Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Hellraise, je trouve que t'es un peu pessimiste quand même.

Non mais après on se moque un peu. Mais on sait très bien que c'est jamais agréable de se prendre autant de buts.
l'OM par exemple a pris aussi une grosse raclée dernièrement, contre une grande équipe européenne qui un jour gagnera sûrement la ligue des champions.

p-11.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est du blabla les histoires de penalty, cette équipe n'a aucun mental, c'est même pas Emery le problème, ce sont les joueurs. Tu rejoues ce match dix fois, le PSG se fait éliminer 10 fois. Un mental de petites pucelles, il est là le problème.
J'adore les gens qui commencent a raler sur les peno apres avoir perdu 6-1. Alors certes sans les peno ils gagnent pas, mais 2sec de serieux, comment tu te prends 3 buts juste en fin de match quand t'es gagnant jusqu'a ce que le dernier passe?? Tu peux pas serieusement pretendre a une place en quart apres une telle prestation.
Les gens ont le droit d'être aigri et de tenter de trouver des raisons à la défaite, même si c'est plein de mauvaise foi.
Si c'est pour faire les pères la morale et donner des leçons d'arbitrage, ça peut peut-être attendre demain matin, à froid. Tout le monde n'a pas de la glace dans les veines comme certains supporters qui postent ici. C'est pas évident de prendre du recul alors que le match vient de se terminer et qu'il a été aussi usant mentalement. Un peu de respect pour ceux qui souffrent et qui n'arrivent pas déjà à en rire.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'adore les gens qui commencent a raler sur les peno apres avoir perdu 6-1. Alors certes sans les peno ils gagnent pas, mais 2sec de serieux, comment tu te prends 3 buts juste en fin de match quand t'es gagnant jusqu'a ce que le dernier passe?? Tu peux pas serieusement pretendre a une place en quart apres une telle prestation.
Tu sais qu'au moins 80% des gens qui critique l'arbitrage sur ce match disent aussi que la disqualification du PSG est amplement mérité ?
On a le droit de parler de fait de jeu sans pour autant remettre en cause le résultat hein.
On peut prendre 1 but, mais pas 6...
Bon allez, tu peux prendre 2 buts, mais pas 6...
A la rigueur 3 buts, mais pas 6...
Si le Barça est chaud, 4 buts mais pas 6...
Au pire du pire, 5 buts, mais pas 6...
Ah bah si tu peux en prendre 6...

J'ai hâte d'entendre les réactions d'après match et surtout ce que Nasser va dire !

Sérieux j'arrive toujours pas à m'en remettre, alors que je suis pas parisien.
J'imagine même pas les supporters parisiens...
Dans le vestiaire ça doit être une ambiance d’enterrement. Est-ce qu'il y aura des clash ? Des mecs qui vont mettre l'échec sur le dos de certains joueurs (Rabiot, Matuidi, Kurzawa, Lucas... )
C'est un match à te niquer plus qu'une seule saison ce qui vient d'arriver.
Ça va être intéressant de voir la réaction de Paris dans les matchs à venir, et surtout les conséquences que ça va avoir sur l'équipe cet été.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Non mais après on se moque un peu. Mais on sait très bien que c'est jamais agréable de se prendre autant de buts.
l'OM par exemple a pris aussi une grosse raclée dernièrement, contre une grande équipe européenne qui un jour gagnera sûrement la ligue des champions.
Excellent.
Citation :
Publié par Nyu
Les gens ont le droit d'être aigri et de tenter de trouver des raisons à la défaite, même si c'est plein de mauvaise foi.
Si c'est pour faire les pères la morale et donner des leçons d'arbitrage, ça peut peut-être attendre demain matin, à froid. Tout le monde n'a pas de la glace dans les veines comme certains supporters qui postent ici. C'est pas évident de prendre du recul alors que le match vient de se terminer et qu'il a été aussi usant mentalement. Un peu de respect pour ceux qui souffrent et qui n'arrivent pas déjà à en rire.
Respect.

Bon courage à tous et même si dur ce soir le projet n'est pas mort loin de la, coup d’arrêt mais ça repartira.

Citation :
Publié par Herodote'
Demain l'OL remonte le moral des français !
Comment dire... Je mettrai pas toute ma fortune dessus...
Citation :
Publié par Fio'
On parle d'une équipe avec le meilleur buteur d'Europe ( ), un milieu qd même très, très fort, un Draxler qui est chaud, un gardien qui est plus serein d'Areola, des latéraux qui font un excellent taff..


On parle pas de Gijon ou Leganes
Citation :
Publié par Chauffeau
Je ne vois absolument pas le Barça passer, même avec un Messi en forme et au vu des derniers résultats.
Citation :
Publié par Rrode
Non. Faut pas faire n'importe quoi bien sûr, mais y a pas de réel danger pour le PSG (d'être éliminé, ils peuvent quand même perdre le match ofc).
Citation :
Publié par Sous le signe du V
barca / psg pareil on connait deja le qualifié mais je vais regarder quand meme
Citation :
Publié par Tholuel
Oui, ils peuvent gagner le match mais se qualifier, je n'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
La Une de l'equipe sérieux.
Je savais pas que Marca avait une édition en français ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...97&oe=59297DA6
Et bien, comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours !
Message supprimé par son auteur.
Bah putain se dire que maintenant c'est nous les derniers représentants en coupe d'Europe
C'est quand même hallucinant d'en prendre 6 surtout quand on voit que finalement le Barça a été loin, très loin d'être monstrueux. Ca contraste tellement avec le match aller. Et c'est moche pour le foot français en général car le projet parisien là peut en prendre 1 coup

Edit : j'ai oublié Monaco mea culpa !

Dernière modification par nico-LBJ ; 08/03/2017 à 23h21.
Pas supporter parisiens mais français avant tout et cette défaite m'attriste vraiment. C'est étrange comme tout le climat (média, forums, supporters, amis, consultants) attisait cette possibilité de remontada. Perso je n'y croyais pas une seconde.
Maintenant je compatis avec tous les sympathisants du club, c'est des défaites qui marquent et sur lesquelles on ne bâti pas grand chose hélas.
Citation :
Publié par Sayn
C'est du blabla les histoires de penalty, cette équipe n'a aucun mental, c'est même pas Emery le problème, ce sont les joueurs. Tu rejoues ce match dix fois, le PSG se fait éliminer 10 fois. Un mental de petites pucelles, il est là le problème.
Et sur les 10 fois c'est peut être le scénario le plus avantageux pour le psg qu'on vient de voir en plus là. Juste à pas prendre 3 buts à la 88e... Et ils les prennent ces cons. Ok ya un phénomène ridicule sur le mega plongeon de suarez qui devrait prendre un jaune à la place. Mais merde quoi.
Et les 3 premiers buts sont hyper merdiques en plus mdr.

Et oui le problème c'est... Je sais pas c'est un tout. Quand on va à chelsea avec une large avance et qu'on perd quand même comme des merdes en déjouant tout le début de match histoire de bien se mettre la pression tout seul pour un match qui devrait être tranquille, c'est pareil.

A mon avis ouais c'est un tout. L'impression que ça donne c'est que tu pourras mettre le fric que tu veux au psg, ça restera un un club d'un championnat moyen avec un encadrement une culture et tout le reste moyens. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés