[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Un pote m'a dit que la Xbox c'était mieux () parce que sur PS4 on ne peut pas à jouer en saison coop à FIFA 17 sans créer de compte pour l'invité et que c'est chiant, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Asylum
Un pote m'a dit que la Xbox c'était mieux () parce que sur PS4 on ne peut pas à jouer en saison coop à FIFA 17 sans créer de compte pour l'invité et que c'est chiant, c'est vrai ?
Je ne sais pas si c'est vrai, mais Sony incite à créer des comptes pour les joueurs invités (c'est proposé dès qu'une deuxième manette est connectée) donc cela ne m'étonnerait pas. Cependant, créer un compte, cela se fait en moins de 5 minutes donc ce n'est pas vraiment un argument.
Il va encore me tanner que the choix à cette génération, c'était bien la One Je ne rigole pas, je suis à court d'arguments. Il ne joue même pas à Forza/GoW/Sunset, mais il y a les légendes et l'ajout facile d'un invité sur FIFA 17 vous comprenez
Citation :
Publié par Sance
Comment contacter le service client du PSN ? Je viens de me faire hacker mon compte ...

Le site sur smartphone est relou, et lien du mail de sony menvoit vers une erreur 404
Tiens hier pareil, je me suis fait hack mon compte (que j'utilise très rarement), et le hacker à pris 150euros de mon compte Paypal (que Paypal à tout de suite annulé après ma demande).
Je comprends pas trop cette histoire de comptes.
Je n'ai qu'un seul compte sur ma ps4 (le mien), ça ne m'empêche pas de jouer avec 4 manettes à Little Big Planet 3 sans pour autant créer un compte sur la console pour chacun des joueurs.
Il suffit de dire que c'est un invité et puis basta...

On peut lier un compte psn à une manette, mais si j'ai bien compris ça sert juste à partager les trophées gagnés pendant la session canapé.
Citation :
Publié par Adau
Je comprends pas trop cette histoire de comptes.
Je n'ai qu'un seul compte sur ma ps4 (le mien), ça ne m'empêche pas de jouer avec 4 manettes à Little Big Planet 3 sans pour autant créer un compte sur la console pour chacun des joueurs.
Il suffit de dire que c'est un invité et puis basta...

On peut lier un compte psn à une manette, mais si j'ai bien compris ça sert juste à partager les trophées gagnés pendant la session canapé.
Le plot s'épaissit comme on dit Bah du coup j'en sais rien je joue pas à FIFA, c'est juste que ça m'a fait tiquer et que c'est quand même gros en termes d'ergonomie.
Citation :
Publié par Asylum
Le plot s'épaissit comme on dit Bah du coup j'en sais rien je joue pas à FIFA, c'est juste que ça m'a fait tiquer et que c'est quand même gros en termes d'ergonomie.
Je pense que c'est un malentendu. Quand tu connectes une deuxième manette, cela te propose de créer un compte ; il en a donc déduit que c'était obligatoire. Néanmoins, en effet, tu peux aussi jouer en tant qu'invité.
Citation :
Publié par Asylum
Il va encore me tanner que the choix à cette génération, c'était bien la One Je ne rigole pas, je suis à court d'arguments. Il ne joue même pas à Forza/GoW/Sunset, mais il y a les légendes et l'ajout facile d'un invité sur FIFA 17 vous comprenez
T'a pas besoin d'arguments, je vois même pas l'intérêt de rentrer dans cette guéguerre débile, t'a pas besoin d'arguments. J'ai les deux consoles, j'adore la X1 pour son interface, son pad et certaines exclusivités, tout comme je me séparerais pas de ma PS4 pour certaines exclusivités. Je vois pas où est le besoin absolu de désigner un gagnant. Pour les fervents de FIFA 17 Ultimate Team, oui la X1 est probablement mieux pour jouer avec les légendes. Si tu veux vraiment rentrer dans le troll derrière, demande lui de t'inviter pour jouer à Nioh, Persona 5, Horizon et Uncharted.

J'attends les retours sur Horizon, il me tente vraiment, mais j'ai tout juste terminé Yakuza 0, et là je suis sur Nioh que je suis super loin d'avoir fini, je dois avoir 30H de jeu et j'ai pas fait un tiers de la principale
Bonjour JoL !
Voila, si je ne devait acheter qu'un jeu, vous me conseilleriez plutôt Nioh ou horizon zero dawn ! Sachant que mon type de jeu préféré c'est les dark soul, mais aussi les witcher ou autre jrpg en open space... Lequel offrirai le plus de latitude, de durée de vie, de personnalisation
Citation :
Publié par Asylum
Un pote m'a dit que la Xbox c'était mieux () parce que sur PS4 on ne peut pas à jouer en saison coop à FIFA 17 sans créer de compte pour l'invité et que c'est chiant, c'est vrai ?
C'est des conneries. J'ai déjà joué en coop à FIFA 17 sur la même console, tu connectes une deuxième manette, t'appuie sur le bouton invité en saisons sur FIFA, tu choisis le "compte" "invité" si t'as pas de deuxième compte sur la console et c'est fini. Durée de la manœuvre : cinq secondes un verre à la main.
Tu lui décernera la palme de l'argument le plus débile en faveur de la One

Bon sinon comme prévu malgré la méfiance sur le développeur et les vidéos qui m'emballent pas, j'ai commandé Horizon. Livré après-demain
C'est pas comme si j'avais pas déjà trois ou quatre jeux en attente.
Personne aurait un filon pour la Black Box de Nier? Je l'ai loupée.

Faut dire aussi, la boutique Square c'est un peu des relous avec leur politique de débit à la commande et non à l'expédition.
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est des conneries. J'ai déjà joué en coop à FIFA 17 sur la même console, tu connectes une deuxième manette, t'appuie sur le bouton invité en saisons sur FIFA, tu choisis le "compte" "invité" si t'as pas de deuxième compte sur la console et c'est fini. Durée de la manœuvre : cinq secondes un verre à la main.
Tu lui décernera la palme de l'argument le plus débile en faveur de la One
Nan c'est vrai qu'avant te fallait automatiquement un compte, mais ça fait un bail que c'est réglé ça.
Pour info le mois de PS+ est en promo a 0.99€ directement sur le Store.

D'après le support Playstation c'est une offre réservé a ceux n'ayant jamais été abo au PS+, mais d'après internet, des gens qui y ont déja été abonné ont accès a l'offre.

Mon abo PS+ a expiré début février et je n'ai pas accès a l'offre pour ma part
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour info le mois de PS+ est en promo a 0.99€ directement sur le Store.
Sympa merci
J'avais jamais pris d'abo sur une console. Je suppose qu'il faudra penser à se désinscrire de suite avant l'auto-prélévement des mois suivants
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonjour JoL !
Voila, si je ne devait acheter qu'un jeu, vous me conseilleriez plutôt Nioh ou horizon zero dawn ! Sachant que mon type de jeu préféré c'est les dark soul, mais aussi les witcher ou autre jrpg en open space... Lequel offrirai le plus de latitude, de durée de vie, de personnalisation
Nioh !!!! (horizon ressemble plus a un "far cry like" qu'un Witcher... )

J'ai platiné tout les souls et assimilé (bloodborne, Dark souls 1/2/3 demon souls et salt and santuary ... ) et je peut te garantir que si tu aime le challenge tu sera pas déçus

Niveau durée de vie, j'en suis a 55H il doit me resté 5-6 niveaux a faire .

J'en suis a 30 % des trophée pour te donner une idée !

y a de la personnalisation a gogo, du loot bref tu va t'amuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés