[ENCHÈRE TERMINÉE] Voile d'encre 10 do 3% terre jet sublime vendu 320m

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Pour moi malgré les quelque PDV manquant il est tout simplement magnifique (c'est a ce jour le meilleur en circulation , je dirais un gros 250M ).
BRAVO
Ouai pareil, d'où mon estimation, c'est déjà la première fois que je vois un 3% 10 do alors avec des stats aussi clean

J'avais pas vu, il a fait ça sur un puit PO omg
Citation :
Publié par Eic
j'hesitais à mettre la pa sa, j'aurais peut-être du le faire.
si tu aurais mit la pa sa tu aurais peut être pas eu les 3% il est vraiment très beau, d'ailleurs j'pense bien que mon estime est sous coté mais j'pensé plus a un prix de départ ^^
Super beau Eic ! La vita ne doit pas faire baisser le prix tqt, c'est bien sur un voile. Le 70/70 est juste énorme aussi, la sagesse très bonne pour un voile.

A mon sens, il devrait partir pour >300m, donc prend ton temps, surtout que je vois quelques bourses bien remplies d'ores et déjà intéressées

GG, et continues la FM tu nous sors vraiment de beaux trucs en ce moment
OMG les voiles qui sortent en ce moment dur de dire une estimation il partira au plus offrant le "seuil psychologique" de la vita est pas si important sur ce voile car le reste est magnifique
Citation :
Publié par EkySs
La vitalité passe mais le petit manque, pour moi, l'empêchera de le faire partir à 300M+ comme l'autre voile 2% qui est bien plus clean niveau stat, je dirais 240/250M.

Très belle réalisation
Faut pas oublier que c'est un 3%, qui plus est ultra clean, donc il a "l'exclusivité" de proposer pour la première fois sur jol un voile 3%, d'où potentiellement un prix >300m. Si ce genre de jet se démocratise par la suite, oui le prix baissera.
Hoy,

Du coup, j'ai décidé de mettre aux enchères à un prix de départ de 225m. Je prend les offres par mp Jol ou ig (/w Eic sur Hyrkul) à moins que les intéressés n'aient peur que j'utilise un compte pour monter les prix, auquel cas les enchères se feront via discord ou autre moyen de communication orale. Merci de me dire vos préférences !
Citation :
Publié par Vald-ll
Faut pas oublier que c'est un 3%, qui plus est ultra clean, donc il a "l'exclusivité" de proposer pour la première fois sur jol un voile 3%, d'où potentiellement un prix >300m. Si ce genre de jet se démocratise par la suite, oui le prix baissera.
C'est pas le 1er 3% 10 do que je vois, il y a déjà eu un 10 do en 3% mais carrément moins beau c'est sûr (IG ou JoL je ne sais plus faut fouiller) et plusieurs en 9 do , mais ça pue le 9 do .

De toute manière, le prix sera celui que les enchérisseurs mettront mais perso j'ai toujours été l'adepte du : même si c'est un bel over, si le jet à côté ne suit pas, je préfère la plupart du temps prendre un plus petit over avec un plus gros jet. Afin de ne pas perdre trop de stats à côté, quand tu assembles tous les items. Donc par exemple je préfère le 2% (40 sagesse surtout) que ce 3% (37 sagesse) mais question de goût, sans même parler de la vitalité qui est tout juste bonne.

Et donc pour en revenir à mon estimation, j'aurai jamais mis plus de 250M pour cet item, d'où mon estimation. Mais je vais me répéter encore, le prix sera celui que les acheteurs voudront mettre. Si par malchance il n'y a pas autant d’intéressés comme sur d'autres gros items, il le vendra si ça se trouve même pas 200M mais je ne lui souhaite pas car ça serait du gâchis là.

Les estimations sur ce genre d'item n'ont que peu de sens à mon goût mais toujours bien d'essayer d'en donner

Citation :
Publié par Eic
Hoy,

Du coup, j'ai décidé de mettre aux enchères à un prix de départ de 225m. Je prend les offres par mp Jol ou ig (/w Eic sur Hyrkul) à moins que les intéressés n'aient peur que j'utilise un compte pour monter les prix, auquel cas les enchères se feront via discord ou autre moyen de communication orale. Merci de me dire vos préférences !
Le mieux est de préciser par mp le pseudo (IG + JoL) du plus gros enchérisseur pour éviter qu'une personne malsaine ou que toi même puisse faire de fakes offre, ça rassurera peut-être les potentiels acheteurs.
Citation :
Publié par EkySs
Le mieux est de préciser par mp le pseudo (IG + JoL) du plus gros enchérisseur pour éviter qu'une personne malsaine ou que toi même puisse faire de fakes offre, ça rassurera peut-être les potentiels acheteurs.
Yup je vais faire ça, merci !

Petite précision, je suis sur Hyrkul sous le pseudo "Eic"

Dernière modification par Eic ; 03/03/2017 à 14h26.
C'est moi qui avait fait le voile 3% en 10 do mais il était clairement moins beau le miens était un 344/65/64/35 de mémoire que j avait vendu 92m il y a déjà 2-3 mois de ca ^^ sinon sublime réalisation !!
Citation :
Publié par MysteriFM
C'est moi qui avait fait le voile 3% en 10 do mais il était clairement moins beau le miens était un 344/65/64/35 de mémoire que j avait vendu 92m il y a déjà 2-3 mois de ca ^^ sinon sublime réalisation !!
J'avais vu un 34X/61/67/33 ou 34, truc du genre x) donc y'en a 2 autres finalement mais à côté de celui-ci certes ça fait pas le poids
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés