[S5 BB2] D3A Journée 6

 
Partager Rechercher
Victoire des horribles choses barbues, no match total, l'arbitre aux fraises fraise en début de partie et Nuffle contre moi du début à la fin sans parler d'un magicien qui a sorti un éclair de je ne sais pas où quand SPQR avait l'occasion de sauver l'honneur.

GG

2/0 pour Fox39
Citation :
Publié par Aapef
Dernier match ce soir, je validerai à la suite pour lancer la dernière journée
faudra pas traîné si le match se termine y as moyen que je fasse mon match de journée 7 ce soir vers les 23h
3-0 pour les fromagers contre les orcs de Loishy.

Pas de blessures grave ni d'un coté ni de l'autre.

On peut passer à la journée suivante.


Si un commissaire est dans le coin ça serait sympa de valider rapidement. On voudrait faire le match suivant demain en fin de matinée avec Buellos. Après il part pour plusieurs jours sans Pc et on ne pourra pas faire le match dans les délais.

Dernière modification par Garulfou ; 06/03/2017 à 23h45.
Match compliqué. L'absence du 4ème blitzer c'est cruellement fait ressentir contre les coureur de Garulfou. Ajouter à ça un ON qui est blesser sur le premier blocage ...

D'un coté comme de l'autre, le chrono n'a pas été un allié, mais il ma particulièrement puni à 6 cases de la ligne adverse. Ce qui ma fait perdre la balle et toute espoir de revenir un jour dans la partie.

Mention spécial au Big guy particulièrement débile pendant ce match.
Citation :
Publié par Garulfou
Si un commissaire est dans le coin ça serait sympa de valider rapidement. On voudrait faire le match suivant demain en fin de matinée avec Buellos. Après il part pour plusieurs jours sans Pc et on ne pourra pas faire le match dans les délais.
C'est bon normalement
Victoire 3-1 des rats des champs contre les méchants nurgle.

On n'avait des masques a gaz de pacotille mais des matraques de très bonne qualité.

1 mort et 3 blessés chez les nurgles, 2 morts et une blessure -1ag sauvé par l'apo. chez les skavens
Citation :
Publié par Garulfou
Victoire 3-1 des rats des champs contre les méchants nurgle.

On n'avait des masques a gaz de pacotille mais des matraques de très bonne qualité.

1 mort et 3 blessés chez les nurgles, 2 morts et une blessure -1ag sauvé par l'apo. chez les skavens
match qui resteras pas dans les annales, des rats shooté jusqu'à leur bout de queues, qui me l'on mis a l'envers, je sauve l'honneur en marquant un TD.
ouais enfin, je fini la 1er mi-temps avec 2-0 dans la baissasse et 1 mort (une chèvre en plus) et 3 blessés.
bon j'ai récupéré ses 2 mort, mais le p maintenant j'ai trop de pourrie lol j'ai 5 remplaçants
Citation :
Publié par La Burne Carrée
bah, vend les pour pas faire monter ta TV. 11 joueurs c'est bien, 12 c'est mieux, 13, ça se discute, au-delà, t'a trop de monde ^^
faudrait déjà que les ventes de joueur sois autorisé

vais quand meme pas les tuer

quoi que
Oui vires les. Tu avais déjà trop de monde avant le match. J'ai essayé d'en supprimer quelques uns pour te rendre service mais sans succès

Je suis d'accord avec la burne sur le fait que 15 ou 16 joueurs c'est trop. 13 me parait un bon nombre vu la fragilité des pourris. Tu offriras moins de TV à tes adversaires et tu augmenteras les chances d'avoir le MVP sur un joueur important.

Et achètes aussi une 3eme relance dès que possible.
Citation :
Publié par Garulfou
Oui vires les. Tu avais déjà trop de monde avant le match. J'ai essayé d'en supprimer quelques uns pour te rendre service mais sans succès

Je suis d'accord avec la burne sur le fait que 15 ou 16 joueurs c'est trop. 13 me parait un bon nombre vu la fragilité des pourris. Tu offriras moins de TV à tes adversaires et tu augmenteras les chances d'avoir le MVP sur un joueur important.

Et achètes aussi une 3eme relance dès que possible.
ben tu m'as gâché ma 3eme relance, en me tuant une biquette. du coup peux pas acheter les deux
Arf oui, j'avais oublié ce malheureux accident

Du coup fais le comme tu le sens et/ou prends un avis d'expert.

Personnellement je partirai sur la 3eme relance avant le 2eme pestigor, et je virerai la pom-pom girl et l'assistant coach qui sont de la TV foutu en l'air mais ça reste un avis de noob
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés