[Actu] Grim Dawn, DX11 et XBox One

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 7 mars 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/1/117591-240.png
"Probably no one in the press will notice a few mentions of it here and there on our forums." ("Probablement personne dans la presse ne remarquera quelques mentions ici ou là sur nos forums.") - Arthur "Medierra" Bruno, fondateur de Crate Entertainment, à propos du portage console.

En attendant une annonce officielle en bonne et due forme, Arthur "Medierra" Bruno a dévoilé en fin de semaine dernière sur les forums officiels de Grim Dawn que l'équipe travaillait sur une mise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un des meilleurs H&S depuis bien longtemps, une bonne nouvelle pour la XO. On dirait que la politique de Microsoft porte ses fruits, se rapprocher de l'univers PC ça va lui ramener quelques avantages non négligeable. Bien que, je pense qu'il faille attendre de voir ce qu'aura dans le ventre la fameuse Xbox One Scorpio pour voir si le potentiel est suffisant pour bénéficier d'un pont entre les deux plateformes.
Bonne nouvelle, cela permettra de pouvoir améliorer la compatibilité à la manette, j'ai voulu tester l'autre jour sur la TV au fond du canapé, et j'ai jamais pu bind les skills sur la barre. J'attendrai donc la sortie pour m'y remettre et profiter de Crucible par la même occasion.
Citation :
Publié par Shaggath
Tant que nivdia ne saura pas géré directx 12 correctement je doute que beaucoup d'éditeur vont se lancé.
oui mais la console et en dx12
Citation :
Publié par Shaggath
Tant que nivdia ne saura pas géré directx 12 correctement je doute que beaucoup d'éditeur vont se lancé.
Huh la blague, Nvidia sait gérer le DX12 aucun soucis, tu te fies uniquement à une seule chose, le fait que Nvidia ait du mal sous DX12 vis à vis d'AMD, tu sais pourquoi ?

pour la simple & bonne raison que AMD avait développé leur API dans cette direction et que Microsoft l'a repris pour Win10 & donc DX12, et que (oui c'est pas terminé) Nvidia ne croyait pas du tout en cette option à l'époque, avant que Microsoft annonce l'avoir bossé pour dX12, l'architecture de la série 900 & 1000 n'a pas été conçu pour, du coup ils sont en retard sur cet API mais ils savent l'utiliser sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés