Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant je suis dans ma période je hais les mages moi.

Mais parfois je rigole encore tout seul comme un con derrière mon écran, surtout en wild, où j'ai pondu un prêtre nzoth blindé des meilleures cartes agonie évidemment, d'armes de destruction du prêtre genre lightbomb, et j'ai mis, pour rigolay, Feugen et Stalag, même si avec les jades et leur livraisons de thons on n'est plus effrayé de voir un 11/11 sortir. Et là, fun, j'ai F&S au mulligan, allez, je garde, surtout face à un prêtre adverse, on a le temps. J'ai aussi un conservateur. Le conservateur me donne un autre Stalag. Tour suivant, hop nouveau conservateur, il me file Feugen
J'ai pas du aller jusqu'au pops de Thaddus, dommage, le mec est parti avant.
Bref.
Vu que c'est mort ici.

J'ai enfin doré guerrier. Ce fut pénible. Dans les decks brainless, shaman aggro est plus costaud imo que guerrier pirate.

Mais bon, pour une fois que je dore un héros durant son hype. quoique, j'avais fait la plupart de mes victoires en jouant guerrier pirate durant Old Gods.

Ca reste mieux que d'avoir doré Shaman avant TGT, de meme pour paladin, doré avant le hype de paladin secret. et prêtre doré en jouant prêtre dragon avant l'extension actuelle. maso inside
Citation :
Publié par ShlacK
et prêtre doré en jouant prêtre dragon avant l'extension actuelle. maso inside
Pareil, à 80% j'ai fait le reste ce mois-ci avec surtout en bonus track les potions de folie (j'adore) et le troll +3PV, priceless aussi celle-là. Finalement la potion draco j'ai pas gardé très longtemps. Et bien sûr l'agent, une sacrée tuerie lui.
Je vivote toujours en mode ping pong entre 14 et 11. Mon ascension légendaire de ouf au R8 du mois passé est déjà un lointain souvenir
J'ai pas fait super mieux ce mois. vu le r8 une seule fois et le reste yoyo r11-r9.

Vivement les nouveaux paliers ig. Ca me motivera pour jouer des decks funs. j'ai essayé de part deux fois guerrier taunt. Meuh rien. 1 victoire pour 4 parties en gros. Mais quand tu gagnes, t'es archi content comme un con par contre.
Mouarf la fin de saison, l'originalité est morte, en wild comme en standard (R 13-11) :
DemoReno DemoReno DemoReno WarPirates DemoReno DemoReno DemoReno WarPirates DemoReno MageReno DemoReno Shaman en retard DemoReno DemoReno WarPirates MageReno DemoReno DemoReno DemoReno DemoReno Shaman en retard DemoReno DemoReno ....
Citation :
edit : mon deck
Merci ! Je n'avais pas pensé à la vague de soin ! Je ne sais pas si on a le temps de la placer face à un warrior pirate par contre.
Par contre, j'ai tendance à placer dr7 un peu partout dans mes decks, mais j'ai l'impression qu'il a disparu totalement de la circulation. Même dans les Reno où il pourrait y avoir pourtant un slot pour lui.
Dr7, plus assez op en 2017 ?

Citation :
DemoReno DemoReno DemoReno WarPirates DemoReno DemoReno DemoReno WarPirates DemoReno MageReno
Mais tellement ! L'impression de diversité que j'avais au début de mois (Je ne rencontrais quasi jamais le même deck à la suite) a complètement éclatée en quelques jours.
Les decks à la mode de l'époque (guerrier tempo, mage meca, voir même pala secrets) donnent l'impression de se faire totalement dépasser par les decks du standard.

Le wild était un peu mon oasis de fraicheur côté méta. Elle a totalement été corrompue
Je continue quand même, punaise, jsuis 11 dans les deux , faut que je réatteigne le cap léééégendaire du R10 ce mois-ci aussi quoi.
R8 mon record j'oublie par contre.
Je viens de ni*** 3 demosreno de suite avant de quit au T4 contre un warpirates alors que j'étais 11 full étoiles. Saleté de vie
Tout ça en prêtre dragon, je persiste.
j'ai stop au r8 hier. je vais faire de l'arene jusqu'a la nouvelle saison. et +1 pour le manque d'originalité. Mais je fais de meme en jouant guerrier/shaman.
Incroyable qu'en non classé on croise les mêmes decks cancer qu'en ladder quand même

Ca leur sert à quoi de rouler sur l'adversaire avec les decks top tiers qqun m'explique ? Ne me dites pas que war pirate, druide jade et prêtre dragon c'est pour faire ses quêtes quand même si ?
Il a p-e oublie qu'il etait en mode casu encore. Ca m'arrive. wah putain, je viens de gagner 3 parties de suite! pourquoi j'ai pas pris un rang? ha merde, je jouais encore en casu a cause de la veille.

Le triste actuellement ig, c'est qu'en dehors des quelques decks de la meta, les autres decks sont tellement a la traine que ca ne vaut meme pas le coup d'essayer. Des que je pense a un deck original, il ne me faut pas quelques secondes pour constater que X, Y topdecks du moment peuvent faire bien bien mieux.

Le nerf c'est pour demain non? Je ne suis pas super optimiste. shaman druide reste assez puissant et ne joue pas vraiment les cartes nerfs.
Citation :
Publié par Karmacoma
Le top, j'ai croisé un War doré, dos legende, en non classé... qui jouait pirate face bien netdecké ...
Je comprendrai jamais les plaintes sur le netdeck, c'est ne pas le faire qui est une faiblesse si on compte gagner. Et accessoirement, pas besoin de netdeck un deck pirate, on en voit suffisamment en jeu pour choper l'idée tout seul.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je comprendrai jamais les plaintes sur le netdeck, c'est ne pas le faire qui est une faiblesse si on compte gagner. Et accessoirement, pas besoin de netdeck un deck pirate, on en voit suffisamment en jeu pour choper l'idée tout seul.
C'est plus le fait de jouer ce genre de deck en non classé qui fait réagir, pas le fait de netdecké
Il joue en non classé pour pas savater son classement en ladder parce qu'il sent pas le deck war pirate, qui est loin d'être le meilleur.
Putin faut toujours tout expliquer en détail...
Citation :
Publié par Zygomatique
Il joue en non classé pour pas savater son classement en ladder parce qu'il sent pas le deck war pirate, qui est loin d'être le meilleur.
Putin faut toujours tout expliquer en détail...
j'ai pas compris
Il me reste dix minutes pour ne plus buter pour la troisième fois de la soirée sur R11 full étoiles. Putainnnng.

EDIT : lol un war kthanxbye
EDIT2 : connard de war
EDIT 3 : c'est moi le con on est que le 28 ah ah aha
EDIT4 : allez re go, j'ai pas sommeil, 4e essai de la soirée
EDIT 5 : ah quand même, heureusement qu'il y a des shamans, bonne pioche pour mon prêtre dragons lol, si j'avais cru que j'allais dire ça un jour => wéééé R10 à nouveau, tain ça devient une habitude, vivement l'établissement des palliers, j'me connais demain je suis back R389.

Dernière modification par mendoza ; 28/02/2017 à 00h47.
perso ca ma rendrait dingue. deja que j'ai du mal en jouant sur un seul continent. Par contre, ca serait interessant de voir si les stats des decks joués different d'une region a une autre.

et druide mill yabon. c'est bien fait pour toi nah.
A mon avis les stats par région seraient pas viables pour la smple et bonne raison qu'on joue à des heures décalées, forcément, et que le skill des adversaires varie énormément au cours de la journée. Mon expérience me ferait dire que les heures ou les adversaires sont globalement les plus mauvais c'est entre 6h et 11h le matin. Si en jouant dans la région d'en face tu tombes toujours sur ces heures la, ca semble plus facile, forcément. Après je suis jamais monté haut rang coté US, j'ai du aller une fois R10 parce que j'ai suivi un win streak jusqu'à perdre; donc pour comparer c'est pas évident. J'aurais tendance à dire que c'est plus faible coté US, ressenti personnel, mais comme dit plus haut je pense pas que ca soit fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés