[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf

numéro 2 : les dégats de son click gauche que j'aurais mis a 65 (2x65 = 130(tracer) et 3x65= 195 (a peu pres tout le monde)
parce que la , elle twoshot tracer ou grande + 1shot
et trishot TOUT les perso a 200hp (ou grande +2tir )
)
2 shot de tracer c'est déjà bien hardcore contre des Tracer Average mais alors 3 shot... c'est juste plus possible. Le nerf d'Ana va lui bousiller ses chances de survie. Maintenant le Sleepdart servira juste a sauvé ses potes, et bloqué un flankeur. Elle devra run sans possibilité d'escape la moitié du temps face au flank.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Déja qu'avant jpreferais être zenyatta plutot que Ana contre les flanker* alors la les potes, laissez moi vous dire que ... voila quoi.
Après, que le meilleur burst heal du jeu, qui dois avoir la meilleure def ( devant mercy ? ) est ce que c'est pas deja too much ^o^ ?

La on dirait que blizzard a envie de mettre beaucoup de chaos.

* les vrais Zenyatta savent.
J'avoue, j'ai toujours préféré jouer Zen qu'Ana quand il y a des Tracer ou Genji.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais tracer ca a tjs été tri shot, elle recall forcement pour heal le 1er shot voir le 2nd aussi si elle est douée.
bah si tu veux compté le recall, ca fera du 5 shot mini après le nerf alors vu qu'elle aura pu besoin de recall sur le first hit si elle est pas forcement doué . Sachant que je compte pas la grenade vu que pour la touché avec la gre faut aligné les planète.

Donc pour moi bientôt Tracer vs Ana c'est 100 / 0, là ou avant ça devait être 80 / 20 voir allez 75 / 25. Sachant que t'as 0 moyen d'escape, là ou Zen bah lui peut se défendre et défoncé la tracer pour du match up 80/20 voir 70/30 (il pourra pas fuir non plus mais au moins lui peut vraiment répliquer pour le coup), là ou Mercy clic sur un potes et fly away après avoir fait quelque pioupiou dans la face ou non de Tracer... Là ou Lucio bump rigole et fly away aussi. Ana elle ... va juste mourir.

Donc a la limite tous les nerf en soit ne me dérange pas trop, j'aime bien play les perso malgré les nerf... Mais là je sens trop le cancer de la communauté quand tu va oser pick Ana dans ta game "Switch plz omg f***ing scrub"

Dernière modification par Seak ; 07/03/2017 à 14h55.
Bastion a déjà prit son nerf sur le live la? Parce qu'il ponce encore le shield du Rein en approximativement 2s c'est insupportable de jouer contre ça

Sinon c'est impossible de voir le resultat de ses 5 dernières games savoir si on est en winstreak ou non? Je pense que non mais ça serait un bon ajout à faire, dans l'onglet carrière même un tout petit truc genre ça

XOncXST.png

point vert : victoire
point rouge : defaite
point gris : draw

ça serait vraiment cool quand même
Il survit encore enormement couplé a l'ult d'Ana bon cela dit avec le nerf d'Ana on risque de moins avoir de problème mais ça reste toujours archi chiant (a mon niveau en tout cas) de passer une def Rein+bastion babysit par une ange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
y'a eu un "hardcap" a 70% je crois récement. (concernant le passif bastion + ult ana)
Le prochain cap est a 50%, donc aucun interet de mettre ta resist avec orisa sinon pour les cc.
Les joueurs silver sont tellement plus cancer que les bronze j'ai du faire une 60aine de partie en bronze pour up silver j'ai eu 0 leavers, 4 parties en silver 4 leaver, des mecs qui refusent de switch alors qu'ils font rien
Je me suis fait trois games entre 12h et 14h pour éviter le decay (vu que maintenant il faut faire 7 games par semaine)
Je suis tombé sur des bons singes atrophiés.

J'ai réussi à faire 2-1. Mais au coup de mes supplications et des mes complaintes auprès d'animaux qui instalock dps et qui ne veulent pas changer.

La plus mémorable c'est sur Numbani. J'ai 3 dps qui veulent pas switch. Donc je suis le seul à support sur Lucio.
Les mecs préfèrent jouer une compo gimp et perdre que de baisser leur froque et lâcher le role de DPS. A ce degré de conneries je pense qu'on peut parler de catastrophe intellectuelle. Les types préfèrent se faire écraser par une chute de pierres plutôt que de laisser leur place sur le banc publique, quoi.

Alors là je lâche en un /all "Bravo, vous avez gagné. 3dps hype" et en face un mec me répond "4 dps here, what are you talking about ?"

Et en effet, les mecs jouaient à 4 dps en defense sur numbani. Du coup, plus de malchance en face, on arrive à push assez rapidement.
Et là pour la défense je dis "Les mecs, ça serait bien de pas throw et de la jouer fine comme ça c'est plié." On a 2 dps, 2 support, 1 tank... Et cet enculé de Giftedru a toujours pas pick. Et puis là. Tadaaaaaaa bastion !

Donc, on a une quasi freewin... Mais au lieu de prendre une set up solide et s'assurer quelques points de SR. Le mec prend un 3eme dps. <3 <3

Quand on se fait prendre le 2eme point sur Numbani les mecs décident de switch et on arrive à hold. Dans les larmes et la souffrance. Mais putain, c'est quoi leur problème à ces gens ?

Du coup, j'ai pas queue. J'ai dodge ces mecs. Pixmello, Giftedru et compagnie. Des attardés égoïstes.

Je suis à 4290. Je sais pas comment.
Les pharah dans toutes les games c'est juste un enfer quand tes dps la focus pas

Sinon vous arrivez à déloger un bastion+rein+mercy+symm sur Eichenwalde, j'y arrive jamais sur cette map je trouve ça infecte a prendre le premier point
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les pharah dans toutes les games c'est juste un enfer quand tes dps la focus pas

Sinon vous arrivez à déloger un bastion+rein+mercy+symm sur Eichenwalde, j'y arrive jamais sur cette map je trouve ça infecte a prendre le premier point
Le bastion il deloge pas la pharah avec ses degats insane ? J'ai pas joué depuis le up.
Le problème c'est que bastion est en soit un contre a pharah, mais c'est réciproque. Et puis même avec le rework je trouve pas ça toujours worth de sortir le bastion ailleurs que sur Hanamura, Volskaya, Anubis (limite sur le premier point d'Hollywood, Eichenwalde et King's raw), sur du KOTH c'est un enfer
Citation :
Publié par Valaraukar
Pour l'avoir testé un peu, bastion peut contrer si, mais le problème maintenant, dès que tu pointes le bout du canon d'un bastion tu es focus par l'autre équipe
Et alors? Avec rein + zarya + mercy t'es intuable, le monde entier peut te tomber sur le rable, tu creve pas.
Message supprimé par son auteur.
J'adore me faire kick d'une game où tous les mecs en face ont leave sauf un, et surtout ne pas pouvoir revenir et perdre 50 points comme ça au lieu d'en gagner 25. Vraiment des génies les mecs, même LoL font mieux.

Bon sinon je stagne à +/- 3k8, je fais pas trop la diff, à part sur Rein/Zarya/Mei. J'ai l'impression de plus savoir DPS
Je rencontre énormément plus de Trolls/Mauvais joueurs que les précédentes saisons. Pourtant j'ai pas bougé de rang, à 100point du master comme toujours >.<. Je tryhard pas tellement en SoloQ mais bordel que c'est frustrant quand tu te déchires pour gagner, puis tu fais tab et tu vois que ton équipe est composée de 6 dps après avoir fail le premier push.

Aujourd'hui cas extrême. 3 supports, et aucun d'eux n'a voulut switch.
c'est pareil, j'ai commencé de manière Cataclysmique, 30% de Winrate, dès que j'ai deux défaites d'affilée je stop pour la soirée, et au final, je suis un winstreak de 8 actuellement, une sorte d'état de grâce, très étrange, j'ai un peu peur de refaire une partie, la ratio s'équilibre enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés