[Vidéo] Développement en cours : aperçu du système de teintures de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres mises à jour, Conan Exiles doit prochainement (avant fin mars) intégrer un système de teintures, permettre... de teindre les vêtements de son personnage. En plus d'augmenter les options de personnalisation de son avatar, le système de teinture doit surtout permettre aux membres d'un même clan de confectionner des uniformes, qui permettront de reconnaitre les siens dans le cadre d'affrontement -- même si le studio espère aussi que les joueurs pousseront le mécanismes un peu plus loin, par exemple, en confectionnant des tenues similaires à celles de leurs ennemis pour les infiltrer incognito.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme si a l'heure actuelle le jeux avait besoin de teinture en 6h j'ai fait le tour du jeux et je me fait chié il devrait faire des rajout d'objet monstre ou autre et corriger les bug avant de mettre des teintures..
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tu as fait le tour en 6h ?
Tu dois être sacrément fort alors, car en 6heures tu n'es meme pas au tier 2 (le fer)...

Screen de ton nombre d'heure de jeu ? En 6 heures tu n'as fait le tour de rien du tout...
ne réponds pas à ce genre de stupidité, ces mecs-là n'ont rien à faire ici.
Leur répondre c'est les obliger à revenir polluer les forum de leurs connerie .
si en 6h tu as fait le tour du jeu, moi je dis "au revoir"
J'en suis à 120 heures de jeu et je pense vraiment pas avoir fait le tour.
Maintenant on a clairement pas du tout la même définition du mot "jouer" je crois.
Le problème de conan c'est que tu peux te mettre en mod admin en jeu solo ou sur ton petit serveur, te propulser level 50 et recuperer tout ce qu'il te faut pour construire au tiers 3 etc.
Alors du coup oui tu peux croire avoir fait le tour du jeu très vite mais en fait tu n'as juste rien fait du tout. Et encore meme là tu peux t'eclater car le systeme de construction à la minecraft et sacrement bien foutu et tu pourras créer des forteresses assez grandioses, mais il te faudra meme en admin plus de 6 h, c'est sur.
Ensuite lorsque tu dois reprendre ton aventure à zero et en te debrouillant sans avoir un rate de *3 ou en jouant encore mieux en mode vanilla, rate *1 et bien là tu vois autre chose et je pense que là tu joues, tout simplement.
Maintenant il faut trouver le bon serveur, les bonnes personnes et avoir juste envie de jouer, et Conan Exile peut être un super jeu. Il a encore des faiblesses, c'est clair, entre autre le comportement des pnj humain en combat, le prob des archers, et pleins de details, mais il a aussi déjà bcp d'argument pour prendre plaisir à jouer seul et avec les autres.
Alors quand je vois les trois news d'aujourd'hui et bien je suis plutôt satisfait et je me dis qu'il va y avoir de quoi faire, en tout cas son petit frère AOC doit l'inspirer et il y a de quoi s'inspirer dans l'univers de Conan.
Malgré tout ce qu'on peut dire Funcom est fan de cet univers et peut être qu'avec Conan Exile ils vont enfin avoir de quoi se faire reconnaitre, s'ils y mettent les moyens et la motivation. En matiere d'ambiance, de quête et de scenario ils sont loin d'etre mauvais, et c'est la meme chose dans la construction de donjon, Secret World et AOC, n'en déplaise à certains sont des références dans ce domaine ou du moins sont clairement parmi les meilleurs. Ils n'ont juste pas eu le succes mérité.... mais je connais peu de vrai joueurs de mmo qui démentiront leur qualité respective.
Esperons que Funcom va apprendre de ses erreurs et nous pondre un jeu de qualité, comme le sont devenus leurs mmo. Les trois news que je vois, un mois apres la sortie en early access vont plutot dans le bon sens

Dernière modification par Roumata ; 07/03/2017 à 12h26.
Bonjour en 6h tu as fais le tour et bien j ai mis 120 h pour être niveau 50 et commencer en t3 en pièce. Je suis sur un papier depuis quelques jours et c est tendu de survivre.

Je comprends que tu t es fais "chié" vu que le jeu est en eau et il manque certains contenus.

Pour ma part je m amuse beaucoup en multiples avec des potes et j attends les implantation prochaine en pièce. Pour le moment on tente de tenir nos défenses en pvp. Je suis arrivé à pas loin de 270 h.

Ce n est pas le jeu de survie parfait mais entendre des arguments comme quoi il est vide et sans intérêt c est un peu de mauvaise fois.

Je souhaite sincèrement à ceux que le je ne conviennent pas de trouver leur bonheur sur un autre survol qui a plus de contenu.
le system de teinture sera fonctionnelle quand ?

je trouve un peu con l'idée de mettre des matériaux pour créer les teintures..

faut lier ça au clan, et le chef de clan doit choisir les teintures...
Vous imaginez la galère si a chaque fois on doit se refaire un set d'armure et refaire ses teintures quand on se fait looter ?

Dernière modification par paladin33 ; 09/03/2017 à 04h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés