[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erevane
Depuis Vendredi soir que j'arrive pas à me décider sur un build, j'ai toujours rien commencé, tu viens d'illuminer ma journée ! T'aurais pas un ptit passives tree sous le coude des fois ?
J'ai ça comme arbre.
https://www.pathofexile.com/passive-...aJ2BhWwGYoKhiR

Les nodes après RT sont pas nécessaires, mais y a STR + HP + aura nodes donc c'est pas trop pourri. L'autre possibilité, c'est de partir côté Shadow et mettre des jewel conversion STR > INT (mais c'est pas vraiment mieux, on gagne un pouillème en DPS mais on perd en STR/HP)
Debut de ligue chiasseux pour moi a part un sacri harvest et une amu de xoph. Je suis parti inqui pizza totem mais j ai pas assez de survie (chuis en tabula) et j me suis fait reboot sur une tentative de pale court, definitvement pas mon type de gameplay.

C est la deche de currency, les prophecy valent pas grand chose ce qui rend le farm peu rentable, c est chiant parce que la ligue est fun.

Pas encore de reliquaire perso et j ai que 2 ex et 67c c est short
Comparé à la ligue précédente ou je galérais sur les cartes avec mon premier perso là avec celui-ci j'ai beaucoup mieux réussi mon début d'Atlas. Depuis que j'ai acheté Ngamahu's flame je roule sur les maps à une vitesse insolente pour le moment et j'ai dépote Uber Izaro au passage, bref je pense faire plus souvent de build life pour commencer une ligue et farmer du currency .
Il dit qu'il a dépote uber Izaro, mais il m'a dit hier qu'il est mort 3 fois dessus

De mon côté, je prends le temps de farm chaque map, et ça me permet de ne pas être encore mort alors que je suis en cruel (seulement). Plutôt content malgré les maps avec warband + exiles + breach. Sans compter les invasion bosses

Allez j'y retourne pour tenter de commencer les maps avant la fin de semaine...
Citation :
Publié par Paile
Moi je préfère ignorer mon nombre de mort, mais j'ai un peu trop tendance à y aller en mode bruteforce
Je sais que c'est une hérésie pour certains mais je joue pareil que toi. Gros défouloir, YoloFTW.
J'ai jamais joué hardcore mais je pourrai tellement pas, je me ferai chier. Et je serai capable de planter mon clavier dans mon écran au RIP.

Sinon, on commence doucement les maps avec notre petit groupe de 4 personnes mais aucuns d'entre nous n'a eu un gros départ. Quelques chaos pendant le leveling, les leaguestone que j'avais commencé à stocké puis tout vendu quand j'ai vu le bordel que ça faisait et le niveau max.
Actuellement niveau 65, je vais pouvoir commencer à optimiser mon build. Je suis parti sur Wildstrike Juggernaut du coup, assez cheap à équiper (à base d'Oro et du combo Mokou/Eye of innocence). Rien de neuf mais ça me change niveau gameplay.
Je viens de me rendre compte que self flagellation n'a PAS de limite de joyau
Je sens que ce soir je vais en acheter 4-5 autres et respect mes nodes de 10% ou 12% pour les remplacer par des nodes de 240% pour 2 nodes
Vive le 1k% increased damage
Qui double dip
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les pizza blast vont investir dans le soul mantle et dans ce joyaux alors .
Deja la soul (que 4l) et un joyau, ce soir je respec pour en mettre 4 ou 5. Voire plus tellement c'est rentable.
Ca me permettra de mettre plus de vie aussi d'ailleurs.
dites les theorycrafter de l'infinie, j'ai loot un primordial might, du coups j'aimerai bien faire un build 5 golem
mais j'ai pas d'anima stone (logic vu qu'il faut un 2em primordial might...) du coups un build 4 golem fire ou chaos c'est viable ou pas ?
Ou 4 Stone Golem, oui.
C'était joué avant la 2.5 (patch où les golems ont été énormément buff), en Fire/Stone Golem.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les pizza blast vont investir dans le soul mantle et dans ce joyaux alors .
J'y ai joué 1h. Du haut de mon niv 61-62 et de mon faible équipement, je dirais que c'est un genre de stratégie "l'attaque est la meilleure défense". D'ailleurs pas encore pu mettre les joyaux qui m'ont coûté un alch de chaque (16 et 14% de dégâts).
A voir ce soir.
Citation :
Publié par Mauguen
dites les theorycrafter de l'infinie, j'ai loot un primordial might, du coups j'aimerai bien faire un build 5 golem
mais j'ai pas d'anima stone (logic vu qu'il faut un 2em primordial might...) du coups un build 4 golem fire ou chaos c'est viable ou pas ?
4 golems tu roule sur toutes les maps sans problèmes, ça dépendra surtout du nombre de link sur les golems.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
4 golems tu roule sur toutes les maps sans problèmes, ça dépendra surtout du nombre de link sur les golems.
bon en fait c'est 3 golems j'ai mal compte ;( 2*1H(+1 golem) + celui de base, par contre j'ai les 3 primordiaux jewel me manque que l'anima.
Citation :
Publié par Hellraise
Deja la soul (que 4l) et un joyau, ce soir je respec pour en mettre 4 ou 5. Voire plus tellement c'est rentable.
Ca me permettra de mettre plus de vie aussi d'ailleurs.
Bon ben voilà. Le joyau qui était à un alch quand son bonus était à 14-16% est à un chaos même pour les 10%
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de me rendre compte que self flagellation n'a PAS de limite de joyau
Je sens que ce soir je vais en acheter 4-5 autres et respect mes nodes de 10% ou 12% pour les remplacer par des nodes de 240% pour 2 nodes
Vive le 1k% increased damage
Qui double dip

https://www.youtube.com/watch?v=MnUOCQ8M7Xw&feature=youtu.be


Enjoy ton shaper avec un stuff <30c
Apparemment ça va être fixed prochainement, donc je sais pas si ça vaut le coup que tu investisse (à moins que tu sois très près du Shaper et profiter des loots qui vont bien avant le fix)
Source https://www.reddit.com/r/pathofexile...s_4tw/dep0yt3/
Citation :
Publié par Killus

https://www.youtube.com/watch?v=MnUOCQ8M7Xw&feature=youtu.be


Enjoy ton shaper avec un stuff <30c
Apparemment ça va être fixed prochainement, donc je sais pas si ça vaut le coup que tu investisse (à moins que tu sois très près du Shaper et profiter des loots qui vont bien avant le fix)
Source https://www.reddit.com/r/pathofexile...s_4tw/dep0yt3/
Tain, c'était bien un bug
Bon je vais devoir re-respec....
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Killus
Je sais que c'est une hérésie pour certains mais je joue pareil que toi. Gros défouloir, YoloFTW.
J'ai jamais joué hardcore mais je pourrai tellement pas, je me ferai chier. Et je serai capable de planter mon clavier dans mon écran au RIP.
Sur pas mal de H&S, je joue en hardcore, tu apprends à jouer de façon très différente, et c'est aussi très "drôle", plus "stressant" / adrénaline. Ca permet aussi d'améliorer nettement son gameplay, faire plus gaffe aux dégats, zone au sol, etc...

Mais sur POE, pour l'instant, c'est hors de question: trop de OS / mort sans avoir compris pourquoi, et surtout trop de probleme de fps pour que les morts soient "de ma faute". Une fois de temps en temps, ça fait un peu chier. Mais mourir régulièrement sur un lag / freeze, ça rend le hardcore insupportable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés