[Server browser] mode fun activé

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivé du patch, Overwatch va voir plein de dérivé de mode assez ouf à faire, et j'ouvre ce sujet pour que chacun partage ses meilleurs parties personnalisées.
Pour l'instant ceux qui m'ont l'air très cool :

le Boss fight
Qui consiste à booster un perso qui va affronter une équipe, qui elle sera très affaiblie. Il y a plein de dérivé en fonction des héros imposés pour le boss et l'équipe qu'il l'affronte.

Bossfight prédator : Sombra vs 3 Soldats
La sombra est boosté en pv peux se rendre fufu quand elle veux. Les Soldats n'ont pas de capacités.


Sonic Rein : KOTH en 6v6 avec uniquement des Reinhardt à 50 pv sans CD et accéléré à fond.

Peut-être que ça voudrait le coup que je passe le sujet en mode wiki s'il y a beaucoup de proposition, et surtout pour faire un tableau plus "technique" des changement à faire si on veux reproduire ce mode.
Ma contribution d'un mode que j'ai trouvé vraiment cool.

Citation :
HOOK THE "TRACER" :

Le but est simple, essayer d'agripper cette foutue tracer qui se moque de votre gros ventre, cette tracer aura pour but de se défendre et de tuer les choppers avec ses tirs et son ulti!

-4 Chopper contre 1 Tracer
-MAP 3V3
-Aucun cooldown pour le hook
-Tracer avance cinq fois plus rapidement que la normal
- Pas de heal ni d'ulti pour chopper
- Pas de retour en arrière pour Tracer
Le wiki me semble une bonne idée, oui.
Bon bah c'est pas très dingue en fait. Y'a de quoi s'amuser vraiment mais en l'état c'est sous exploité/mal exploité et surtout c'est un système fait pour jouer entre potes nombreux. Il faudrait que Blizzard mette plus de moyens de customisation des parties pour avoir un vrai cache-cache, un vrai VS boss et un vrai surf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés