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Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos
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Très cool le costume Old Logan
Et pas intéressante cette refonte des cosmic Ring. |
01/03/2017, 12h38 |
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Alpha & Oméga
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Par rapport aux cosmic ring actuels et leurs 500-600 critical damage, 190 damage, 900 de vie ou 500-600 de def/dodge?
http://marvelheroes.info/item/577/ (ancien ring cosmique) Parceque par rapport aux ring uniques peut etre, mais tout comme le stuff 1-5 uniques end game, ils devront être comparés avec leurs équivalents omégas qui seront le futur stuff endgame, pas avec le stuff cosmique intermédiaire. Le cosmique doit être comparé avec le cosmique. ------------------ Ancien cosmic ring orienté attaque: - 536 critical damage + 536 brutal damage + 160 brutal strike + 191 damage Nouveau cosmic ring orienté attaque: - 1000 critical damage + 1500 brutal damage rating + 642 brutal strike. ---------------- Ancien cosmic ring orienté défense: - 993 vie + 590 defense/dodge/deflect + (2 fois ce que tu veux, un autre defensif parmi les 3, ou le reste n'etant pas terrible en defensif un bonus offensif sinon) Nouveau cosmic ring (edit: orienté défense) - 3800 vie + 1500 deflect/dodge/def ou bien 2000 vie + 1500 deflect/dodge/defense X2 Dernière modification par Associal ; 01/03/2017 à 19h51. |
01/03/2017, 17h17 |
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Alpha & Oméga
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Oui alors ca, je t'avouerais que cette discussion on l'a souvent eu avec un joueur de ma guilde qui est plutôt pro-cac (et moi plutôt pro-distance) et à force je lui ai fait essayer des persos distances et il en est revenu un peu.
Tout comme moi lorsque je joue des personnages cac je souffre moins que certains persos distances. (et lui aussi d'ailleurs) Souvent ceux qui ont un peu de stuff def au lieu de n'avoir que de l'offensif d'ailleurs. Le nombre de fois ou je l'entends dire que tel perso est abusé par rapport aux autres (c'est drôle, ce sont quasi toujours des cac) et pas forcément ceux que je trouve abusé moi. Les persos abusés, ca depend de beaucoup de facteurs, mais aussi de la gestion de son perso, que tout le monde ne fera pas au même niveau. Et c'est pourquoi en général, sur chaque thread: "quel perso est abusé?", t'as une tripotée de noms différents et jamais les mêmes. Mais je m'égare. 1) les boss ont des Aoe au cac, mais ont des skills qui font surtout chier les distances aussi. Venom et sabretooth foncent systématiquement sur les joueurs les plus éloignés d'eux, et donc surtout le petit distance en papier mâché là bas au fond. Doc Octopus t'attire cac, quand c'est au milieu de de 4-5 bleu ou au moment d'une ae, t'es pas bien non plus. Le life on hit est le meme pour les ranged. Etc... 2) Les persos cac ont plus de Brutal strike que les persos cac, dans leur kit (il peuvent se stuffer pour en mettre moins que les distances et donc plus de vie/resist à la place). 8% de dommage réduction aussi, non, ce n'est pas anecdotique. 3) Des persos distance comme storm ou autre sont à l'abri là plupart du temps en effet, mais si tu prends un degat avec, tu vas le sentir passer (encore plus que le cac, a stuff égal. Dans les 8% en plus à la louche, moins calcul savant que je n'ai pas envie de faire là). Avec des persos comme the thing, colossus, cap america, she hulk, etc... Je suis juste increvable là ou c'est toujours plus tendu avec un de mes persos distance ou la moindre erreur serait payé cash. 4) c'est un avis personnel, je sais que beaucoup de persos pro-cac demandent un up du cac. Mais non, je ne pense pas qu'ils nécessitent un up par rapport aux distances. En fait ils en ont déjà 2, plus de brutal et le 8% réduction dommage que les persos distance, et ca suffit amplement je trouve. Si un perso se stuffe glass cannon, c'est un choix, il prend le risque d'etre tres fragile. Le cac sachant qu'il est supposé prendre des dégâts plus régulièrement, si il ne met pas de stuff def (comme le shield of perseus) ca parait logique aussi. Tant pis pour eux, qu'ils assument leur facon de se stuffer. (Et pareil pour les distances si la difficulté augmente sévèrement). Le glass cannon, distance ou cac, c'est bien d'avoir le choix de pouvoir le faire, mais dans tous les cas on devrait ramasser ses dents souvent. Et aux joueurs d'assumer ce style de jeu ou bien de miser sur plus de defensif si ils sont trop fragiles a leur gout. Si ils se stuffent en carton pour battre le record DPS sur la dummy mais explosent en CMM, c'est leur pb. C'est aussi le cas pour les distances, ce n'est pas un privilege du cac. Mais bon, ca, en plus de n'avoir aucun rapport avec ce sujet, c'est une discussion qui ne mene à rien et où tout le monde restera sur sa position à la fin. Comme le fait de donner une définition au terme MMORPG, on peut faire 15 pages là dessus pour rien. ( Donc, je stoppe là et je reprend en mode postage d'infos et c'est tout. Dernière modification par Associal ; 02/03/2017 à 17h00. |
02/03/2017, 16h52 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/03/2017, 17h32 |
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#90294 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/03/2017, 17h52 |
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#90294 |
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Danger Room.
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02/03/2017, 18h02 |
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le Cargill's Cosmically Enhanced Rewrites, ça se loot comment exactement ? n'importe ou sur n'importe qui dans n'importe quel niveau cosmic ?
http://marvelheroes.info/item/2509/ |
03/03/2017, 17h58 |
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Bon bah ils on toujours pas régler le problème avec War machine avec leurs nouvelles quêtes.
Toujours aussi bug la quête MGH. |
03/03/2017, 18h43 |
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Citation :
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03/03/2017, 20h15 |
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Empereur / Impératrice
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Ca se loot sur tous les boss du jeu, c'est écrit dans Le Compendium (la source d'infos la plus complète sur le jeu)
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03/03/2017, 20h47 |
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ok merci
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04/03/2017, 09h07 |
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Le nerf de l'xp ? Le seul nerf que j'ai vu passer c'est l'xp en mode histoire au niveau 60, pas avant.
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05/03/2017, 16h21 |
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06/03/2017, 10h10 |
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