitoyable sans réel talent qui fait son beurre en ridiculisant dans la facilité un loup à terre balancé par certainement plus pourri que lui. Il se planque avec sa guitare pour faire sa bouffonnerie derrière les autres loups qui hurlent entre eux. Le lâche par excellence. Je ne parlerais pas de ceux qui rient. Le système approuve.

Je n'ai écouté que quelques secondes et non je vote pas Fillon.
Que cette vidéo ne te plaise pas c'est ton droit et pas de souci. Par contre ton commentaire n'a rien à faire ici ! J'ai juste relayé une vidéo postée sur l'Agora en le précisant très clairement ! Si cette video te gêne va cracher ta haine là bas pas ici !!!
Je comprends que mon commentaire ne te plaise pas mais il me semble que c'est un topic dans lequel on a le droit de donner un avis sur les vidéos qui sont postées. Pas la peine non plus d'épiloguer. ++
OH WOOOOOOW


Au debut de la video j'etais mdr et en faite ,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La drogue envoyée a la redac , mais wtf , le mec harcèle GBlog , JChieze , Carole et Kayane en plus mais WOW
Bah Kayane c'est la nana qui a un stalker au cul, le mec au début il allait dans toutes les conventions puis après il a commencé a prospecter sur ses photos de famille sur le net, squatter devant le restau' de sa famille, le magasin de son cousin, devant la rédac' ou elle bosse, ça a l'air extra ce genre de milieu. Ça prouve bien que les jeux-vidéos c'est dangereux et ça engendre des gens bizarres comme Breivik.

Sinon je viens d'aller voir le truc OMGB, quelqu'un qui est sur Gamekult peut expliquer et donner son avis là dessus ? Parce que j'en ai entendu parler seulement parce qu'ils taclent Julien Chièze et son gros vendage de cul à tous les éditeurs.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça prouve bien que les jeux-vidéos c'est dangereux et ça engendre des gens bizarres comme Breivik.
Mdr, c'est un peu gros, ne penses tu pas?
Qui veux tu donc faire tomber dans le panneau ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que l'OMGB, parce que personne n'a l'air de vouloir s'y coller

Sinon ben dommage pour JC, enfin bon il a quand même l'habitude de faire de la merde et de vendre son cul à la ronde. La meuf a une voix insupportable on dirait une miss météo du grand journal.
L'omgb c'est un énorme post des forums de gamekult qui moquait la médiocrité et l'absence d'éthique de gameblog. Aujourd'hui ça ressemble plus à un proto-gamer gate à la française complétement au premier degré
Mais il est sérieux d'aller porter plainte parce que ya 2 lascars qui se moquent de lui sur un forum de jeuxvidéals ?
Et surtout de se comparer à Kayane qui se fait elle, vraiment harceler sexuellement ? Enfin le mec fait la victime non stop, ça donne même pas envie de le suivre en fait
JC et sa compagne ont un stalker comme celui de Kayane sur le dos. L'omgb a rien à voir avec ce type, mais ça n'empeche pas JC de mettre tout le monde dans le même panier.

Sinon pour rester dans le theme, un grand morceau de cinéma disponible sur youtube en version familiale !

Dernière modification par Sterling Archer ; 10/03/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par Sance
Mais il est sérieux d'aller porter plainte parce que ya 2 lascars qui se moquent de lui sur un forum de jeuxvidéals ?
Et surtout de se comparer à Kayane qui se fait elle, vraiment harceler sexuellement ? Enfin le mec fait la victime non stop, ça donne même pas envie de le suivre en fait
Je me répète mais y a quand même des Menaces de Mort , apres beaucoup en rigolent mais faudrait pas attendre les premières agressions pour se dire que les mecs sont serious.
Apres ils sont allés a la Police JC et carole (Kayane non apparemment ?) , on verra bien la suite si JC dit de la merde ou pas.

J'aimerai capter l'origine de cette guerre entre ces 2 gros sites
Genre la vraie origine -> JC et Yukish ont débuté ensemble dans un magazine papier dans les années 90' ou quoi , ça a l'air trop personnel leur haine la.
Moi des joliens m'ont déjà menacé de mort, je n'ai pas été chez les flics pour autant, le dernier qui a fait ça, j'ai demandé à Mind de me filer son IP et j'ai ensuite demandé à un contact qui bosse chez Free de me filer son adresse.

Je me suis rendu chez lui et j'ai frappé à sa porte pour lui montrer qui est le boss, il est descendu avec un pied de biche et a commencé à vouloir me tuer, mais il a trébuché et a laissé tomber son arme, je l'ai ramassé, et je lui ai dit "Alors, c'est moi que tu trolles, C'EST MOI QUE TU TROLLES ??? COMMENT JE M'APPELLE, DIS MON NOM !!!
Et j'ai commencé à le frapper et à le refrapper jusqu'à ce qu'il soit bouge plus.

Manque de pot, sa femme est descendue aussi, et ça a réveillé les gamins, c'est un peu parti en couilles, à la base, je pensais que le mec était un jeune célibataire, en fait il avait bien la cinquantaine et des enfants, du coup ça a été plus long que prévu, il a fallut que je nettoie tout le bordel et que je fasse disparaitre toutes les preuves.
Heureusement pour moi, les flics ont arrêté le beau-frère du type qui devait pas être très bien mentalement, ils lui ont extorqué des aveux, j'ai pas trop compris lol mais ça m'arrange bien.

Le pire dans tout ça, c'est que ce matin, je reçois un mp de Mind qui s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur de frappe en me donnant l'IP
Je lui ai raconté l'histoire, il était tout content de sa connerie et on a rigolé de bon cœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés