[EST / VENTE] Amulette Strigide No malus

 
Partager Rechercher
Belle bête, 30M peut-être ? Pourquoi pas un peu plus.

ÉDIT (Piaf ?) : Après avoir réfléchis, je trouve mon estimation de 30M plutôt basse au vu des autres estimations présentes sur le sujet.

N'en tiens pas compte !

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 01/03/2017 à 01h33.
Manque rien et le perf puissance est très agréable. De plus cette amulette est toujours très jouée et recherchée. 40-45M voir plus si plusieurs personnes sont intéressées bonne vente
Je propose 35M je suis sur hel munster, donc pas de migration ^^, il me semble que d'apres les esti le prix est réglo, sachant que ce n'est ni un near perf, ni un over positif, 40M grand maximum me semble tres honnete, je ne dit pas sa parce que je la veux
Citation :
Publié par Euphoric
Je propose 35M je suis sur hel munster, donc pas de migration ^^, il me semble que d'apres les esti le prix est réglo, sachant que ce n'est ni un near perf, ni un over positif, 40M grand maximum me semble tres honnete, je ne dit pas sa parce que je la veux
Bah c'est un quoi near perf alors? ^^
Message supprimé par son auteur.
A ce que j'sache c'est mon droit de refusé & d'attendre d'autre offre non ? en sachant que j'peux en tiré plus c'est normal ?.. donc c'est pas la peine de le crié sur mon sujet lol

j'te répondrai plus voilà.

bonne soirée à toi
Citation :
Publié par Django93
A ce que j'sache c'est mon droit de refusé & d'attendre d'autre offre non ? en sachant que j'peux en tiré plus c'est normal ?.. donc c'est pas la peine de le crié sur mon sujet lol

j'te répondrai plus voilà.

bonne soirée à toi

Il s'est dit des choses en privé? sinon je comprend pas trop qui crie ^^' ?
Si ça avait été pour moi j'aurais été pret à mettre 50m au moins pour cette amu, je ne suis surement pas le seul, je te conseil de ne pas vendre en vitesse et d'attendre un peu quelques offres
Citation :
Publié par Euphoric
hé bien nn, near perf 400 40 simplement....
Le mec qui veut faire genre j'm'y connais en franglish.... et qui a oublié de prendre en compte la moitié de l'expression.

C'pas grave on t'en veut pas!

Sinon oui à 50M c'est vendable.
Citation :
Publié par Juch
Si ça avait été pour moi j'aurais été pret à mettre 50m au moins pour cette amu, je ne suis surement pas le seul, je te conseil de ne pas vendre en vitesse et d'attendre un peu quelques offres
Large , ça fait partie des plus jolie near perf possible avec 399 70 puissance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés