[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Justement, j'ai carry sur ces matchs de placement, notamment la série des 5 victoires, c'est ce que je vous dis. Des ratios K/D qui étaient à 5 en moyenne pour un DPS sur cette série. Systématiquement gold kills, gold DPS et/ou gold kills sur objectif. Donc, vos théories, Lyfe et Mjk, ne marchent pas.
C'est relatif aux records général. Si tu es gold damage avec 10k damage alors qu'un mec a fait 30k damage avec le même perso t'auras pas le même scoring mmr. Enfin c'est comme ça que j'ai toujours compris le fonctionnement des points.

D'où le soucis que causaient le healing sur les KOTH. Un mec qui fait 5 manches fera forcément plus de heal que le mec qui gagne 3-0
Je ne trouve pas de logique non plus dans les parties de placement. J'ai souvent 3 golds ça ne m'a pas empêcher d'être en dessous de mon ancien rang avec du 50/50 W/L.
Cela dit quand je perds c'est 10 points et quand je gagne c'est ~40 points. J'espère que ça va durer.
En moyenne après les placements c'est entre -300/-200 points par rapport à avant, mais derrière ça remonte très très vite ( +80 points sur une 4éme victoire de suite ). Au final comme en S3 y a des mecs qui vont réussir à faire une grosse winstrike en se faisant carry, qui vont arriver très haut alors qu'ils le valent pas du tout.

Mais parfois ça merde, le type GM qui à pop en platine avait bien la mort, je pense qu'il à fait un 0 victoire sur ses placements.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Ce qui compte c'est le scoring pendant les placements. Les médailles. Les kills/Damages/heal/objective time.
J'etais presque non stop gold sur mes placement, ca a pas aidé.
Citation :
Publié par Asylum
Moi pour l'instant je stoppe, c'est chiant à en crever cette meta.
Je pense faire pareil, aucun interet a jouer cette meta, la meta tank etait chiante, mais donner un canon rotatif a un tank c'est encore pire...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru que lyfe tu étais Master.
Mdr, j'ai beau avoir cassé une bouche a une GM en placement, on va eviter
Un mec sur reddit fait 10 lose en match de placement et tombe platine

https://giant.gfycat.com/WaterloggedHauntingCowbird.gif

Source

Un autre mec fait 10 win en match de placement et tombe bronze

https://giant.gfycat.com/ShamelessActiveAmbushbug.gif

Source

Comme quoi les matchs de placement c'est de la merde et ca ne sert à rien ca ne veut strictement rien dire autant virer cette saloperie inutile.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Un mec sur reddit fait 10 lose en match de placement et tombe platine

https://giant.gfycat.com/WaterloggedHauntingCowbird.gif

Source

Un autre mec fait 10 win en match de placement et tombe bronze

https://giant.gfycat.com/ShamelessActiveAmbushbug.gif

Source

Comme quoi les matchs de placement c'est de la merde et ca ne sert à rien ca ne veut strictement rien dire autant virer cette saloperie inutile.
vu qu'on sait rien des classements initiaux et des matchs qu'ils ont pu faire ,ca n'a aucune valeur
Je pense aussi que ces matchs de placement ne riment à rien. Je ne comprends pas pourquoi Blizz ne fait pas tout simplement un calcul basé sur la moyenne du SR de la saison précédente, en réservant les matchs de placement uniquement à ceux qui n'ont pas joué en classé auparavant.

En ce qui concerne Bastion, je prends le pari d'un nerf dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je pense faire pareil, aucun interet a jouer cette meta, la meta tank etait chiante, mais donner un canon rotatif a un tank c'est encore pire...
Pareil moi aussi. Overwatch est un super jeu, mais je vais attendre le nerf de Bastion (celui sur le PTR est déjà un pas dans la bonne direction, et il arrivera donc en même temps qu'Orisa) pour y rejouer. Les parties qui tournent autour de Bastion me saoulent.

Dernière modification par Ancalimon ; 04/03/2017 à 08h31.
Je crois que le nerf de Bastion est passé sur le live déjà.
De toute manière la plupart des gens ne savent pas le jouer et jouer avec donc il est pas si chiant que ça. Et puis je suis loin d'en voir toutes les games.
Je fini S3 à 2480Pts (S2 à 2430). 6 victoires et 4 défaites. On me place à 1900, je pensais être dans les 2550-2600, je ne suis JAMAIS descendu en dessous de 2000.
Osef, 5 victoires d'affilés avec un peu de haine

Un ami (celui qui ma fait me rapprocher des 2000) 1600 qui n'arrive jamais au dessus de 1700 en solo a fait 2 victoires et 8 défaites. Il a été classé 2100
j'adore me retrouver match avec une premade de 3 types en placement - 2 gold qui sont deja descendus 300pts en dessous de leur cote d'origine qui décident que widowmaker c'est cool et que le seul switch intéréssant ensuite c'est junkrat, et un lvl 55 unranked qui n'a pas bougé de reinhardt pendant les 5 rounds sur oasis.

2 rounds free loss quand les 2 tanks ont ignoré le high ground et que soldier / pharah / ana de la team adverse s'en sont donné a coeur joie depuis le balcon...

par définition les 3 pauvres types qui ont le malheur de se retrouver match avec eux vont perdre, horriblement.
j'en peux plus des gens qu'on croise dans ce jeu serieux.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'en peux plus des gens qu'on croise dans ce jeu serieux.
On est surtout dans LA période où beaucoup sont dans des rangs qui ne leurs corresponds pas. Il faut laisser un peu de temps pour que ça puisse se lisser ...
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'adore me retrouver match avec une premade de 3 types en placement - 2 gold qui sont deja descendus 300pts en dessous de leur cote d'origine qui décident que widowmaker c'est cool et que le seul switch intéréssant ensuite c'est junkrat, et un lvl 55 unranked qui n'a pas bougé de reinhardt pendant les 5 rounds sur oasis.

2 rounds free loss quand les 2 tanks ont ignoré le high ground et que soldier / pharah / ana de la team adverse s'en sont donné a coeur joie depuis le balcon...

par définition les 3 pauvres types qui ont le malheur de se retrouver match avec eux vont perdre, horriblement.
j'en peux plus des gens qu'on croise dans ce jeu serieux.
Clairement, j'ajouterais Torb à Junk quand même, pour moi les joueurs de ces deux persos forment une bonne partie du cancer de la communauté d'Overwatch. Tu peux être sûr que quand quelqu'un pick Torb ou Junk il va JAMAIS switch.

Citation :
Publié par Nøsferamos
On est surtout dans LA période où beaucoup sont dans des rangs qui ne leurs corresponds pas. Il faut laisser un peu de temps pour que ça puisse se lisser ...
Même pas, vu que la plupart des gens sont à peine descendu par rapport à la fin de saison précédente.
Je tombe sur masse S3 low diams qui sentent la mort, tu les vois jouer ils ont un niveau silver. Alors ok leur aim est correct mais par contre qu'est-ce qu'ils sont débiles... Ou des fois pire il ne connaissent pas la map. C'est même pas la peine de def à droite sur Volskaya, les tracer/genji/pharah/reaper etc préfèrent rester mid. Pareil sur Dorado, quand il n'y a pas de Bastion, jamais tu vois des Pharah ou Genji contourner par le passage à droite. Ou à Londres, je prend Rein je vois Bastion, je dis de tous passer par la fenêtre, je passe seul avec les heal et après les dps m'insultent parce que je les protège pas (eux sont vraiment atteints, déjà ils suivent pas mais en plus ils essaient quand même d'avancer mid sans se poser de question)
D'ailleurs je pense que ces joueurs avaient stop une fois ding Diamant, où ce sont fait pl leur compte.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Clairement, j'ajouterais Torb à Junk quand même, pour moi les joueurs de ces deux persos forment une bonne partie du cancer de la communauté d'Overwatch. Tu peux être sûr que quand quelqu'un pick Torb ou Junk il va JAMAIS switch.
Je sais pas si y a des stats mais en bronze junk ça doit être le perso le plus représenté j'en croise quasiment 2 a chaque game et ça doit être le perso que je vois le plus instapick avec soldier, c'est infâme ce héro ne sert strictement à rien a part rester afk derrière un pauvre mur et balancer ses grenades au pif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca c'est quand t'es 1500/2000MMR, on peut sortir le meme genre d'anerie pour tout les persos.
Vous croivez pas ?
Car jvous assure que meme en attaque vous en voulez de mon junkrat a 55% winrate.
Je suis assez daccord, tous les perso sont viables, certains plus que d'autres, mais au final c'est surtout la manière dont ils sont joués et le skill du gars qui fera la différence.

Quand tu vois n'importe quel gars taper un tilt dès que tu sors une Sombra en te disant que c'est un perso de merde et que t'es forcement un troll car personne l'utilise en professionnel...

Et après tu va regarder des vidéos de Codey...et la tu chiale...
Même un Bastion, en l'état actuel, joué par un mec à l'ouest, sera mauvais..et la on peut rien y faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Car jvous assure que meme en attaque vous en voulez de mon junkrat a 55% winrate.
tu pourrais etre un dieu avec j'en voudrais pas. c'est comme cte tache de Kephri qui joue que Widow, par définition ca force ta team a jouer en fonction de TOI et de TOI seulement.
c'est juste atroce, et si en plus tu imposes ca sans meme demander, tu fais partie des gens avec lesquels je ne veux pas jouer, clairement.

dans la catégorie "rois du monde" :
  • Widowmaker
  • Hanzo
  • Genji
  • Tracer
  • Junkrat
  • Sombra
tous sans exception c'est du 5v6 pour le reste de ta team, a moins de tout changer pour te babysitter et encore va falloir que tu sois vraiment bon et dans un match ou tu fail pas pour que ca marche.
Non mais j'ai rien contre les joueurs qui le jouent bien mais 99.9% du temps c'est pas le cas et quand tu leurs dis de switch car ça avance pas il va te dire "GOLD DMG!!!!" ggmec tu feed l'ulti des heal adverses, on n'avance pas mais ça va t'as ta gold medaille en dmg...
C'est un peu comme quand t'as 3 instalock dps par des autistes qui jouent QUE dps, quand t'en chies et que tu demandes gentiment à ce que l'un d'eux switch, ils vont tous être là à faire un concours de bite alors qu'au fond on s'en branle, le fait est qu'on avance pas mais non, ces c** ont leur medaille osef du reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés