[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Ba c'est honnête, j'ai jamais vendu du rêve sur ma chaine, je suis toujours droit dans mes bottes. Après si les gens n'écoutent que les 5 premières minutes ça n'est pas de ma faute...

Je ne pense clairement pas que RO va faire sa place il est bien en dessous de ce que l'on attend d'un MMORPG à l'heure actuelle, il aura une communauté qui restera dessus mais sans plus. Alors oui je vais faire ma sauterelle mais j'en ai conscience et je ne dis pas à ceux qui me suivent d'acheter un pack ou d'en attendre le messie, j'ai été le plus détaillé possible. Il n'empêche que ça peut être sympa avec une bonne guilde et que ça peut occuper plusieurs mois facilement si le contenu du jeu suit un minimum.

Depuis ma toute première vidéo sur ce dernier j'ai dis qu'il est bien en dessous mais qu'il a des qualités indéniables surtout au niveau PvP, on verra si le contneu HL du jeu saura faire l'impasse sur ses défauts.

De toute façon à l'heure actuelle, soit on essaye RO avec des potes et on voit si on peut s'amuser, soit on retourne chacun vers nos anciens mmorpg (qui sont des valeurs sûres). C'est un choix à prendre, perso j'aime bien rencontrer de nouveaux mates alors mon choix est fait ^^
Sur le papier ça reste un des MMO les plus complet ( lors de sa release) jamais sortie.

Oui le leveling F+espace est à vomir ( vous jouez à un mmo pour le leveling ? )
et l'absence de traduction pour le moment est regretable. ( Qui ne lis pas l'anglais de nos jours ? )
ça me fait penser aux personnes sur le Playstore / appstore qui mettent 1 étoile sur 5 à des jeux car "pas de trad blabla", c'est vraiment français ça raler pour raler. Le jeu est F2P, vous avez pas un couteau sous la gorge.
Citation :
Publié par Gundor
pay to win? plutôt pay to progress faster.

A voir à terme ce qu'ils mettront dans la boutique.
Heu... Dans le cash shop tu peut buy ton full enchant stuff skill certains trucs sont vraiment long et chiant sans passer par le cash shop, pour un casu c'est même pas la peine de rêver du full+15 de la mort du pgm ( et si tu joue sans abo c'est encore plus compliquer/long ). Alors oui si ton but c'est pas d'être compétitif etc et que te faire marcher dessus en pvp c'est ta passion et que les WB et autre GVG c'est pas ton truc ok, c'est pas grave. Mais sans abo sans guilde un minimum investie tu sera loin des semi HC / HC mais clairement et encore plus des gros cash shopeur. Le serveur FR sauvera peut-être le truc ( le FR étant moins cash shopeur / compétitif HC ) le problème c'est que les Bg / arènes ne seront pas inter serveur sur celui ci et que les FR se lassent vite, j'ai bien peur aussi que ceux qui s'investisse en guilde sur le serveur EU ne migrent pas après.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Mais sans abo sans guilde un minimum investie tu sera loin des semi HC / HC mais clairement et encore plus des gros cash shopeur..
Un peu normal qu'un mec solo qui s'investie pas soit à la traine dans un MMO. Sinon autant jouer a des Moba.

Pour le stuff, il y aura des pallier je suppose comme sur AA / BDO. A un moment les chances de fail seront trop importante et tous le monde rencontrera un "mur" Casheur ou pas. Genre BDO 99% du serveur été en DUO/TRI ( même les "casu" ).

Sachant que la plus part "des baleines" sont des GM / officier de guilde buss qui ont de toutes façon 50 random qui leurs farm leurs stuffs, Argent ou pas il seront devant.

hors attaque de forteresses il y a surement moyen de jamais les croiser IG.
Message supprimé par son auteur.
En 2013 Jol avait posté une étude sur les baleines https://www.jeuxonline.info/actualit...iffre-affaires

Qui montré que les joueurs qui cash l'équivalent de ton credit moto représente moins de 1% des personnes qui cash ( dans l'article c'est encore 1% ). 1% de 1% ça fait vraiment peu je doute que en 3 ans il est eu une augmentation de 1000%

Même si la proportion de mec qui cash "explose" pour la sortie d'un mmo ça restera 1% de 20-30% (et encore je suis gentils je pense) ?
sur un serveur de 3000 personne ça fait quoi 10-20 mecs qui injectent 10k€+ ?

En conclusion la plupart des fois quand tu te fais rouler dessus, c'est car le mec enface est plus skill (ou à mieux géré sont temps de jeux via farm/AH ..etc) pas qu'il a une plus grosse cb.

Dernière modification par Free RP ; 27/02/2017 à 12h50.
Citation :
Publié par Free RP
En conclusion la plupart des fois quand tu te fais rouler dessus, c'est car le mec enface est plus skill (ou à mieux géré sont temps de jeux via farm/AH ..etc) pas qu'il a une plus grosse cb.
Tu n'as pas peur de sortir ça sur les forums
Citation :
Publié par Free RP
En conclusion la plupart des fois quand tu te fais rouler dessus, c'est car le mec enface est plus skill (ou à mieux géré sont temps de jeux via farm/AH ..etc) pas qu'il a une plus grosse cb.
hahahahah

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hahahahahaha.gif
A quel heure ouvre les serveurs aujourd’hui ? (faut-il reloader le jeux au complet ?)


Trouvé!!!

Citation :
13 heures, heure française !

Dernière modification par Bal'E ; 27/02/2017 à 14h03.
Si tu veux jouer compétitif sur un f2p il faut toujours passer à la caisse. Revelation online n'échappe pas à cette règle, c'est même clairement affiché. La compétition est réservée à ceux qui veulent y mettre de l'argent, beaucoup d'argent.

J'ai pas du tout envie d'investir là dessus, donc je rejoindrai les casuals le 6 mars. Et c'est évident qu'on va se faire rouler dessus!
Sérieux, il y a des gens ici qui pensent qu'ils ont une chance? Le premier mois seras peut être clément, mais faut même pas y penser sur le long terme.
Citation :
Publié par Bal'E
A quel heure ouvre les serveurs aujourd’hui ? (faut-il reloader le jeux au complet ?)


Trouvé!!!
Javais cru comprendre 20h perso !
Les serveurs semble ouvert mais impossible de me co.

J'ai une version beta du client, est-ce qu'elle va se mettre a jour automatiquement ou je dois tout reloader ?

Edite
Je suis en fil d'attente .

Dernière modification par Bal'E ; 27/02/2017 à 15h05.
C'est ouvert. Je n'ai pas eu une seule file d'attente? J'ai même déco pour voir, rien du tout.

200 de ping sur serv EU, 350 sur serv US.
Best jeu ever <3 et pourtant, j'ai l'impression que c'était plus rempli pendant les cbt.

Heureusement que ce n'est que 15 euros le pack
Dans la boutique ça te met le nombre de jours restant mais effectivement je n'en ai utilisé que 1 sur 3 à chaque fois de peur que ça reset.

C'est vraiment le bordel les objets et difficile de savoir à quoi sert quoi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les packs sont à 10 euros d'ailleurs ! Ils ont descendu tous leurs prix, à mon avis, ils n'ont pas du atteindre leur objectif pour l'accès anticipé.
Je pense que les packs ne contiennent plus l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Nisteria
Oai en gros les items dans les packs sont tellement "bien" que les gens achètent plusieurs packs par compte si j'ai bien compris xD wtf
Non,c'est que les joueurs voulaient les montures et costumes "account bound" on leur a répondu que pas possible vu comment le jeu est fait et à la place ils ont mis l'option de pouvoir racheter des packs pour ceux qui aiment avoir des alts...

C'est pas beau ça
C'est juste ... spéciale de pouvoir racheter plusieurs packs par compte ! Le pire c'est qu'ils ont limité donc ça veut dire que ça doit bien marcher ! Après si ça fait plaisir à certains, j'ai rien contre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés