[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Justement, j'allais link le gklive mais tu viens d'en parler ^^
Perso le jeu m’intéresse surtout parce que perso, je connais aucun jeu de ce genre ( pour le style de combat) sur pc et du coup ça m'a fait plaisir l'autre jour sur jol de savoir qu'il sort sur pc et depuis, je suis l'actu de ce dernier
Bon, comme je suis venu poster a la base le live gk..
https://www.twitch.tv/gamekultlive
C'est boulap et puyo (et pas stoon!)
En effet des jeux de ce genre sont rares sur PC, le GKlive était pas mal et donne vraiment envie d'y jouer, la BO est juste exceptionnelle, reste à voir le test PC plus tard pour voir si l'optimisation est au rendez vous, on est hélas pas à l’abri d'une mauvaise surprise.
Il y a des soldes de Paques sur steam, mais c'est que quelque jours. La prochaine fournée de "grosses soldes", c'est juillet. Après, honnètement, les soldes, c'est plus ce que c'était. Rien que la, crusader kings 2 en daily à 9,99 ... C'est carrément grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a des soldes de Paques sur steam, mais c'est que quelque jours. La prochaine fournée de "grosses soldes", c'est juillet. Après, honnètement, les soldes, c'est plus ce que c'était. Rien que la, crusader kings 2 en daily à 9,99 ... C'est carrément grotesque.
Tu trouve ça trop cher ou pas assez cher ? Il y a tout les DLC avec ?
C'est le jeu de base sans aucun dlc. Un jeu qui a 5 ans ... Le problème, c'est le prix de base qui est encore à 39 euros. Il y a 5 ans de ca, ca aurait été le pris de base hors promo. Le PC est en train de se caler sur les consoles, le prix des jeux ne baisse que marginalement avec le temps.
Citation :
Publié par Xelus
On peut demander remboursement chez GMG au bout de 2h de jeux?
Non je ne pense pas. En plus c'est une préco, donc ça m'étonnerait.
Message supprimé par son auteur.
Y a des gens qui ont toujours pas compris qu'il ne fallais jamais, au grand jamais preorder je crois...

Edit: pendant un instant j'ai cru que haremuir parlait d'automata en disant qu'il avait 5 ans, j'ai cru mourir xD

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 08/03/2017 à 00h33.
Citation :
Publié par Kadath
Le seul risque de préco NieR sur PC, c'est un mauvais portage PC. Mais bon je prends le risque.
Donc tu prends le risque de waste 50e, juste pour 3 skin.
J'espere que c'est worth it pour toi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Donc tu prends le risque de waste 50e, juste pour 3 skin.
J'espere que c'est worth it pour toi.
Et les mods.

Et le portage des modèles 3d sur steam workshop
Les gens font un peut ce qu'il veulent, la preco est un moyen d'avoir son jeu sans trop ce prendre la tête, perdre 50 euro mais que soit en day-one ou 6 mois plus tard en neuf ou ocass, y a toujours de l'argent dépenser.
Payer avant meme de savoir si le jeu tourne sur ta becane, si il est bon, si il est pas buggé/bridé, c'est un peu ca le pb.
On se souviens tous de pourquoi on dit d'arreter les preorder, ca pousse les entreprise a sortir des jeux pas finis pour encaisser le fric.

Acheter une semaine apres la sortie, voir dayone, c'est si dur?

Et meme 6 mois apres, le jeu est moins cher, patché, tu sais si il les vaut.



Le preorder, c'est seulement si t'as du pognon a perdre, et seulement ca.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire: pré-commander ce petit NieR: Automata. Mais ça va, c'est juste le second jeux que je pré-achète après World Of Warcraft (préco aussi à l'époque).
Au pire, c'est pourri je demanderai un remboursement.

Dernière modification par Crowzer ; 08/03/2017 à 10h28.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno


Le preorder, c'est seulement si t'as du pognon a perdre, et seulement ca.
Ca te permet de secure une éventuelle édition collector également.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais faut pas s'etonner ensuite d'avoir des jeux pas finis a la release.
Comme si cela avait le moindre rapport.
Sans parler d'un jeu à peine commencé sorti il y a peu de temps, l'un des plus beau exemple de jeu pas fini, c'est The temple of the Elemental Evil et cela n'a jamais été dû aux préco. C'était dû, comme pour bon nombre de jeux à l'incapacité de certaines équipes à respecter leur délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés