Haut elfe Templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes !!!

J'aime l'idée du templier et de l'haut elfe ! mélange de mes classes préfères en MMORPG..... DAOC tu me manques MDRRR

Je suis level 31, avec 17 santé 17 vigueur et le reste en magie.
50 cuisine
J'ai une GA en Arme principal et épée/boubou en seconde.
J'ai mis tout mes points dans la spé Grand Arme, rien dans la classe: lance daedrique, courroux de l'aube etc

vous me direz vue la spécialité faite j'ai due rester sur mes acquis de DAOC LOL


Si vous aviez des directives quand à la suite à donner a mon perso je serai preneur !
Ca dépend de ce que tu veux faire (explo solo, donjon, trial?)
Et sur les donjons, quel rôle veux-tu (tank, heal, dps?)

D'un point de vue général:
- Haut-Elfe, c'est une race très orientée magie, vu leurs passifs. Donc si tu veux optimiser, tu as plutôt intérêt à jouer en bâton + sorts de classe
- Si tu tiens à rester plutôt sur du physique (ça ne sera pas optimal vue ta race, mais ça reste jouable tant que tu ne tentes pas les trials), prends quand même au minimum le premier sort de lance daedrique en choisissant le morph qui le fait dépendre de la vigueur, prends également des sorts de soin, d'autant que certains d'entre eux peuvent être utiles pour un build vigueur
- De façon générale, touche un peu à tout pour découvrir. Tu peux aller dans la deuxième zone de ton alliance dans un temple de Mara pour respec, donc autant en profiter pour découvrir les différentes armes, compétences, sorts, etc.
ok ok en fait j'ai pris tous les skills dans Armes a deux mains(44) et armure lourde et ceux de guilde des guerriers mais je vois que je me suis bien fourvoyer au niveau de mon personnage je suis trop rester sur le fait que Baton ca fait pas mal !
Sort de soin j'ai pris celui de la classe mais lance deaedrique rien.

Je vais tester ce que tu me conseilles merci
Pense aussi à mettre de l'armure intermédiaire (ça protège moins que du lourd mais ça te permet de booster vigueur et régénération vigeur).
Lance Aédrique: essaye de mettre Frappes Perforantes + le morph qui le fait dépendre de la stamina
Aura Restauratrice: regain santé et vigueur
Il y a pas mal de passifs intéressants aussi (notamment ceux qui te uppent tes coups critiques ou tes ultimates)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés