Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Sinon, vous pensez quoi des clubs libertins pour tenter de pécho ? Ca serait ptet le bon plan pour faire décoller mon score non ?
Non.

Citation :
Publié par JNH
Là bas je me souviens tout le monde t'appelait "Doudou". J'ai cru que c'était l'équivalent de "touriste".
Non plus.
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai trouvé la source de Zangdar.
source

source.JPG

après, en plus de la plus grande promiscuité, et une différence hommes/femmes en faveur des hommes à paris, statistiquement la population homosexuelle y est plus importantes à paris qu'en province.
cf la même étude, page 17.

Et on remarque aussi que si la moyenne est à 25 partenaires, 56% des hommes ont moins de 10 partenaires.
Intéressant. Normalement plus t'es moche et pauvre et moins t'as de chance de t'accoupler avec différents partenaires. Donc une étude prenant en compte pouvoir d'achat et beaugossitude me paraîtrait plus pertinente.
Les hommes (les mâles je veux dire) sont biologiquement fait pour avoir plusieurs partenaires après c'est le carcan social qui nous en empêche et la jalousie de la fille aussi.

Dernière modification par Palette ; 25/02/2017 à 09h26.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue Jerry.
Citation :
Publié par Cycah²
Forcément, le balader en campagne le vivifie, lui apporte les minéraux dont il a besoin et de la vitamine D essentiel à son développement.
Peut être cycacah mais tu omets de préciser qu'à la campagne, pour vidanger la bête, tu as le choix entre rendre visite à Karine Le Marchand ou sodomiser un cochon, ce qu est fort peu gratifiant tu l'admettras.
Citation :
Publié par Bru²
C'est quoi la différence concrète entre les petits cœurs et les baguettes magiques BTW ?
la baguette (charme) envoit une notif visible pendant 24h à la dame.
le cœur, ça ne notifiera que quand ça match.

De préférence à utiliser sur les personnes qui se connecte régulièrement à l'appli j'imagine, du coup. (qui ne sont pas absent depuis plusieurs semaines par exemple, comme c’est parfois marqué sur les profils)
Citation :
Publié par Bru²
Happen ça marche ou c'est moins bien que Tinder svp ?

C'est quoi la différence concrète entre les petits coeurs et les baguettes magiques BTW ?
Sur Tinder, j'y vais une seule fois par semaine et j'ai des matchs avec qui échanger, sur happen j'ai absolument zéro succès. Par contre sur happen j'ai que des meufs ultra gainés, photos en bikini... c'est marrant à allumer dans un bar et à chercher qui est dessus.
Je pense que c'est ici que j'avais vu qu'on pouvait paramétrer Tinder avec une localisation différente de là où on est réellement ?

Je dois me rendre à Barcelone dans quelques jours, je voudrais gagner un peu de temps.

Merci
Citation :
Publié par Ban Me
Je pense que c'est ici que j'avais vu qu'on pouvait paramétrer Tinder avec une localisation différente de là où on est réellement ?

Je dois me rendre à Barcelone dans quelques jours, je voudrais gagner un peu de temps.

Merci
cela fonctionne par localisation du téléphone? si oui il doit y avoir possibilité de flouter le truc, des gens le faisait bien pour pokémon GO
Voila, soit tu payes, soit tu fakes ta local.

(Tips : c'est super facile à faire sur émulateur android. Sur Genymotion c'était quelques clics. Jamais test avec Tinder, mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.)
Message supprimé par son auteur.
Queuetard va. :>
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un à reçu des demandes de chat sur Once ? Parce que bon faut payer 2 jetons pour accepter une demande de chat et la photo de la nana est flouté. Ca fait chier de payer 2€50 pour un bot ou pire, un thon
Citation :
Publié par Doudou
Est-ce que tu peux c/c ce qu'il faut dire à une meuf avec qui ça match pour nous donner un exemple de discussion ? Car moi, je ne sais jamais quoi dire, du coup, je ne dis rien et donc, bah il se passe rien.
Il paraît qu'il suffit d'une dickpic pour conclure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés