Recherche build DK dps stamina PVE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ma compagne a commencé a jouer a Teso y a quelques temps déja.
Elle a pas forcement l'habitude de faire de l'opti a fond sur les MMO et du coup je voudrais bien l'aider a trouver un bon build et un bon stuff pour son DK DPS stamina pour PVE.

Le soucis c est que j ai stop Teso depuis plus d'un an de mon coté et que du coup je suis pas du tout a jour sur les Sets ni sur les XX derniers patchs et que les guides que je trouve sur le net ont pas l'air non plus très a jours (j'ai pas l impression qu il soit post-one tamriel)

Du coup j'en appel a une bonne ame Jolienne, si quelqu'un connaitrait un guide build/stuff a jours avec les derniers patch ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par cptkirk
salut l'amis tien essaie se site des exodia

http://www.team-exodia.fr/forum/thre...stam-pve.9503/
Merci pour le lien, c est le guide que j'avais trouvé en fouillant un peu le net avant de poster ici ^^
Il est vraiment bien fichu d'ailleurs mais il date de septembre 2016 et apparemment il y a eu pas mal de nouveau set avec les mises à jours depuis.

Sinon meme sans parler d'un guide complet il y a un consensus actuellement a propos des meilleurs Set pour DK dps stamina en PVE ?
Tout dépend de ce qu'elle veut faire:

si c'est pour du contenu plutôt HL type Raids/Donjons difficiles: Je te met la localisation entre parenthèses

5 Serpents à 2 crocs (Raid Sanctum Ophidia) ou Etoile Gémellaire (Craftable 9 traits à Raidlorn).
3 bijoux Ophidien Cruels (Raids Sanctum, Archive Aétherienne, Citadelle D'Hel-Ra) -> en attendant de les avoir mettre 3 bijoux agilité
2 Velidreth (Set indomptable)
dague + hache acérées de Maelstrom, arc de maelstrom acéré -> en attendant de les avoir craft Mère de la nuit


Arène de Maëlstrom Vétéran:
5 Ophidien Cruel (3 bijoux + 2 pièces d'armures)
5 mère de la nuit ou 5 Spriggan [le mère de la nuit a un meilleur rendement sur mon DK mais jouer en Spriggan permet de virer le souffle corosif, donc gagner une case et gagner du temps] (2 dagues acérées + 3 pièces d'armure)
Arc de Maelstrom -> en attendant arc de la mère de la nuit ou spriggan
2 velidreth


Si c'est pour du contenu moyen:
5 hunding + 4 mère de la nuit + 3 agilité ça fait l'affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés