[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Xander n'est pas encore disponible, donc à partir de là tu sais qu'il triche, et qu'il a probablement triché pour ses autres unités aussi.
lol ok, comment c'est possible de faire ca?
Il y a eu un shadowban (les tricheurs ne peuvent plus se faire des amis et ont reçu des avertissements) mais c'est sans doute pour établir une liste avant de faire un gros mass ban.

Ceci dit, sans une mise à jour de l'apk, il y aura toujours moyen de gruger en douce, c'est fou de voir qu'il y a eu si peu de protections comparé à des jeux comme Pokemon Go ou Clash of Clans, ça doit bien rager chez les baleines legit d'avoir dépensé des millions alors qu'on peut avoir un inventaire illimité, des perso en 5*+10, choisir qui pull et changer stats/skill ou avoir des perso du story mode en quelques clics...

Sinon vu la mode, est ce que vous avez une idée de compo pour Nino ou Tharja qui rentre dans la meta actuelle? Il faut 2 buffeurs et 1 dancer mais avec le systeme de stack/non stack je n'arrive pas à trouver la bonne paire...
Grace à la sortie de la Switch, j'ai eu un bonus de plume qui m'a permit de franchir la barre des 20 000. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver sur qui les utiliser mais je ne sais pas trop pour le moment. En me basant sur cette tier list, les choix les plus intéressants seraient (j'indique aussi les personnages que j'ai en 5* histoire de ne pas monter des personnages qui feraient doublon) :

Rouge :
- Erika 4*
- Olivia 4*
- Chrom 4*
- Tiki 4*
- Déjà en 5* : Eldigan, Marth, Roy, Lyn, Tiki Jeune

Bleu :
- Effie 4*
- Daraen 3*
- Sharena 2*
- Abel 4*
- Déjà en 5* : Azura

Vert :
- Rien d'intéressant
- Déjà en 5* : Camilla

Incolore :
- Rien d'intéressant
- Déjà en 5* : Rien

Je pense que j'ai assez de Rouge et à part ça il n'y a qu'en Bleu que j'ai des unité valables à monter. Ou alors je patiente au cas où j'obtiendrais un Vert ou un Incolore.

Des avis ?
Je me suis pas trop poser de questions il y a qu'un perso que j'intègre quelque soit le contenu et c'est Olivia. Autant qu'elle ait un max de stat même si elle attaque rarement par elle même.

Sinon pull plutôt cool avec Linde (miam) et Gwendoline(3e armored, plus qu'un et je pourrais espérer finir les quêtes de mars XD).
Citation :
Publié par Simkim
Grace à la sortie de la Switch, j'ai eu un bonus de plume qui m'a permit de franchir la barre des 20 000. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver sur qui les utiliser mais je ne sais pas trop pour le moment. En me basant sur cette tier list, les choix les plus intéressants seraient (j'indique aussi les personnages que j'ai en 5* histoire de ne pas monter des personnages qui feraient doublon) :
C'est marrant, j'ai eu le même cas lundi et j'étais en train d'écrire un post avec toutes les possibilités dont je disposais, avant de finalement renoncer et monter Camilla sans réfléchir .

À mon sens, je te conseillerais plutôt d'attendre d'avoir un incolore intéressant à monter. Tu as passé un mois pour rassembler ces plumes (avec 14 000 plumes offertes) donc je trouverais dommage de monter un personnage dans une catégorie que tu as déjà alors que tu possèdes déjà les meilleurs persos rouge, bleu et vert.

De plus, pour pouvoir comparer une Camilla lvl 37 5* avec une 4* lvl 40+1, les différences de statistiques sont assez minimes. L'intérêt du up 5* vient surtout des nouvelles compétences débloquées (et de l'augmentation de l'attaque de base) et cela peut donc valoir le coup de voir celles que possèdent chaque personnage.

Au passage, rien à voir, mais tu as dépensé de l'argent pour avoir autant de 5* ? En utilisant tous les orbes disponibles (tous ceux du mode histoire dans les trois difficultés, ceux des cartes spéciales, toutes celles offertes en cadeau, etc.), j'ai juste obtenu trois personnages 5* (dont Sakura, qui est le pire personnage du jeu) .
On dirait que c'est la moyenne. J'ai fait aucun reroll et sans 5* de base j'en suis aussi aujourd'hui à 3.
Sans avoir mis d'argent dedans, ni reroll, j'en suis à 5 : Tiki(jeune), Maria, Ephraim * 2 et Linde.


[EDIT] si je compte bien je dois être à 65 héros qui ne proviennent pas des events(97 au total j'ai virer personne pour l'instant). Donc 13 pulls.

Dernière modification par Chagarou ; 04/03/2017 à 13h25.
Le jeu force à monter tous ses perso, 5 armor sur la lunatic 7-5, c'est un peu chaud

Sinon sur android apres quelques reroll je suis tombé uniquement sur une Camilla 5*, mais en essayant sur ios qui est plus chiant pour reroll je suis tombé sur un Linde 5* Takumi 5* Minerva 5* après 2 essais du coup je me suis dit : on va gentiment main sur iphone hein

Sinon la waifu war a commencé : pour qui allez vous vous étriper? Allez, qui vote pour Alphonse?
Citation :
Publié par AlexRiot
Chacun sa chance hein, total F2P depuis la sortie du jeu et sans reroll : un seul 5* (Takumi)
pour avoir dépensé 240€ ( arrondissant 39.99€x6 ), je ne suis pas même sûr que cela en valait la peine finalement pour : takumi, ephrain, julia, robin, lyn x2, lucina, peri, jeorge, maria et elise. Quand on voit le metagame actuel, mes 2 heal sont inutiles au possible. Et dire qu'au départ, je voulais une camilla ( tout aussi faible dans le meta actuel ) que je n ai même pas eu en 4*ou moins ...

Mais on ne m y reprendra pas, retour sur terre et f2p pour la suite du jeu.
Citation :
Publié par Absoluty
J'ai beaucoup reroll pour finalement avoir un compte avec 9 personnages 5* et quelques orbes en stock (50).
certes je veux bien avoir participé au financement/rentabilité du jeu tout en permettant aux joueurs f2p de s'amuser aussi dessus mais de là à passer pour un crétin quand le résultat est quasi identique entre payer et f2p. Ouch mon amour propre !
C'est pas un F2P, c'est un gasha game, ce qui rend encore pire la chose vu le système qui repose entièrement sur le RNG, du coup il n'y a pas de difference entre le "petit joueur paie un peu" et le "joueur qui joue gratos", c'est du pifometre complet sauf les baleines qui vont influer un peu sur ce RNG en balancant des millions....ce sont eux qui contribuent le plus au jeu que le tout reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés