[Actu] Premières images de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/122633-240.jpg
En septembre dernier, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, un MMO sandbox plongeant le joueur dans l'Amérique du 17e siècle. Discrètement, le développeur en dévoile les premières images.

On se souvient qu'en septembre dernier, Amazon Game Studios annonçait le développement de trois jeux en ligne, reposant tous sur Lumberyard, le moteur maison d'Amazon. Dans le lot, on remarquait plus spécifiquement New World, présenté comme un MMORPG sandbox et ouvert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est très beau, mais je n'ai jamais vu un quelconque avenir en un mmo avec des armes à feu à moins de faire comme the division ou les fps moba actuellement, un aspect rpg système de point de vie ou les gens sont capable de résister à des balles en pleine tête. Les mmorpg ou les combats qui se terminent en 1 seconde sont plus frustrant qu'autre chose je trouve, un farm d'une heure gâché pour cette seule seconde... On va voir quelle sera leur réponse pour être autre chose un énième survival sandbox, enfin s'ils ont une réponse à ça^^
Le fait d'avoir des armes à feu n’empêche en rien le côté rpg il suffit de mettre des résistances (un peu comme une boule de feu ne one shot pas systématiquement...) si c'est un gameplay rpg ça ne changera rien que ça soit magique ou technologique (cf the secret world par exemple).

Sinon en ce qui concerne le jeu oui c'est joli mais on attendra d'en savoir un peu plus avant de s'emballer.
Pourtant dans WoW, GW2 ... (et je dois sûrement en oublier d'autres) il y a des armes à feu ...

Bref. Je ne sais pas ce que vaut le moteur. On a deux screenshots (peut être retouchés ??) ... quelqu'un a pu le tester ? Voir si cest performant sur une machine ordinaire ??
Le moteur est une variante de l'Unreal Engine 4 si je ne dis pas de bêtises, c'est en quelques sortes, une valeur sûre. Maintenant l'amélioration Lumberyard rajoute entre autre une simplification pour stream sur twitch. Du coup il faut s'attendre à des jeux taillé pour le stream si je puis dire.

Et ce ne sont pas des screenshot, mais des artwork.
Citation :
Publié par suycyco
Le fait d'avoir des armes à feu n’empêche en rien le côté rpg il suffit de mettre des résistances (un peu comme une boule de feu ne one shot pas systématiquement...) si c'est un gameplay rpg ça ne changera rien que ça soit magique ou technologique (cf the secret world par exemple).

Sinon en ce qui concerne le jeu oui c'est joli mais on attendra d'en savoir un peu plus avant de s'emballer.
Oui c'est ce que je viens de dire mot pour mot. Les fps moba et the division optent pour ce système^^
Citation :
Publié par Mx34
Le moteur est une variante de l'Unreal Engine 4 si je ne dis pas de bêtises, c'est en quelques sortes, une valeur sûre. Maintenant l'amélioration Lumberyard rajoute entre autre une simplification pour stream sur twitch. Du coup il faut s'attendre à des jeux taillé pour le stream si je puis dire.
Et ce ne sont pas des screenshot, mais des artwork.
Lumberyard c'est le nom de leur moteur qui est un dérivé du cry engine
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui c'est ce que je viens de dire mot pour mot. Les fps moba et the division optent pour ce système^^
Le gameplay de the secret world et celui de the division n'ont rien a voir l'un est un mmo classique avec tab targeting et l'autre un tps avec localisation des dégâts.
C'était juste pour dire que le style d'arme et le gameplay qui est lié n'ont que peu d'incidence l'un sur l'autre, il y a déjà eut des fps heroic fantasy par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Le gameplay de the secret world et celui de the division n'ont rien a voir l'un est un mmo classique avec tab targeting et l'autre un tps avec localisation des dégâts.
C'était juste pour dire que le style d'arme et le gameplay qui est lié n'ont que peu d'incidence l'un sur l'autre, il y a déjà eut des fps heroic fantasy par exemple.
Oui, mais c'est juste qu'en voyant le type de jeu annoncé je m'attends plus à voir un jeu de survie sandbox qu'un mmorpg. H1Z1 avait été annoncé comme un mmorpg qui plairait aux fans de star wars galaxie... Donc je suis assez sceptique sur le terme mmorpg ici, j'attends de voir surtout vu l'époque. Autrefois à l'époque secret world le doute n'était pas permis, aujourd'hui avec la mode des jeux survie sandbox j'attends de voir si on aura un vrai aspect rpg la dedans tout simplement...

Ce serait quand même surprenant de voir amazon tentait la carte mmorpg alors qu'aujourd'hui la mode est passé, mais ce serait une belle surprise s'ils tentent de crée un grand mmorpg.Cette époque pour un mmorpg apporterait déjà un dépaysement^^
Citation :
Publié par Borgrulf
Apparemment ils gèrent mieux le Cryengine que ceux qui ont fait Archeage ou le jeu était dégelasse avec un vieux bloom/brouillard.
C'est surtout que les coréens font difficilement des perles artistique avec les MMO. Aion qui utilise le CryEngine 2 souffre de la même tare à savoir son bloom dégueulasse et l'abus de montagne avec la mégatexture qui tâche et 3 arbres pour pimenter ton aventure.
Citation :
Publié par Mx34
Le moteur est une variante de l'Unreal Engine 4 si je ne dis pas de bêtises, c'est en quelques sortes, une valeur sûre. Maintenant l'amélioration Lumberyard rajoute entre autre une simplification pour stream sur twitch. Du coup il faut s'attendre à des jeux taillé pour le stream si je puis dire.
Et ce ne sont pas des screenshot, mais des artwork.
Non il s'agit bien de screenshots. Regarde bien.
Citation :
Publié par Balugar
C'est surtout que les coréens font difficilement des perles artistique avec les MMO. Aion qui utilise le CryEngine 2 souffre de la même tare à savoir son bloom dégueulasse et l'abus de montagne avec la mégatexture qui tâche et 3 arbres pour pimenter ton aventure.
Aion c'est le CryEngine 1 (Celui de far cry 1, de 2004...), pas le 2. Et pour le coup c'était plutôt pas mal pour l'époque et plutôt réussi. C'est 2008 Aion quand même.

Et BDO est très beau, il y a des jeux KR très jolis. (Quand Tera est sorti c'était du haut level aussi pour un MMO). Evidemment c'est pas photorealiste et c'est pas parfait, mais ça reste des MMO et la plastique est plus souvent un point fort des jeux KR que l'inverse.

Citation :
Publié par Mx34
Mais merde alors. Je suis sur smartphone et même en regardant attentivement, j'ai l'impression de voir des tableau (des artwork) xD
Je pense que ce sont des screens, sur le premier au dessus de la tour de garde il y a même du texte qui pourrait très bien être IG (Ou ils l'ont rajouté justement pour faire croire ça, mais bon, ça serait vraiment sournois ) (Un genre de "blablabla_blabla_bla_blabla")

Puis au niveau du toit de la maison à droite il y a des textures qui se rentrent dedans (j'ai oublié le terme)
Citation :
Publié par Balugar
C'est surtout que les coréens font difficilement des perles artistique avec les MMO. Aion qui utilise le CryEngine 2 souffre de la même tare à savoir son bloom dégueulasse et l'abus de montagne avec la mégatexture qui tâche et 3 arbres pour pimenter ton aventure.
Attention que Aion a été conçu dans l'optique de faire du PVP de masse que ce soit dans les zones de pex comme en abysses
Ce qui explique l'abus de montagne et aussi l'absence d'éléments de décor pour eviter le clipping et autre désagrément. Bon ça n'aura pas suffit mais ca explique l'orientation artistique et pourquoi le jeu n'est pas bourré de détails graphique !

Citation :
Publié par PogS
Non il s'agit bien de screenshots. Regarde bien.
Screenshots retouchés ou pas ?!? telle est la question
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est très beau, mais je n'ai jamais vu un quelconque avenir en un mmo avec des armes à feu à moins de faire comme the division ou les fps moba actuellement, un aspect rpg système de point de vie ou les gens sont capable de résister à des balles en pleine tête. Les mmorpg ou les combats qui se terminent en 1 seconde sont plus frustrant qu'autre chose je trouve, un farm d'une heure gâché pour cette seule seconde... On va voir quelle sera leur réponse pour être autre chose un énième survival sandbox, enfin s'ils ont une réponse à ça^^
Aucun mmo avec armes à feu? The secret world, fusil, pompe, pistolet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés