[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'ai été livrée par Colis Privé hier, bien reçu dans l'aprem. Par contre remise contre signature, ben... Non. Il n'a même pas contrôlé l'identité...

Ça me fait peur cette histoire de rayures, je ne reçois ma protection que plus tard



Yop Rasta !

Pour le online c'est normalement moins de 30 euros par an.
Yopyop JNH

Merci, c'est fair du coup comme prix. Par contre, déception, ils en avaient plus au carrefour du coin, du coup bah Cdiscount et je l'aurais dans la semaine prochaine.
Outch Cdiscount c'est un peu la loterie, je croise les doigts pour toi.

On m'a volé ma place sur Zelda :'(
Ceci dit en regardant quelqu'un d'autre jouer on redécouvre des petites choses. Vraiment top ce jeu .

Dernière modification par JNH ; 04/03/2017 à 18h54.
J'ai précommandé la Switch depuis janvier chez Cdiscount jamais eu de pbm avant. Hier il ne l'avait pas encore préparée rien alors que des mecs qui l'ont commandée il y a quelques jours l'ont eu day one. J'ai appelé pour annuler ce que la nana m'a confirmé par tél. Je vais l'acheter dans un magasin hier et aujourd'hui je vois qu'elle est passée au transporteur coté Cdiscount. Impossible à annuler bien sur, l'annulation d'hier n'a pas été effective. Heureusement que je connais quelqu'un qui va me la reprendre.

Cdiscount à éviter comme la peste.

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/03/2017 à 19h26.
Bon bah vous faites flipper J'vais aller voir du côté d'Amazon et autres.

Edit @dessous: ouais, beaucoup ici l'ont acheter pour ce jeux, mario kart et bomberman, c'est bonus
(et ce zelda à quand même l'air bien au dessus de ce qu'on à eu ces dernières années)

Dernière modification par RastaShaman ; 04/03/2017 à 19h45.
Citation :
Publié par Eltsyr
J'ai craqué. Après avoir été déçu de la wii et fait l'impasse sur la wii U... je m'étais juré de ne plus craquer, d'autant plus qu'il y a des sorties de MALADE sur PS4 en ce moment (nier, horizon zero dawn, resident evil, mass effect, persona 5 WTF !!). Mais les notes de zelda m'ont fait craqué. Ça m'a pris comme une envie de pisser ce samedi matin, poum j'ai foncé à Toy's R US et ils en avaient plein.

Nothing beat launching a new Zelda.
Je crois que c'est encore le mieux à faire si on veut la console à sa sortie.
C'est une des premières fois ou zelda fait partie du lineup (et, si on veut être mechant, c'est la première fois où zelda est le lineup).

Et zelda n'a jamais été un system seller. Des bons jeux, oui, mais jamais les plus gros vendeurs.

Après, plus de donjons et open Word, j'ai du mal à voir l'interet d'appeler ca a un zelda, et j'ai clairement pas envie de miser 400 euros dessus.

Dernière modification par harermuir ; 04/03/2017 à 19h58.
Ya un donjon en open world, oui ça a l'air impossilbe mais boulapoire de GK l'a expliqué dans la derniere émission et c'est d'une richesse ... C'est fou.
Un pote qui a une ps4 pro et Horizon était dubitatif mais voulait voir en venant chez moi cet aprem, il est reparti il sait maintenant qu'il achètera la Switch. Pas forcement toute de suite mais il le fera.
Ma copine m'a demandé si il était prévu de nouveaux professeur Layton (ou équivalent) sur la switch, après une rapide recherche, je n'ai rien trouvé mais peut être je suis passé à côté de l'info. ^^

Cela peut paraître étrange mais le premier titre qui a attiré ma curiosité vis à vis de la switch c'est Octopath Traveler. Je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et donc Legend of Zelda sur NES n'était donc pas un Zelda.
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y avait des donjons dedans.

Et quand bien même, c'est assez fréquent que les codes de la série ne soit pas établi dans un premier volet.
Quand Nintendo fait du Zelda, il se prend dans la tête que ça innove pas mais quand il innove sa copie yen a pour dire que c'est pas du Zelda.

Ya un open world gigantesque avec une 100 aine de sanctuaires et leurs énigmes respectives et tout ce que je ne sais pas encore. Ca va, je me passerai des 8 donjons habituels.
Citation :
Publié par Xelus
Vous allez vraiment preco chez cdiscount?
Citation :
Publié par Cfç
Je n'ai jamais eu de probleme chez eux.
Citation :
Publié par .Sash
Jamais eu de soucis non plus chez eux.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai précommandé la Switch depuis janvier chez Cdiscount jamais eu de pbm avant. Hier il ne l'avait pas encore préparée rien alors que des mecs qui l'ont commandée il y a quelques jours l'ont eu day one. J'ai appelé pour annuler ce que la nana m'a confirmé par tél. Je vais l'acheter dans un magasin hier et aujourd'hui je vois qu'elle est passée au transporteur coté Cdiscount. Impossible à annuler bien sur, l'annulation d'hier n'a pas été effective. Heureusement que je connais quelqu'un qui va me la reprendre.

Cdiscount à éviter comme la peste.
Je suppose que si Zelda avait été un flop tu aurais requote tout tes posts de ce thread ou tu as conchié la console ?

Yen aurait un paquet ceci dit.
Citation :
Publié par .Sash
Je suppose que si Zelda avait été un flop tu aurais requote tout tes posts de ce thread ou tu as conchié la console ?

Yen aurait un paquet ceci dit.
Je pouvais mais par respect pour la modération je l'ai pas fait.
Tu sous entends que Zelda est un flop ?
T'as eu chaud, t'as bien eu raison de passer à coté de cette daube. Merci de nous gratifier tes capacités de visionnaire. Je saurai m'en souvenir quand je te lirai.

T'as lvl up ton E-réput et gg aussi pour ton égo.
Faut reconnaître ses erreurs parfois, au lieu de ça, tu t'attaque a la personne qui te l'a signalé.
Pas mal..
Et je suis juste réaliste, j'ai vu des gens se plaindre de cdiscount, comme j'ai pas d'actions chez eux, j'ai relié l'info ici et je vous ai link le résultat, pareil pour le retour des journalistes sur la Zelda sur tv, je n'ai fait que relier l'info et j'ai aucune action chez Nintendo non plus et t'as encore vu le résultat.
Bref c'est hors sujet.
Ce que je mets en cause c'est la manière dont tu te brosses les poils pour faire style "je vous l'avais dit les gars" et accessoirement l'énergie monumentale et inlassable que tu déploies à critiquer une console qui ne "t'intéresse" pas (ou pas d'ailleurs du coup). C'est ptêt pour ça que je n'ai donné aucun crédit à ce que t'as écrit la dernière fois, et tu ne me donnes pas envie de changer d'avis.
Citation :
Publié par .Sash
Ce que je mets en cause c'est la manière dont tu te brosses les poils pour faire style "je vous l'avais dit les gars" et accessoirement l'énergie énorme que tu déploies à critiquer une console qui ne t'intéresse pas. C'est ptêt pour ça que je n'ai donné aucun crédit à ce que t'as écrit la dernière fois, et tu ne me donnes pas envie de changer d'avis.
Je Je Je, tu oubli que quand je critique, quand je relis une info ou autre, je poste souvent des sources et dans les exemples cité plus tôt, c'est justement ces sources qui avaient prévenu les utilisateurs et pas moi, c'est les journalistes et les clients Cdiscount qui ont passé l'info et je n'ai fait que relier cette dernière ici.
Faut arrêter de se voiler la face parfois.
Ba c'est un peu le principe de la fonction ignore à part que j'aurais du continuer de le faire. (voilà c'est fait)
Question rapide, je n'ai pas de TV chez moi, ca vaut le coup de prendre la Switch pour s'en servir uniquement en portable ? (Pas a l'exterieur, juste pour jouer pepere dans le canap) Ou c'est plus accessoire et faut vraiment passer en mode grand ecran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés