Build Nova Mouvement + Pulsars Instant + Perma SIG

Répondre
Partager Rechercher
Essayons de ne pas trop en parler tout de même car c'est vraiment fort, enfin surtout après la BUE avec tout ce que ça comporte comme changement au niveau des déplacements.

Slots 1-5 : Fragment of Twilight + 100 Area / Portal's Darkhawk Armor +300 Health / Nova Centurion Standard-lssue Belt +300 Health / Hydra Repulsor Boots ou Batroc's Savate Boots +300 Health / Essence of Jinn + 100 Area

Uru-Forged : GoM pour la durée des AoE de Nova Dash ==> En Mono : Bowazon pour les pulsars

Ring : BiS => Midtown Guardian / Sling Ring Si vous êtes un peu fragile est une bonne alternative en version energy bien sûr, profitez de l'event Dark Dimension en cours pour en récupérer le plus possible d'ailleurs. Très bonne synergie avec l'uptime important de notre signature.

Insigne : BiS Quicksilver +3 Speed / Crit Hit 300+ / Crit Dmg 1000+

Légendaire : CCR BiS suivi de très près par Norm Stones si vous voulez le R5 qui permet de tanker un peu mieux

Médaillon : BiS Red Onlaught / Skrull Medaillon of Bravery => Low budget : Electra / Ultron

Artefacts : Black Tom's Shillelagh (Juggernaut) / Skrull Energy Rifle Focusing Crystal (Skrull Terminal ou Hightown) / Wrist-Mounted Laser Projection Unit (Living Laser) / ? Je dois encore approfondir, je pense que je pourrais sans problème me passer de la Lizard's Formula

Blessings : Hela x4

Core : +3 Energy ou Speed / LoH / Mekit + Shield ==> Cosmic Bonus Rez toutes les 2 min ou 10% de debuff dmg

Relics : Atlantis

Pet : 8% Base Health / 50 Nova Force / 10% Brutal Damage / 15% Power Radius après la signature pour le confort / 3 Speed

Si vous avez le choix, essayez de privilégier le Speed à l'Energie partout où vous pouvez le faire, ça permet d'être plus résistant.

Gameplay :

Trash : Spam Nova Dash + Blast Off, Falling Star sur les gros packs, vous pouvez utiliser la signature si le boss est assez loin.

Mono : Falling Star pour proc l'anneau + Weaken / Signature / Spam Unstable Pulsar + Supermassive Pulsar le plus possible / Blast Off, Falling Star pour reset le CD de la signature / Cascading Bolt quand tout est en CD / Repeat

En plus : Vous pouvez utiliser Falling Star pour contourner certains endroits, certaines barrières, monter des escaliers, etc...

Le mot de la fin

Si vous voulez pouvoir spammer Unstable Pulsar, il faut qu'il soit à 3 charges quand vous lancez votre signature. Aussi, quand vous choisissez vos raccourcis veillez bien à ce que le cycle soit pratique pour vos doigts, car de là dépendra votre capacité à spammer efficacement et de facto à reset rapidement votre signature.

Bug : À noter que si vous choisissez un talent sur la troisième ligne, tous les procs : " When you detonate a pulsar" ne fonctionne plus, d'où mes choix de talents. Quand ce sera corrigé ou que le build sera nerfé, il faudra revoir les deux premiers talents.

vBbM6m3.png


55emQd5.png

Have fun,

Sidooooooooooooooooooooooooooooooooon

Dernière modification par Sidon ; 25/02/2017 à 14h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés