2 questions temporelles

Répondre
Partager Rechercher
Replop les gens,

Pendant que vous êtes tous en train de farmer la nouvelle maj, moi j'ai des questions beaucoup plus terre à terre, une sur le GCD et une sur le tick.

Commençons par le GCD. J'ai remarqué que je ne pouvais planifier ma prochaine action, pour les skills avec GCD, seulement à la toute fin du GCD, genre durant les 500ms avant la fin de celui-ci. Y a-t-il une option/astuce pour planifier le coup bien avant, genre au début du GCD. Et si je change d'avis, ça planifie la nouvelle action entrée.

La seconde question se rapport au tick des dots et des hots. Est-ce que les actions sur le temps tickent en même temps que le gcd (2.5sec) ou toutes les secondes? Pas que ça change grand chose sur mon gameplay mais c'est pour ma culture générale du jeu

Bonne journée à tous, ++
Darky
La tick est celle du serveur, et tourne vers les 3s (sujette au lag) si je ne me trompe pas.

Pour planifier un GCD tu as toujours les macros mais pas possible de changer d'avis. J'en vois beaucoup qui martèlent leurs touches pour etre sur de lancer l'action le plus tot possible.
Purée 3 secondes de tick, c'est déjà du bon tick ça.

Pour le mashage de bouton, ouais c'est ce que je fais pour l'instant. Je ressemble un peu à ton avatar Mais j'essaie de me forcer à cliquer que au bon moment, déjà ça me donne le temps de faire d'autre chose plus efficacement et surtout ça permet de relâche un peu la tension dans le pouce.
Avec de la pratique, tu peux arriver a trouver le bon timing et a l'inscrire dans tes muscles comme un automatisme (si tu veux pousser ton dps à ce point). Personnellement je ne commence à mash qu'à la fin de mon cast. Pour le bien-être de mon clavier/souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés