[Actu] Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
On croise de ces gens sur ce thread mdr, du eve, du meta, du wow, n'importe quoi mdr !

(demain minuit du coup #cette nuit ? )
'Spèce de Gallente...

Mardi, à 0h00 donc dans 3h45, poutoux d'un Calda (retraité depuis longtemps) ��

Note: si Minuit CET est la référence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ha mais on peu ! il te reste 3H, bonne chance !
Parce que la en fait, t'a des mecs qui jouent, qui se sont IPéhisé en australie, et bim bam !

Mékilékon xD tain failli cracher mon digeo sur le téléphone là...

Yes j'ai dl le patch de 150 - 200 Mo, à toute Le Ouf on se cale un discord?
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai test vite fait (je vais crever au boulot si je geek trop ce soir u_u), je vais attendre une maj nvidia en espérant que ça règle les soucis(jeu fluide et bim de temps en temps une baisse de fps ).

Bonne séance à ceux qui vont y jouer
J'ai de grooooooooooooooooooos délais dans les menus, genre entre 10 et 15 secondes entre le moment où je clique sur options et le moment où j'y entre par exemple.

Alors que le jeu ne rame pas du tout...
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai de grooooooooooooooooooos délais dans les menus, genre entre 10 et 15 secondes entre le moment où je clique sur options et le moment où j'y entre par exemple.

Alors que le jeu ne rame pas du tout...
Ca me le fait aussi, ou même quand j'ouvre la carte, j'ai un écran pendant 2/3 secondes

Sinon j'ai remarquer que pendant les sauvegardes automatiques,ça me baisse mes fps(pendant 1 ou 2 secondes).

Autre bug bien débile, l'impossibilité de personnaliser son personnage.

Ce couillon est placé tout à gauche de l'écran, derrière le menu et impossible de le déplacer/pivoter. Il n'y a même pas de bouton retour donc obligé d'alt+F4 et relancer le jeu... Sauf que le problème persiste.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Autre bug bien débile, l'impossibilité de personnaliser son personnage.

Ce couillon est placé tout à gauche de l'écran, derrière le menu et impossible de le déplacer/pivoter. Il n'y a même pas de bouton retour donc obligé d'alt+F4 et relancer le jeu... Sauf que le problème persiste.
Soit tu as créé et delete un perso, soit tu essaies de créer un second perso.

Cela n'arrive pas le premier coup ça mais après, et oui c'est très chiant.
C'est bien ça, mais vu qu'il y a également un bug sur la suppression des sauvegardes...

Une fois en jeu on peut rechanger l'apparence du personnage, enfin sauf les traits. Du coup j'ai fait ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés