[EST/ACHAT] Guidage Chaloeil trio

 
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis dans un premier temps à la recherche d'une estimation sur le prix (en dés si possible) d'un guidage Chaloeil avec le fameux trio miracle (roub/panda/steam), puis dans un second temps je cherche un guideur.

Je dispose des 3 persos clés stuffés convenablement, mais après quasi 20 essais je bloque au tour 6 (les mobs ne réagissent pas comme dans toutes les vidéos).

Pour le paiement (toujours en dés si possible), je tiens à le faire une fois le donjon réussi.

N'hésitez pas à me contacter sur ce topic, par mp sur le forum, ou directement IG (/w Swacks sur Many).

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Swacks

Dernière modification par Swacks ; 07/03/2017 à 19h06.
Tu ne trouveras personne qui acceptera le paiement après, je crois que tu t'es cru à happyland ou j'sais pas quoi. Il existe déjà des sujets avec des gens qui offrent un guidage chaloeil avec de très bon retours avec qui tu peux t'arranger pour leur donner une caution en kamas qu'ils te rendront une fois le dj réussi.
Citation :
Publié par Terry-All
Tu ne trouveras personne qui acceptera le paiement après, je crois que tu t'es cru à happyland ou j'sais pas quoi. Il existe déjà des sujets avec des gens qui offrent un guidage chaloeil avec de très bon retours avec qui tu peux t'arranger pour leur donner une caution en kamas qu'ils te rendront une fois le dj réussi.
J'ai encore le droit de poster un topic avec mes conditions si je respecte les CGU du forum non ? Donc je ne comprends pas d'où vient ce manque de respect avec le "tu t'es cru à happyland".

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
No need guidage si tu meurs vague 6
Peux-tu développer s'il te plaît ?

Dernière modification par Swacks ; 07/03/2017 à 19h07.
Citation :
Publié par Swacks
J'ai encore le droit de poster un topic avec mes conditions si je respecte les CGU du forum non ? Donc je comprends d'où vient ce manque de respect avec le "tu t'es cru à happyland".



Peux-tu développer s'il te plaît ?
Il n'y a que 5vagues (humour dû à ton fail ^^)
Citation :
Publié par Drakiyujin
Salut, n'avances pas le steamer au tour 6, restes immobile.
Salut, merci beaucoup pour ton conseil, je ne l'avance pas de 1 vers la Cawotte de droite c'est cela ?
Citation :
Publié par Swacks
Salut, merci beaucoup pour ton conseil, je ne l'avance pas de 1 vers la Cawotte de droite c'est cela ?
Exactement, au tour 7 du panda tu donneras les pm au steam pour qu'il puisse aller cuirasse et éviter de se faire toucher en ligne par les soldats (essayes de les tuer t8/t9)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés