Robin des Bois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je donne juste ma vision des choses.

Je travail dans le domaine informatique, et même si je trouve la situation triste pour Robin, je ne vois pas en quoi la sécurité d'un utilisateur / mot de passe est de la responsabilité de T4C.com.

SVP bien me comprendre...je ne dis pas que t4c.com applique les bonnes pratiques en sécurité (on ne devrait pas être capable de changer son e-mail par exemple). Ce que je dis c'est que la responsabilité d'accès à votre compte est la responsabilité de l'utilisateur et non du fournisseur.

On ne parle pas d'un hack, d'injection ou n'importe quoi du genre, ceci est complètement différent et la responsabilité revient au fournisseur dans ces situations.

On parle ici de quelqu'un qui aurait mit un mot de passe comme "soleil" ou le même mot de passe sur plusieurs sites et serveurs pirates (certains serveurs pirates sont responsables des attaques sur abomination, s'ils sont capables de faire 'chier' les quelques joueurs qui continuent de jouer a t4c avec des attaques, je crois qu'il serait capable de jouer avec leur mot de passe sur leur serveur pirate ou même des les donner à d'autres personnes).
En plus, le joueur en question a tenter de vendre plusieurs fois son personnage (en blague ou en vrai ? Aucune idée).
Il avait aussi accès à plusieurs personnages donc possiblement il aurait pu partager son accès ? Peut-être, peut-être pas. Je veux dire en général c'est donnant-donnant quand tu partages un personnage.
En simple, plusieurs chances de fournir accès à son perso réellement.

Bref, à moins d'avoir mal compris un truc, je ne vois aucune part de responsabilité à Mouse et à Erodas.
Le staff et la modération dans le jeu ont toujours eu le même discours (vous êtes responsable de votre compte) et je l'ai aussi expliqué à plusieurs joueurs pourquoi aucune transaction IRL n'est autorisé. (Pour faire simple, c'est pour protéger les joueurs des scams. Donc si tu le fais, et tu perds ton personnage, ton problème).

Je ne dis pas que le staff doit vous rire au visage et s'en foutre, je dis que vous n'avez pas à les tenir responsable car il respect leur politique car un joueur n'est pas capable de mettre un mot de passe unique.

Après, est-ce que je veux que Robin récupère son personnage? Bien sûr, oui, si les preuves montrent qu'il a perdu son personnage à cause de sa naïveté en prenant le même mot de passe partout ou car quelqu'un a forcé son mot de passe. Par contre s'il a tenter de le vendre ou s'il le partageait et qu'il s'est fait scam / voler, non.

Pour ma part, avoir eu des comptes avec des flags sur des forums, des sites, des jeux ou même pour le boulot. Je ne me suis fait jamais voler aucun compte. Après faut avoir une bonne mémoire, ne pas partager ses comptes ou partager avec des gens de confiance seulement.

Voilà !
Ahah !

Quand je vois qu'à la belle époque d'apocalypse je m'étais fait bannir un personnage car on me l'avait prêté (du plein gré de la personne en question), et là un mec vole un personnage en craquant un mot de passe et on le laisse tranquille, c'est pas du joli.

Il y'a peut-être un entre deux à avoir (on prête son perso à qui on veut, mais on n'accepte pas le vol de personnage).

Bon ceci étant dit on parle d'un jeu où 99 % des joueurs ont deserté donc osef un peu mais sur le principe c'est ridicule.
Citation :
Publié par Jeska
Dialsoft ne peut rien faire sans NM
Ah bon Dialsoft n'a pas la possibilité de se payer une equipe de dev avec un contrat qu'il leur impose des resultat frequemment ?

Marc a voulu avoir du dev gratos sur Nightmare, NM a etait malin il la baisé c'est la vie, mais maintenant il peut tjrs se payer une equipe de dev... bref il en fera rien toute maniere donc svp les genie comme erodas avec plein de bonne intention stoppé tout et attendait la mort du jeu.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Ahah !
et là un mec vole un personnage en craquant un mot de passe et on le laisse tranquille, c'est pas du joli.
Mais y'a aucun "crack".
Juste un mec qui a prêté son compte, et l'un des deux a changé le MDP.

Ca va pas plus loin hein ...

Citation :
Publié par Zehy
Ah bon Dialsoft n'a pas la possibilité de se payer une equipe de dev avec un contrat qu'il leur impose des resultat frequemment ?

Marc a voulu avoir du dev gratos sur Nightmare, NM a etait malin il la baisé c'est la vie, mais maintenant il peut tjrs se payer une equipe de dev... bref il en fera rien toute maniere donc svp les genie comme erodas avec plein de bonne intention stoppé tout et attendait la mort du jeu.
Parce que tu crois que T4C ça dégage assez de bénéf' pour prétendre à lancer une "équipe".

Y'a que pour NM qu'il y a une rentrée d'argent, peut être aussi pour les plus "assidus" de son équipe.
Mais pas de quoi payer une équipe hein.

J'sais pas dans quel monde tu vis, mais tu semble vraiment déconnecté du coût d'un être humain. Ne serait-ce que sur un mois ...
Citation :
Publié par Elroir
Parce que tu crois que T4C ça dégage assez de bénéf' pour prétendre à lancer une "équipe".

J'sais pas dans quel monde tu vis, mais tu semble vraiment déconnecté du coût d'un être humain. Ne serait-ce que sur un mois ...
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais si une boîte devait attendre de réaliser un bénéfice pour investir, ou n'investissait jamais à crédit, personne ne lancerait jamais rien, et tu devrais prendre le train pour trouver une boulangerie ou un tabac.

Quand on veut, on peut.

Maintenant on a compris, Dialsoft n'a ni les couilles ni l'esprit d'innovation pour relancer une vieille machine comme T4C, donc le jeu mourra d'une mort lente, comme on laisse crever une vieille usine avant de se résigner à l'euthanasier.
La seule différence étant que la guillotine ne sera pas l'annonce de la fermeture de l'usine (+ PSE), mais l'annnonce de la fermeture des serveurs (+ non-renouvellement des contrats de licence).
Franchement qui voudrais rendre un compte à Jeska alors que tout le monde sais que c'est Robin qui la hack

Bref sinon vivement le jour ou Erodas loquera Yaelis pour tout ses troll H-S .


Are you for or against rendering the character after the hack ?

2 - No , on est mode hardcore , tu down c fini ! le mec il t'a enche et os irl RIP U .
Citation :
Publié par Elroir
Parce que tu crois que T4C ça dégage assez de bénéf' pour prétendre à lancer une "équipe".

Y'a que pour NM qu'il y a une rentrée d'argent, peut être aussi pour les plus "assidus" de son équipe.
Mais pas de quoi payer une équipe hein.

J'sais pas dans quel monde tu vis, mais tu semble vraiment déconnecté du coût d'un être humain. Ne serait-ce que sur un mois ...
Bah le passé le prouve, quand on regarde cb de tune a generer NMS ou meme le serv privé de kharn, les tunes rentre suffis juste d'avoir les bonnes idees, et oui T4C pourrait tres bien etre relancer, suffis juste de le dev comme il le faut cad changer de moteur graphique tout en restant sur du 3D isometrique rien que ca ca serai enorme et vu qu'il faut tout recoder forcement il y aurai pu tout c bug de merde qu'on se traine depuis les annees 90 et tout ca sans changer en gameplay oui c'est faisable. Suffis juste de sortir l'oseille et d'arreter de se comporter comme un gros crevar.
Sauf que les deux exemples que tu as donné montrent justement que se comporter comme un gros crevard reste la meilleure solution pour se faire de la thune grâce à T4C. Sauf qu'en 2017 ça ne marchera plus, les joueurs ne se feront plus escroquer une seconde fois ainsi.
Racheter T4C ou du moins en réaliser l'exploitation comme le fait Dialsoft, mais avec plus de moyens, c'est faisable mais il faut une certaine aisance financière et les pro qui vont avec (développeurs, infographistes, concepteurs de jeu...). C'est ce que j'avais proposé à Frega pendant plus d'une année, avec mon entreprise de dév de jeux (on est 12 désormais). C'était rentable pour lui, on lui aurait versé X% sans qu'il n'ait rien à faire (on aurait tout récupéré). On avait même prévu de faire un T4C 2 (avec des serveurs/modules et beaucoup d'outils pour créer, etc) en partant de 0 et de lui en verser une partie des bénéfices.

Sans raison apparente il n'a plus répondu en pleine négociation, il y a deux mois. On avait connu ça à plusieurs reprises, on persévérait, mais bon. Bref c'est une vraie saga que je raconterai un jour.

En tous cas via ma boîte, T4C était à deux doigts de renaître, car on aurait vraiment investi (publicité, formation et encadrement des équipes, client de jeu, nouveaux assets graphiques, etc). Du coup tant pis on a investi dans d'autres projets pour l'instant.
Citation :
Publié par Cetrix
Bref c'est une vraie saga que je raconterai un jour.
Kiruto aussi nous a promis de tout balancer un jour.. vivement que vous vous mettiez à table ^^

Vous avez deja fait des trucs sympa avec votre boite ?
Thumbs down
Citation :
Publié par cetrix
racheter t4c ou du moins en réaliser l'exploitation comme le fait dialsoft, mais avec plus de moyens, c'est faisable mais il faut une certaine aisance financière et les pro qui vont avec (développeurs, infographistes, concepteurs de jeu...). C'est ce que j'avais proposé à frega pendant plus d'une année, avec mon entreprise de dév de jeux (on est 12 désormais). C'était rentable pour lui, on lui aurait versé x% sans qu'il n'ait rien à faire (on aurait tout récupéré). On avait même prévu de faire un t4c 2 (avec des serveurs/modules et beaucoup d'outils pour créer, etc) en partant de 0 et de lui en verser une partie des bénéfices.

Sans raison apparente il n'a plus répondu en pleine négociation, il y a deux mois. On avait connu ça à plusieurs reprises, on persévérait, mais bon. Bref c'est une vraie saga que je raconterai un jour.

En tous cas via ma boîte, t4c était à deux doigts de renaître, car on aurait vraiment investi (publicité, formation et encadrement des équipes, client de jeu, nouveaux assets graphiques, etc). Du coup tant pis on a investi dans d'autres projets pour l'instant.
Citation :
Publié par Bolthorn
Kiruto aussi nous a promis de tout balancer un jour.. vivement que vous vous mettiez à table ^^

Vous avez deja fait des trucs sympa avec votre boite ?
Je discute avec lui des fois du bon vieux temps ^^ On avait connu plein de galères, de dramas, etc mais aussi beaucoup de super moments entre nous dans l'équipe et avec les joueurs. Avec du recul, je le referai sans hésiter. Rien que peiner des mois à inventer du contenu pour ensuite voir des centaines de joueurs faire les quêtes, XP, évoluer dans ce qu'on a imaginé puis codé c'est très grisant.

En tous cas ce que j'ai fait sur Neerya m'a beaucoup servi dans ce que je fais actuellement.

Sinon et bien là on se lance dans la réalité virtuelle avec un gros projet sur plusieurs années, à côté de ça on a plusieurs projets commandés par des clients.

Pour ce qui est de T4C, j'irai reparler à Frega cette année on verra bien. il est sympa, mais je pense aussi overbooké. Idéalement, je pense que je devrais le voir sur place au New Jersey.
Citation :
Publié par Zehy
Bah le passé le prouve, quand on regarde cb de tune a generer NMS ou meme le serv privé de kharn, les tunes rentre suffis juste d'avoir les bonnes idees, et oui T4C pourrait tres bien etre relancer, suffis juste de le dev comme il le faut cad changer de moteur graphique tout en restant sur du 3D isometrique rien que ca ca serai enorme et vu qu'il faut tout recoder forcement il y aurai pu tout c bug de merde qu'on se traine depuis les annees 90 et tout ca sans changer en gameplay oui c'est faisable. Suffis juste de sortir l'oseille et d'arreter de se comporter comme un gros crevar.
La tune qui rentre à NMS, reste à NMS.

NMS n'a JAMAIS payé sa licence. Donc c'est toujours ce poste de dépense à ne pas avoir à rembourser.

Ensuite, la politique de NMS ne s'applique pas aux autres serveurs, qui ne vendent pas forcément des objets qui ont pour conséquence dans le gameplay d'avoir de gros avantage.
Ces avantages ne verront probablement pas le jour sur d'autres serveurs car ça n'intéressera pas la population, ou au contraire, ils chercheront à fuir le pay2win.

Citation :
Publié par -Shadow-
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais si une boîte devait attendre de réaliser un bénéfice pour investir, ou n'investissait jamais à crédit, personne ne lancerait jamais rien, et tu devrais prendre le train pour trouver une boulangerie ou un tabac.

Quand on veut, on peut.

Maintenant on a compris, Dialsoft n'a ni les couilles ni l'esprit d'innovation pour relancer une vieille machine comme T4C, donc le jeu mourra d'une mort lente, comme on laisse crever une vieille usine avant de se résigner à l'euthanasier.
La seule différence étant que la guillotine ne sera pas l'annonce de la fermeture de l'usine (+ PSE), mais l'annnonce de la fermeture des serveurs (+ non-renouvellement des contrats de licence).
Oui quand on veut, on peut.

Maintenant, Dialsoft est probablement tjs dans le rouge.
De là à aller voir une banque et lui dire "vous savez, le projet de ouf, bah ... pour qu'on puisse peut être un jour le rentabiliser, il va nous falloir du fric".

Si la volonté suffisait, la faim dans le monde aurait fini depuis bien longtemps hein.
Citation :
Publié par Cetrix
Racheter T4C ou du moins en réaliser l'exploitation comme le fait Dialsoft, mais avec plus de moyens, c'est faisable mais il faut une certaine aisance financière et les pro qui vont avec (développeurs, infographistes, concepteurs de jeu...). C'est ce que j'avais proposé à Frega pendant plus d'une année, avec mon entreprise de dév de jeux (on est 12 désormais). C'était rentable pour lui, on lui aurait versé X% sans qu'il n'ait rien à faire (on aurait tout récupéré). On avait même prévu de faire un T4C 2 (avec des serveurs/modules et beaucoup d'outils pour créer, etc) en partant de 0 et de lui en verser une partie des bénéfices.

Sans raison apparente il n'a plus répondu en pleine négociation, il y a deux mois. On avait connu ça à plusieurs reprises, on persévérait, mais bon. Bref c'est une vraie saga que je raconterai un jour.

En tous cas via ma boîte, T4C était à deux doigts de renaître, car on aurait vraiment investi (publicité, formation et encadrement des équipes, client de jeu, nouveaux assets graphiques, etc). Du coup tant pis on a investi dans d'autres projets pour l'instant.
Quand tu sais se que je sais, ça fait sourire.
T'es quand même un sacré commercial Cetrix.
Qui es-tu, déjà ? Et oui en partie je suis un commercial

Ensuite je vois pas le soucis ta phrase en gras, j'ai monté cette boîte avec Hwarmgaal depuis fin 2015.
Sti que vous aimez vous faire chier pour un jeu comme T4C sacrament ... L'histoire de T4C c'est maigre, manque beaucoup de profondeur pis sérieusement il à moyen de faire de quoi de neuf avec nouvelle franchise.

Chez pas si vous savez mais les anges et etc bah c'est un peu froufrou quand vous avez le choix d'autre type d'aile, d'autre type de prophétie... Vous n'avez même pas besoin reprendre T4C, suffit revoir la fiche technique pis s'accommoder pis ëtre beaucoup plus imaginatif. Pillars of Eternity est toujours en isométrique et pour fait fureur et remplit une nouvelle fois son crowdfunding etc..

Je ne comprend pas l'absurdité de toujours vouloir la main sur un jeu comme celui-ci pourtant extrêmement vieux pis dépassé quant aujourd'hui avec les nouvelle technologie mais aussi avancé game play vous n'êtes pas capable de crée une histoire beaucoup plus intéressante que complexe avec des outils 50 fois plus évoluer pis avec l'expérience.

Ça me dépasse... L'histoire prennez l'exemple de Berserk mal et le bien avec mélange de fantasie... type d'aile il n'y pas que les ouetzo qui en ont... Papillion, mouche, chauve souris et j'en passe. Avez vous pas assez imagination?

À moins que tous les belle parole sur l'achat d'une license pour avoir la plus grosse.
Citation :
L'idée justement aurait été de reprendre T4C pour un petit lifting, puis faire une nouvelle licence en parallèle.
Aussi bien de le dire, vous vouliez continuer le développé actuel avec des outils déjà pré-construit pour évité perdre trop de temps pour le mettre ailleurs mais aussi débuté un projet alternative avec la même base en économisant développement au profit justement une possibilité de revente ou d'utilisation comme Dialsoft.

Perte de temps monumental pis les vrai développeur te diront «il est ou le challenge» mais surtout en quoi ça vous rend aussi mieux que nous l'avons été depuis la 1.50 à 1.73.

Si vous avez autant de compétence, sachez que refaire une base de source graphique à la T4C prendrais tout au plus 3 mois a un graphiste d'expérience à savoir ce qu'il fait. Avec un nouveau moteur, le dis graphiste aura pas besoin trouvé des failles dans le système pour émulé des effet avec un vieux API DirectDraw qui date de windows 95 - 98 en 2017.

Réveillez-vous un peu pis arrêté d'essayé de caché le fait que vous souhaitez acquérir cette franchise parce que vous sentez obligé dire «moi je ferai mieux que les autres patati patata» pour flatté l'égo de certain. Sachez que je m'en balance, si vous avez oui ou non les sources ou bien le droit du jeu dans le future. Je m'en contre fou aussi bien que certaine personne jugera mon travail plutard. J'ai eu 0 formations en graphisme 3D et aucun diplôme donc, j'ai aucune honte à le dire.
Mais avec toute mon expérience acquise depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui, je préfère mille fois commencé un nouveau projet à 0 que de continuer de développé un jeu qui ne marche plus et ne rapporte plus financièrement au détracteur des droits. C'est complètement stupide comme choix professionnel. Ce jeu est fait pour être développé par des passionné pas des faux cul.

Dernière modification par Corvo ; 03/03/2017 à 22h21.
Tu veux sûrement dire 1.72, puisque la 1.73 est réservée à Nightmare et le serveur pirate dont il a cédé les binaires.

Côté graphisme je pense pas que grand monde te reproche quoi sur ce soit d'ailleurs, tout n'est pas toujours forcément de bon gout mais c'est pareil pour tous les jeux, et avec ce que T4C doit imposer en limite, c'est largement suffisant. Personnellement je t'applaudis même pour avoir bossé tout ce temps là dedans alors que ça ne devait être ni très facile ni très gratifiant ou rémunérateur. Tu l'as sans doute fait aussi par passion, et c'est justement par passion que des gens aimeraient reprendre le boulot.

Mais il faut que tu comprennes que des gens comme nous, sur Brumes par exemple, mais aussi Neerya, voudrions faire plus que ce qui est à disposition pour mieux contrôler notre exploitation (surtout Brumes puisque licence indépendante), mais puisque Dialsoft est hyper fermé (et c'est pas faute d'avoir tenté le dialogue), nous sommes obligé soit d'utiliser des outils non officiels, soit bidouiller salement dans les binaires, soit se procurer autrement de quoi faire notre boulot, dans tous les cas, c'est perdant pour Dialsoft, parce qu'au final on arrive plus ou moins à obtenir ce qu'on veut.
Et encore je parle que pour un serveur officiel.

Il est quand même triste que certains serveurs pirates soient mieux pourvus que l'officiel.
Generalement ils sont simplement plus debrouillard que sur officiel, je vois pas pourquoi certain officiel ne reprenne pas les memes outils que les privés s'ils ont reellement aucune possibilité ? oO

Et puis clairement, Nightmare ne possede pas le jeu en lui meme ? il detient juste les dernieres versions a ce que j'ai compris ? Donc, personne ( dont brume vu qu'independant ? ) n'est obliger de repartir avec les versions de NMS, pourquoi ne pas repartir sur une version anterieur et refaire le propre boulot plutot que vouloir a tout pris qu'on lui mache le travail a vouloir recuperer les versions de NMS ? je suis desolé mais d'apres ce qu'on lit ici, il y a pas mal de genie de l'informatique ( d'apres ce que certain laisse croire ) mais personne n'arriverai a la taille du staff de NMS car personne na fais ces propres versions ?

C facile de dire NM c le mechant il fait pas tourner le boulot mais a un moment faut arreter de passer pour un con et ce mettre directement au boulot ? enfin bref ce qui est sur, c'est que T4C n'a pas d'avenir ici entre dialsoft et les rigolos qui sortent des serveur bancale et qui vise des communauté eteinte :/
Pour répondre de façon courte:
- Ils ne sont pas forcément plus débrouillards, certains ont des gens calés dans leur équipe, mais sur officiel aussi. De plus si ces gens calés ne se proposent pas dans un staff officiel, ils risquent pas d'êtres recrutés et croyez moi, on est ouvert aux propositions, sur Brumes, car nous sommes beaucoup moins restreints par Dialsoft qui n'a pas de contrôle sur notre exploitation, contrairement aux site de leur portail.
- Les outils des privés ne fonctionnement généralement pas sur officiel, puisque la version officielle est plus récente et qu'a de rares exception (souvent des connaissance de certains gars), y'a pas de binaires des serveurs 1.72 en circulation.
- Quand certains privés ont des outils qui marcheraient, ils les gardent pour eux, sinon tu crois bien qu'on les aurait.
- Pour "faire le boulot" faudrait les sources 1.72. Dialsoft ne veut pas lâcher les sources (pas faute d'avoir demandé). Ils ont peut-être même pas la version 1.73 (discours officiel de Mouse).
- Faut bien comprendre qu'on peut pas toucher aux client ou au serveur de façon profonde, il faut les sources.

C'est pas "facile" de taper sur NM, c'est juste normal, si on en est là c'est parce qu'il a pensé qu'a lui.
Ce que j'ai pu avoir comme outils non officiels sur Brumes, c'est simple, j'ai du chercher en profondeur à discuter avec des contacts de contact de contacts etc... Et je suis loin d'avoir des trucs de fou.

Dernière modification par Nevan- ; 14/03/2017 à 19h35.
Tu as l'impression d'avoir repondu de facon courte? moi j'ai limpression que tu n'as pas repondu du tout xD

Tu dis que pour faire le boulot il faudrait les source 1.72 mais pourquoi tu voudrais partir de la ? pourquoi tu veux t'approprié le travail de NM ?
Pourquoi tu partirais pas de la 1.6 voir meme de la 1.25 et faire ton propre boulot avec ta propre version ?

Je suis desolé mais j'ai cru lire quelque par ( par exemple hein ) que Celtix ou je sais plus qui avait une boite de dev de jeu video du coup pourquoi veut ils forcement les sources de NM et pourquoi il ne parte tout simplement pas d'un version qui n'appartient pas a NM ? au final je suis desolé peut etre que NM et Dialsoft on un accord sur le taff de NM pas de soucis ca les regarde, Dialsoft ne bouge pas quand NM veut pas faire tourner son taff pas de soucis ca leurs regarde.

Alors partant de la et en connaissance de cause pourquoi pas arreter toutes ces conneries et commencer a faire quelque chose ? je suis desolé mais NM n'a pas creer T4C, il possede qu'une version, je pense que pour n'importe quel mec qui possede une licence T4C legal il est largement facile d'obtenir une version anterieur a celle de NM et de faire son propre boulot ?

Je sais pas si le mec il possede une boite de jeu video il devrait quand meme etre capable de produire quelque chose avec une version anterieur ? enfin personnellement si j'achete une licence du produit et que je me dis passionné et que pendant plusieurs année on me fait galerer pour me refiler la derniere version bah je creer ma propre version ?

Vous imaginez quand meme que depuis le temps que tout le monde pointe Nightmare, que tout ces "passionné" toutes les equipent qui on essayer, toutes ces personnes qui se disent competent et meme certain qui se crois meilleur que d'autre, qui dise qu'ils s'y connaissent en plein de chose et qui essai de faire croire plein de chose, et bien personne ne c'est dit je prend tout se petit monde, je prend ma licence T4C et je refait une version de T4C avec recodage ect

Du monde sur T4C on en a vu quand meme, je les connais pas tous mais rien que Black lemming et The destiny qui on essayer de faire leur propre version ? je sais pas Celtix Kiruto enfin tout le staff de Neerya, celui de brume toute ces personnes qui ont apparemment des competences pour sortir des serveur T4C pourquoi ne pas avoir reuni tlm avec une licence independante comme celle de Brume ? pourquoi ne pas avoir reuni tout se petit gratin, partir d'une seule base et creer leur launcher comme a fait brume avec 3 plateform ( + ou - au final le nombre on s'en cogne ) une qui propose que du pvp une autre que du RP et une autre generaliste fun tout ca sans aucun rapport avec les version de NM...

Apres peut etre que mtn c trop tard car bcp on peut etre abandon l'idee d'un vrai T4C en 2017 mais je pense que avec un peu de boulot fourni en partant d'une version 1.25 on en serai pas la aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés