Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Vanessa sur un random MS du shop !
Bon je suis encore early (farm le GB10 mais pas DB10 ni TOA) donc elle va partir au storage je pense... m'a pas l'air simple a runner ce bouzin...
Citation :
Publié par gftre
Vanessa sur un random MS du shop !
Bon je suis encore early (farm le GB10 mais pas DB10 ni TOA) donc elle va partir au storage je pense... m'a pas l'air simple a runner ce bouzin...
Pas vraiment compliqué à runer, c'est surtout qu'elle sert principalement en Arène pour son lead pour les teams speed (son rez est nul, fais comme si elle n'avait pas de skill 3), donc oui pour le moment tu peux la laisser de côté.
A première vue j'aurai préféré l'eau, mais bon, jvais pas faire ma fine bouche vu le peu de nat 5 que je trouve ^^

Coté IA, elle se transforme souvent, mais bon, vu que ça ne lui fait pas perdre de tour c'est pas forcément un problème, à voir sur le long terme (je viens tout juste de la 6* en cours de pex et pas runée là, donc bon... ^^)

Et pour ceux qui se posent la question par rapport à ses HP vu que le passage de la forme licorne à humaine fait perdre 50% des hp max, en fait sa barre de vie ne bouge pas, elle est gérée en %. Du coup pas d’inquiétude de ce coté là (genre une licorne full vie qui perdrait la moitié de sa vie juste en passant en forme humaine puis revenant en licorne ^^)
Citation :
Publié par Xenobia
A première vue j'aurai préféré l'eau, mais bon, jvais pas faire ma fine bouche vu le peu de nat 5 que je trouve ^^
C'est clair d'autant que la version vent a l'air aussi assez mortelle dans son genre! Bravo!
D'après la description du sort ça serait chaque hit qui enlève un buff (et ça marche sur le buff immunité), par contre je ne sais pas trop comment trouver un mob qui aurait 4 buffs pour tester dessus

Edit : testé avec un double buff, ça a viré les buffs et mis 2 dots à la place, mais bon, testé que 2 fois ^^; y'a un long cd sur la compétence

Dernière modification par Xenobia ; 28/02/2017 à 21h15.
Citation :
Publié par Whag
Elle est complètement petee. Ça va être sympa de tomber contre en gvg. Sac à hp rapide en violent qui perma immun tout le monde, même un stripper sert à rien contre.
À première vue, swift est plus adapté que violent pour elle.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est marrant depuis que j'ai mis un ultimatum à SW bah j'ai eu deux 5 Nat, Woosa il y a quelques semaines et Seara hier.
On dirait que j'ai pas fini de trainer dans le coin .

Gz, c'pas des nat5 de merde en plus !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est marrant depuis que j'ai mis un ultimatum à SW bah j'ai eu deux 5 Nat, Woosa il y a quelques semaines et Seara hier.
On dirait que j'ai pas fini de trainer dans le coin .
Gg, depuis le temps
Citation :
Publié par Ex-voto
Bonjour je mets un ultimatum à sw.
Content de t'avoir continu, ce fut un vrai plaisir de t'avoir en guildmate.
Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?
ba moi ces le contraire .. pause de six mois jai repris depuis un mois. et sur une 60aine de vm deux nat 4.. barbare eau et dansseuse eau j
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés