Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandre
Moi jveux un poney ! ou jme barre ! Wesh

(dit-il après avoir chopé okeanos y a une semaine)
Un water pour moi tant qu'à faire.
Citation :
Publié par N3o-
Par rapport à Aria, c'est mieux ?

J'ai déjà du mal à choisir entre Spectra/aria/homie/thrain/Woonhak...
le problème d'aria c'est qu'elle applique le glance qui mange la place d'un dot.
Citation :
Publié par sha'vre
le problème d'aria c'est qu'elle applique le glance qui mange la place d'un dot.
C'est pas faux! je me suis souvent dit qu'elle était sympa aria mais qu'elle dps pas...

Dernière modification par N3o- ; 09/03/2017 à 15h24. Motif: oups sorry double post
Citation :
Publié par VonJilow
Même question pour Emma, je viens de la loot et j'ai cru lire qu'elle serait une version améliorée de Bella, des personne l'utilise ?
Elle est vraiment bien, je l'utilise en pvp, en db10. Je l'utilisais aussi au début de mes premiers nb10.

Par contre, elle ne remplace pas vraiment bella vu qu'elle ne break def pas sur son 1, ils sont complémentaire.
Ceci dit quand tu commences à mettre Galion dans tes teams pve, bella n'est plus vraiment nécessaire pour son 1, du coup tu peux rajouter Emma. Je fais environ 1min40 db10 avec verde sigma emma galion spectra.

Son seul défaut c'est d'être skill up pour être efficace.
Ouep skill up obligatoire, par contre son atb boost est sympa si tu dispell via le 2 et son heal est très puissant. Elle peut très bien tank du dps vent sans pb également si correctement rune en hp Def hp par exemple
Citation :
Publié par N3o-
C'est pas faux! je me suis souvent dit qu'elle était sympa aria mais qu'elle dps pas...
Aria est enorme,

Bien runer c'est une masse controle / reduc .. et apres non c'est pas vraiment un dps pur, malgre que ses degat sur son 1 et 2 soit pas dégueux tout de meme.

-L-
Citation :
Publié par Moule²
Pièce jointe non valide. C'est quoi ?
Ah ouais ? c'est drôle sur ma page on voit la photo .

Verdehile grâce aux pierres du gvg *_*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés