[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Prof oppresser par opress

pareil que Laneis j'aime pas le perso jamais de la vie je le moderai et encore moins lui mettrait un zeta.
Après il est pas mauvais loin de là mais je ne peux pas voir ça tronche

Sinon aucune idée pour toi Laneis j'ai jamais rencontrer les nouveaux perso à part nihilus et avec les nouveaux perso phœnix je sent que la meta va encore bouger, Après ce focaliser sur des perso qui resteront 3* c'est moyen car ta team pvp n'aura aucun moyen de progresser et tout le stuff aurai pu partir sur un perso 7* m'enfin après c'est qu'un compte secondaire fait toi plaisir.
Oui enfin, vu le sac à pv qu'est Dark Nihilus, je le vois très bien rester 3* (voir 4)
Ses skills sont tellement fort de base.
Et puis il y a Shore Trooper comme bon exemple de perso bas en étoiles et qui rempli bien son rôle même de manière compétitive.
Citation :
Publié par Laneis*
En quoi il synergise avec l'assassin ?
Parce que l'assasin fait des dégats en ignorant la protec.
Immagines :

t'as un shore en face avec 29000 pv et 60000 de protec =>

tu lui met un coup à 15K avec l'assassin et deriere tu finish avec le 2 d'opress sans t'être soucié des 6000K de protec
Hera en chef va vraiment faire briller une équipe complète de Phoenix Squadron. "Chaque allié Phoenix actif confère sa capacité unique aux autres alliés". Quand tu vois l'unique de Chopper et Kanan cumulé et ajouté à tous les membres. Rien que ces deux là déjà, je me dis oulala, et il en reste encore deux autres. Pour l'instant ils ont pas de cleanse de groupe ou de ténacité up, même si Kanan a deux compétences de cleanse, une target self et une allié. Cela pourrait être leur point faible vs un b2 ou tie fighter. Mais je suis persuadé que ça sera corrigé avec l'arrivée d'Ezra ou de Sabine
Après j'ai du mal à leur trouver un attrait si on les prends séparement dans une équipe divers et sans lead Hera.
Faut bien vendre les 5 packs d'un coup
Attention par contre, ce sont des rebels, est vu que les shards de kren kren et du death tropper sont dispos .... ça couplé à une team vader ça peu être dangereux

J'aime vraiement la tournure que prend le jeu, un peu frustrant car on ne peu pas tout farm, mais pour le coup la diversité de team possible est vraiment impressionnante
Avoir le tag rebelle ET Jedi est tellement une death sentence dans ce jeu.... Je le veux Kanan comme c'est le seul tank qui taunt abordable mais le pauvre va en prendre tellement plein la gueule.

D'ailleurs il a pas le tag phoenix en fait... chelou
Bon je vais farm baze et chirrut à dans 6 mois lol. Petite question en passant à ceux qui farm des persos en cristaux. Vous continuez à prendre les 2 refill énergie à 50 cristaux ? Ça aide pas mal quand même pour gear up les persos donc je me demandais...

Petite remarque en passant, à chaque fois que j'attaque l'executrix, l'ia n'utilise jamais le renforts alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés