Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ah second coup de gueule, pour les agences immobilières pas foutues d'écrire correctement les annonces. Dernier étage, peuh, même pas vrai. Et FU les frais d'agence qui font le double du loyer. C'était censé être plafonné.
http://i.imgur.com/Ekrt89j.gif
Citation :
Publié par JNH
Ah second coup de gueule, pour les agences immobilières pas foutues d'écrire correctement les annonces. Dernier étage, peuh, même pas vrai. Et FU les frais d'agence qui font le double du loyer. C'était censé être plafonné.
Tu cherches à emménager dans une résidence pour senior ???

Citation :
Publié par JNH
J'ai envie de rentrer et me blottir dans la couette avec ma boule de poils maintenant.
Citation :
Publié par Balal
J'y connais pas grand chose, donc je dis peut être des conneries, mais un schizo qui suit son traitement n'a pas à être hospitalisé non? CL m'a l'air de raisonner de manière relativement normale pourtant. T'as fait des conneries qui justifient cette hospitalisation volontaire?
Hm c'est pas un hôpital dans le sens où faut soigner les gens. C'est une clinique d'orientation qui fait aussi un peu office de camp de vacances avec quelques activités par-ci par-là.

J'y suis le temps de chopper l'aah et un logement, ni plus ni moins. Enfin encore que je pourrais juste passer le temps chez ma mère avant de m'installer sur mon lieu d'études, ça m'epargnerait le loyer jusque-là. Donc en attendant je glandouille sauf pour mon inscription à l'admission post-bac, voilà tout.
Citation :
Publié par JNH
Non mais t'es pas bien Selty ???
J'ai envie de rentrer et me blottir dans la couette avec ma boule de poils maintenant.
Tu vas pouvoir t'y blottir demain avec ta Switch... ou pas.

---

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Tu vois Selty, je me souviens de toi quand tu m'éditais avec comme motif, "une image ne fait pas un message", c'est pourquoi c'est avec un immense plaisir que je te report.

NEVER FORGET

http://24.media.tumblr.com/tumblr_me...jr39o1_500.gif

Bien évidemment j'ai attendu 5min pour que tu ne puisses pas Ninja Edit.
Cette règle n'existe pas.

Citation :
Publié par Selty
La grosse débilité du "une image ne fait pas un message" ? Quand je suis arrivé sur le Bar y'avait des posts à images partout, la plupart par des gros lourds sans humour, alors j'ai commencé à les modérer en inventant cette règle. C'était là que pour que je puisse modérer les mecs que je trouvais cons, mais ça a un peu trop bien pris et les autres modals ont commencé à s'y mettre, y compris sur les autres sections.
Je parle justement des schizos qui arrivent à suivre leur traitement sans qu'une hospitalisation soit nécessaire. Ce qui me paraissait dans les cordes de notre ami CL.
Citation :
Publié par Selty
Cette règle n'existe pas.
Ha, je me demandais bien d'où c'était sorti ce truc. M'enfin je trouvais ça pas mal, c'était clairement relou les successions d'images pour commenter un truc, ça a créer l'exigence d'un certain niveau de discussion, c'est grâce à cela qu'on a des pavés de Tabou plutôt que des gif Risitas, on laisse ça à HFR et à JVC, le Bar, c'est l'Elite.
Gneeeeee j'ai pas besoin d'un milliard de cachets mes salauds. J'ai juste 1 comprimé le matin et 2 le soir, bon c'est à vie mais c'est moins chiant que pour un diabète ou le SIDA. :

P'tin sinon j'suis allé à optical center me chercher une monture qui en jette, j'avais juste complètement zapé ce que ça m'avait coûté la dernière fois du coup je me sens con à devoir farfouiller les étiquettes en espérant trouver un truc potable pour le prix mais nan... Je veux une POLICE moi, pas je ne sais quelle ordure des opticiens mutualistes T____T

Dernière modification par Compte #374524 ; 02/03/2017 à 13h00.
Citation :
Publié par Doudou
Tu cherches à emménager dans une résidence pour senior ???
Rigole pas j'ai visité 2 apparts dans un coin blindé de maisons de retraite (l'avantage c'est qu'au moins le soir ce sera calme, héhé).

Citation :
Publié par Doudou
Trop facile.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Gneeeeee j'ai pas besoin d'un milliard de cachets mes salauds. J'ai juste 1 comprimé le matin et 2 le soir, bon c'est à vie mais c'est moins chiant que pour un diabète ou le SIDA. :

P'tin sinon j'suis allé à optical center me chercher une monture qui en jette, j'avais juste complètement zapé ce que ça m'avait coûté la dernière fois du coup je me sens con à devoir farfouiller les étiquettes en espérant trouver un truc potable pour le prix mais nan... Je veux une POLICE moi, pas je ne sais quelle ordure des opticiens mutualistes T____T
Va falloir te calmer, parce qu'avec doudou nous venons de décider que tu serais la remplatante.
Be prépared.
Citation :
Publié par Balal
J'y connais pas grand chose, donc je dis peut être des conneries, mais un schizo qui suit son traitement n'a pas à être hospitalisé non? CL m'a l'air de raisonner de manière relativement normale pourtant. T'as fait des conneries qui justifient cette hospitalisation volontaire?
Non il est en clinique. Dans la très grande majorité des cas, les cliniques n'acceptent que les hospitalisations qui s'inscrivent dans une démarche de soin volontaire => donc pas d'hospitalisation contrainte.

En gros je suppute qu'il est stable et qu'il est hébergé par confort dans cette clinique alors qu'il pourrait être chez sa mère. En gros je suppute que nous payons via nos impôts pour que CL soit dans cette chambre à endurer les accointances de sa voisine.
Y'a un truc que je ne comprends pas (j'ai du rater des épisodes)
CL s'énerve contre un couple hétéro qui s'envoie en l'air à côté de lui. Il ne supporte pas. Bon on peut le comprendre ...
Mais lui s'envoie en l'air au même endroit (enfin c'est ce qu'il me semble) et ses voisins/voisines ne s'en plaignent pas ?
Y'a pas un anachronisme là ?
Citation :
Publié par I3aldou
Y'a un truc que je ne comprends pas (j'ai du rater des épisodes)
CL s'énerve contre un couple hétéro qui s'envoie en l'air à côté de lui. Il ne supporte pas. Bon on peut le comprendre ...
Mais lui s'envoie en l'air au même endroit (enfin c'est ce qu'il me semble) et ses voisins/voisines ne s'en plaignent pas ?
Y'a pas un anachronisme là ?
Tu veux plutôt dire, un palindrome ?
Citation :
Mais lui s'envoie en l'air au même endroit (enfin c'est ce qu'il me semble)
Dans quel univers où dimension parallèle tu irais baiser dans un asile sans être gaga ? Réfléchis putain.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés