[Actu] Tour d'horizon et notes de la mise à jour 3.55a

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 28 février 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/122680-240.png
La mise à jour 3.55a vient tout juste d'arriver en ligne. En plus des notes de mise à jour, nous vous proposons un petit guide rapide pour débloquer le nouveau contenu.

Si vous souhaitez lire les notes de mise à jour, vous les trouverez ici. Toutefois, pourquoi ne pas vous laisser guider par notre équipe grâce à ce petit résumé ?
Ajout du combat contre Proto-Ultima
Disponible en avant-première pour les participants des trois Fan Festivals, Proto-Ultima peut désormais subir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les sands ? j'ai du louper un truc mais pour recuperer les 4 items vs 1 sands faut dépenser soit, 1200 poetics, soit 30 jetons beastmen, soit 20ooo sceaux de compagnie.ce qui est 3*4 fois plus couteux que les poetics items à 450 total.
Citation :
Publié par Memoris
les sands ? j'ai du louper un truc mais pour recuperer les 4 items vs 1 sands faut dépenser soit, 1200 poetics, soit 30 jetons beastmen, soit 20ooo sceaux de compagnie.ce qui est 3*4 fois plus couteux que les poetics items à 450 total.
Pour les sables, pas que les pierres de lune, il y a aussi:
Les assignats bleu de récolte et craft
Les drops des 3 premier primos bruteaux
La chasse (echange des mark arr contre stuff puis sceaux de GDC), je sais beaucoup n'aiment pas la chasse donc on va dire que c'est optionnel.

pour les roches, 1 magismo = 1 roche, cumulés avec les roulettes journalières, quelques rangs A et S, ça monte très très vite.

Je crains plus les lumières car le rush A1s est un peu passé.
Mais bon comme c'est pour ma classe alt, je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Memoris
les sands ? j'ai du louper un truc mais pour recuperer les 4 items vs 1 sands faut dépenser soit, 1200 poetics, soit 30 jetons beastmen, soit 20ooo sceaux de compagnie.ce qui est 3*4 fois plus couteux que les poetics items à 450 total.
Gagner un sable par jour juste en torchant les quêtes tribales 50 (3 quêtes donnent un objet mystérieux) moi j'appelle ça un nerf
Il te faut au moins 40 à 60 sables.

J'ai une bien meilleure astuce , les grands mandats de heavensward, ceux à 10 pts, tu prend 1 grand mandats tu le lance, tu ouvre un coffre (si il y en a un) et tu obtiens 5 ambres garanties, tu annule ton grand mandat et tu le relance jusqu'à ne plus avoir de pts pour les lancers.

J'ai fait 25 Sables en 10min, et en général c'est du 5 à 10 sables tous les 3-6 jours ~
Je connais aussi la méthode des grands mandats. je la pratique depuis quelques temps mais :

  • tu peux pas le faire tous les jours (les autorisations montent pas assez vite)
  • si le RNG est contre toi tu claques un max d’autorisations pour 0 coffres
Donc avoir une nouvelle méthode qui me garantit un sable par jour tout en m'incitant à faire mes quêtes tribales (-> matérias, carnet d'objectif) je trouve ça sympa
La suite de la relique se fait vite. Les primordiaux en brutal sa passe quand même bien Cela rappel quelques souvenirs.
Par contre proto-ultima c'est quand même une grosse blague dans Dun Scaith. La succube était plus compliquée.
Hâte d'être à jeudi pour voir le système de livraison pour récolteur et artisan.
Citation :
Publié par Memoris
Il te faut au moins 40 à 60 sables.

J'ai une bien meilleure astuce , les grands mandats de heavensward, ceux à 10 pts, tu prend 1 grand mandats tu le lance, tu ouvre un coffre (si il y en a un) et tu obtiens 5 ambres garanties, tu annule ton grand mandat et tu le relance jusqu'à ne plus avoir de pts pour les lancers.

J'ai fait 25 Sables en 10min, et en général c'est du 5 à 10 sables tous les 3-6 jours ~
Oh le boulet que je suis, moi qui m'embêtais à faire un mandat normal (Il y a pas le feu au Yak)pour en avoir de temps en temps 1, je trouvais ça très long XD Ca marche sur n'importe quel grand mandat?
Les Avoirs bleu de récolteur restent quand-même le plus rentable. Sachant que pour 1 Avoir rouge, tu obtiens 4 Avoirs bleu...
Beaucoup de mes amis de CL n'avaient malheureusement pas de récolteur 60 de monté. Et ce n'est pas faute de leur avoir dit et redit d'en monter un en vu de leur relique. ^^
Pour les assignats bleu, mes npc de grande compagnie m'en ramènent entre 300 et 1000 par mission (dernièrement j'ai reçu 980 crafteur et 400 récolteur en une mission hebdo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés