[Actu] Dawn of War III prépare sa bêta multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les cas je trouve ça audacieux de la part de Relic d'oser sortir un RTS AAA par les temps qui courent. Le genre est clairement mort et son public d'antan n'est plus là. Aujourd'hui le moba l'a largement remplacé pour les mêmes raisons que DOTA remplaçait le ladder de W3 déjà à l'époque : car c'est plus facile.

Bon en même temps ils savent faire à peu près que ça, et avant DoW2 ils le faisaient bien. Donc je vais pas leur faire confiance aveuglement, mais j'ai bon espoir.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Dans tous les cas je trouve ça audacieux de la part de Relic d'oser sortir un RTS AAA par les temps qui courent. Le genre est clairement mort et son public d'antan n'est plus là. Aujourd'hui le moba l'a largement remplacé pour les mêmes raisons que DOTA remplaçait le ladder de W3 déjà à l'époque : car c'est plus facile.

Bon en même temps ils savent faire à peu près que ça, et avant DoW2 ils le faisaient bien. Donc je vais pas leur faire confiance aveuglement, mais j'ai bon espoir.
Je vais supputer à fond, mais au regard de leur questionnaire pour la Beta, j'aurais tendance à penser qu'ils vont sortir quelque chose dans DoWIII qui se rapprochera d'un moba.

Fondamentalement, on pourra s'attendre à un mélange du I et du II comme ils l'ont précisé, sans trop savoir pour l'heure quelle dose de chaque et sur quels aspects, mais vu qu'ils ont posé 2 ou 3 questions sur les mobas dans leur questionnaire, j'ai le sentiment qu'ils mettront peut être un mod multi qui s'en approche.

J'espère néanmoins qu'ils referont un Baroud D'honneur, personnellement j'ai beaucoup aimé ce mod dans DoW II.

Voilà, c'était les 2min de Madame Irma
Citation :
Publié par Keyen
N'empeche, depuis l'annonce du 3, je suis très impressionné par le nombre de fan du 1 et de haters du 2.
Hypothèse (puisque c'est "presque" mon cas -> je ne suis pas hater mais je n'ai juste pas accroché): je suppose que les fans purs et durs de warhammer (au sens large, jdr/plateau/JV, etc...) et de son univers se sont bien plus retrouvés dans le 2 car bien plus fidèle à l'univers, alors que les gens comme moi qui n'y connaissent très peu voir pas du tout, ou même qui ne s'y intéressent pas plus que ca ont juste adoré un très bon RTS.
Je ne saurais même plus dire pourquoi aujourd'hui, mais le deux m'avait pas mal ennuyé et je n'ai jamais eu envie ni d'aller plus loin dans la campagne, ni de jouer en multi, contrairement au 1 où je ne compte plus les parties...

Et je pense que si je suis emballé par ce DoW3, c'est justement car ce qu'il montre pour l'instant est très inconsciemment apparenté au premier, j'ai même l'impression que c'est travaillé pour

Par contre, graphiquement, je trouve le côté "cartoon" très ... starcraft, non ?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Faut-il encore voir le prix. Et quand je vois ce qui est pratiqué sur Total War j'en ai déjà le tournis.
Creative assembly n'est pas Relic.

Et puis , meme si un dlc à 17€ rajoute une race ou deux, ca vaut le coup, surtout si en plus y'aura une campagne solo qui va avec,

avant une addon c'etait ~ 30€ (200fr) pour un contenu similaire.

globalement c'etait le prix des addons de dawn of war 1 et 2 si je me souvien bien (entre 17 et 25 €)
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Creative assembly n'est pas Relic.
Bein c'est clair, Relic + Sega c'est pire.
Y'a qu'a check le nombre de DLC dispo' pour CoH et DoW 2.
Citation :
Publié par Guu
Bein c'est clair, Relic + Sega c'est pire.
Y'a qu'a check le nombre de DLC dispo' pour CoH et DoW 2.
Oui, mais la plupart sont des dlc totalement osef.

Il doit n'y en avoir que 2 ou 3 d'utiles (du coté de DOW). alors bon... moi le cosmestique je n'ai rien contre.
J'ai rien contre les dlc cosmétiques non plus, mais les dlc a 150€ (sisi), faut pt'etre arrêter la touchette.
Et je suis CoH2 de très loin, mais les commandants z'ont pas l'air uniquement la pour faire joli, vu le whine a chaque nouvelle sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés