[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
tu auras toujours plus de chance de gagner, s'ils jouent ensemble combinent leurs ulti etc..., qu'avec du 2/2/2 qui joue 1/2/3v6 avec des Zarya ulti solo, des Rein spé charges, des dps qui ulti alors qu'ils sont seuls....
Je l'avais bien comprit. Mais il s'agit d'exemple trop précis. Ce que j’essaie de faire comprendre c'est qu'en démarrant sur des bases solides avec des compos éprouvés on démarre déjà avec "une chance" de plus que l'adversaire qui lui a peut être fait une erreur de communication (ou pas de com tout court, la plupart du temps) avec des picks pris par envie sans se soucier des autres ou des symbioses entre les différents avatars et non par "besoin".
Quand tu démarres une partie tu ne sais pas ce que tu vas avoir exactement en face. Pour être plus précis le pick doit se faire en plusieurs étapes.
Tu as l'inconnu de départ, la logique voudrait donc que tu démarres avec une équipe stable et éprouvé (2-2-2) ENSUITE seulement un changement peut ou doit être effectué par rapport aux adversaires (besoin d'un counter par exemple). On sait pertinemment que l'équipe adverse ne fera pas la plupart du temps cet effort de changement d'avatar, sans compter ceux qui joue toutes les parties avec le même avatar tout court.

Citation :
avec les personnes qui ragent parce qu'il y a 0 teamplay dans leur team
Hormis quelques (rares) trolls je pense que la plupart des gens essaient réellement de jouer en équipe.
Le soucis est qu'une seule personne sur les six peut à elle seule perturber les chances de victoires.
Non pas que cette personne troll pour embêter les autres, elle a peut être simplement envie de jouer un autre style de perso car elle prend toujours un tank ou un heal et que pour une fois elle estime qu'il y en a marre des instants locks de pick DPS qui pensent du coup avoir la priorité. Ou encore que sa journée au taff était merdique et que du coup il est encore d'une humeur exécrable. Je n'ose prendre l'exemple de la personne qui fait 6 défaites d'affilés et qui essai de sauver les meubles alors qu'il ferait mieux de déco pour reprendre après une pause ...
La première capture est souvent trop décisive sur certaines maps mais ce que m'a apprit Overwatch c'est qu'avant que le compte à rebours n'affiche 100% il y a (TRES) souvent une chance de remonter de 0-99% à 100%-99%. L'équipe adverse aura beau avoir mieux joué en début de partie, le simple fait d'avoir essayé de comprendre comment ses mates réagissaient faces à certaines actions fait qu'on a pu s"adapter" aux autres pour comprendre comment réagir face à la situation.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca peut pas marcher une compo 5 dps à niveau équivalent, mais les exemples que vous donnez ou ca marche ne sont pas à skill équivalent donc lol
en solo queue, ils vont juste se faire massacrer un par un vu que zero défense et pas assez de heal pour les tenir tous en vie.
apres si vous voulez dire que "ca marche parfois, en bronze", wai ok on parle pas de la même chose !

sinon je voulais poster ce petit bout de mes ~20 matchs de saison 4 juste pour toi Lyfe :
pharah.jpg
t'sais quel etait le point commun entre tous ? pas de Mccree en face
Je vois pas le rapport avec McCree. Il y avait pas de 76/Road/Widow/Zen/Ana en 8 games ?

Et faut pas nous prendre pour des defenseurs des compo yolo. Juste que ça peut marcher à n'importe quel rank, surtout <diam si le teamplay suit. T'as beau jouer ultra méta, si les gens savent pas jouer les perso meta ou jouent pas ensemble c'est freeloose tout pareil.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je vois pas le rapport avec McCree. Il y avait pas de 76/Road/Widow/Zen/Ana en 8 games ?
Ana et Soldier la majorité du temps, UN Zenyatta et UNE Widow que j'ai bully comme un gros sale. (bawi, Zen et Widow faut vraiment être un dieu pour toucher une Pharah qui sait un peu bouger, et t'es gentiment statique pendant ce temps)

Mccree est le seul counter fiable, c'etait un peu mon point la derniere fois que Lyfe a refusé de le jouer et pleurait sur Pharah

Je l'ai sorti 2 fois, dans la minute qui a suivi la Pharah adverse a switch. Moi j'dis ça, j'dis rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
Mccree est le seul counter fiable
Bastion est passé devant. Il demande beaucoup moins de maîtrise, défonce Pharra en 3 secondes, encaisse beaucoup mieux les roquettes et a un aim de gogol en forme normale si il doit être mobile.

Mcree si tu l'as pas train t'es useless dessus et pour toucher une Pharra bon courage. Car en général t'as ses copains qui te laissent pas tranquille et elle non plus d'ailleurs. Un bon bastion et tu lui arraches la tête et ensuite tu arraches la tête de ses potes le tout en laissant ton petit doigt sur le clic gauche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca me fait toujours penser à ce comic sur wow :
sinon je joue pas Reinhardt, j'ai régulièrement des stats pour 3/4 persos en fin de match et crois moi mon cher Lyfe El Zero, dans ce genre de situation ya rien qui fonctionne pour gagner

Pala tank à Vanilla, ça n'existait pas donc c'est complètement la faute du pseudo tank si le rogue était devant lui en menace.
un Dps ne devrait pas avoir à freiner son cycle pour un tank pas foutu de générer assez d'aggro.

limite, tu laissais le temps au 5 fracasses mais après tu pouvais/devais y aller plein pot

tout ça pour dire que ce comic est naze car illogique.

EDIT Modération : J'ai enlevé l'image de la quote car ça prend une place dingue et nuit à la lecture. L'image reste dispo dans le post original. Nathos

Dernière modification par Nathos ; 06/03/2017 à 13h09.
Citation :
Publié par Arn0lt
tout ça pour dire que ce comic est naze car illogique.
toi tu as jamais fait Vaelastrasz à l'époque (le dragon rouge dont on voit le cul la), je te garanti que rogue tank sous evade ca (m')arrivait régulièrement, même en comptant feint et vanish
et tu as juste raté le sens du comic.
Vael se faisait avec un bon paquet de tank et oui, c'est un des rare cas où un dps qui allait mourir (via le buff dont j'ai oublié le nom mais qui donnait 100% de dommage augm et no CD) pouvait passer devant les tanks, j'avoue.
et encore, parce qu'a priori tu avais un tank qui avait aussi le buff donc l'un dans l'autre.

dans tout les cas, un paladin qui n’était pas heal à Vanilla était un paladin useless.
après vu la règle des 20/80 et qu'elle était d'autant plus visible dans un raid e 40. il n’était pas le seul à ne servir a rien.
Vous êtes en train de débattre sur un comic qui fait rire la plèbe de mmo-c.
C'est un peu comme discuter de mmorpg en se basant sur la série "Noob" qui est juste construite sur les clichés des pires casus unskilled que tu puisses croiser dans un jeu vidéo. "MDR FUFU xDDDD" "LOL AGRO MDRRRR xD"

:/
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Vous êtes en train de débattre sur un comic qui fait rire la plèbe de mmo-c.
C'est un peu comme discuter de mmorpg en se basant sur la série "Noob" qui est juste construite sur les clichés des pires casus unskilled que tu puisses croiser dans un jeu vidéo. "MDR FUFU xDDDD" "LOL AGRO MDRRRR xD"

:/
C'est un peu comme le mec qui t'explique une blague quoi... Tristesse.
Message supprimé par son auteur.
bon c'est le topic de la rage... Y en a qui ont de problèmes de serveurs avec OW ce matin?

Deux déconnexions avec impossibilité de se reco en compet, ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Citation :
Publié par Liina
bon c'est le topic de la rage... Y en a qui ont de problèmes de serveurs avec OW ce matin?

Deux déconnexions avec impossibilité de se reco en compet, ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Tu vas nous en faire un résumé GIF ?

Blague à part, pas de problème pour jouer ce matin perso
Ya vraiment un gros souci sur les gens qui partent des le début de la game quand ils voient qu'ils sont mal partis en KOTH.
Sur les trois dernières que j'ai fait, trois fois un type de l'equipe d'en face est parti parce qu'on avait pris le point, c'est assez rageant.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih parfois Jsuis pas très sympas concernant ces médailles d'or
Pas de souci : quand quelqu'un a raison, il a raison.
Même s'il a pas pris de pincette, ça me dérange pas : quand je dis de la merde, je sais faire abstraction de ce genre de chose

Par contre vous avez vu sur le PTR ?

Les dmg d'Anna passent de 80 à 60.

Bon, ok elle était un peu op pour ceux qui savent viser mais là c'est trash non ?
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, ok elle était un peu op pour ceux qui savent viser mais là c'est trash non ?
Non, elle reste viable rien que pour le debuff heal, par contre phara prends un up indirect.
Mais en revanche, zen a pris le up de l'année, il peut detroner ana.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait mes placements hier soir avec un pote. Il avait fini la saison master moi high plat' (mais j'avais atteint le diam). On fait 9/1, il sort a ~3600 moi ~2900, on peut déjà plus jouer ensemble. A moins d'une grosse win streak immédiate me permettant d'arriver à 31xx, je risque de pas avoir le courage de jouer tout seul, donc les ranked sont probablement finies pour moi cette saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés