[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Saison 2 fin episode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scientifique prêt à bosser pour qui lui laissera le champ libre, Fred et Holden qui se laissent convaincre, moi qui commence à analyser cette histoire d'alien supermutant et là... LEL ! Miller I love you XD #headshot #rienafout
Très bonne reprise même si ça se permet quelques modification vis à vis de la chronologie des événement dans le livre.

En tout cas c'est une adaptation d'excellente qualité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore le design des amures des marines martiens qui est tout à fait comme dans le livre.
Ep 1-2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellente reprise, et le combat spatial est encore d'excellente qualité, juste un peu déçu qu'il ne soit pas plus détaillé, étant donné qu'Alex en chie sur le simulateur, après en live il déboite ultra facilement le vaisseau furtif, qu'on nous vend depuis un moment comme étant complètement OP.
Citation :
Publié par Ingor
Ep 1-2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellente reprise, et le combat spatial est encore d'excellente qualité, juste un peu déçu qu'il ne soit pas plus détaillé, étant donné qu'Alex en chie sur le simulateur, après en live il déboite ultra facilement le vaisseau furtif, qu'on nous vend depuis un moment comme étant complètement OP.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon en même temps c'est un vrai gruyère leur vaisseau après ce combat ! Sinon très bon le headshot du scientifique à la fin


Bon j'ai hâte de voir la suite maintenant, allez hop !
Toujours aussi sympa cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je ne comprends pas pourquoi Mars comme la Terre agissent ainsi par rapport à Eros. D'un coup il ne semble plus y avoir personne dessus avec mise en place d'une quarantaine, et juste après des messages étranges sont émis. Il n'y a personne pour se demander ce qu'il se passe et envoyer une équipe ?
Bon d'accord, des deux côtés ils se demandent si une guerre dévastatrice ne va pas commencer mais quand-même.
Message supprimé par son auteur.
Bon un peu déçu de la fin l'épisode 4 car (surtout que la fin de l'épisode 2 était priceless !!)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arche contre la station aurait pu être sympa !


Pour ceux qui ont du courage, je vous conseille d'attendre tous les épisodes car c'est encore une série qui est à enchaîner
No Spoil

Magnifique cette épisode 5, cliffhanger final parfait.

@Shachi : Ça me parait impossible d'attendre la sortie de tout les épisodes pour les voir à queue-leu-leu
C'est une forme de gachis car on échappe à la construction de chaque épisode.
A quoi bon un cliffhanger, si 10s plus tard on voit la suite.
Citation :
Publié par MoaYs
No Spoil

Magnifique cette épisode 5, cliffhanger final parfait.

@Shachi : Ça me parait impossible d'attendre la sortie de tout les épisodes pour les voir à queue-leu-leu
C'est une forme de gachis car on échappe à la construction de chaque épisode.
A quoi bon un cliffhanger, si 10s plus tard on voit la suite.
Effectivement, épisode vraiment excellent !
OK alors, j'avais aimé la saison 1 tout en étant dubitatif sur un point, l'évolution quasi inexistante du sujet principal, la proto-molécule, quand la saison 2 a repris j'ai été très content de voir que cela avançait beaucoup sur le sujet et elle est rentrée dans mes séries préférées pour de bon.

Mais alors là l'épisode 5 m'a littéralement cramponné à mon siège, c'était magnifique, quel pied, putain quel pied !

Dernière modification par Leandrys ; 24/02/2017 à 17h27.
C'est clair que ça va très vite dans cette saison et l'épisode 5 aurait pu en effet faire office de fin de saison. Ca fait plaisir ce genre de séries où ils meublent pas avec du vent. Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu, mais je suis bien curieux de voir comment ça va évoluer.
Citation :
Publié par SansNom
C'est clair que ça va très vite dans cette saison et l'épisode 5 aurait pu en effet faire office de fin de saison. Ca fait plaisir ce genre de séries où ils meublent pas avec du vent. Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu, mais je suis bien curieux de voir comment ça va évoluer.
le scénario vu que tiré d'un livre, qui en est à son 3ieme volume, fait que le nb de saison est inconnu pour l'instant ,
même si on sait que si l'audience n'est pas/plus au rendez-vous cela la clôturera .
Citation :
Publié par MoaYs
le scénario vu que tiré d'un livre, qui en est à son 3ieme volume, fait que le nb de saison est inconnu pour l'instant ,
même si on sait que si l'audience n'est pas/plus au rendez-vous cela la clôturera .
6 volumes en anglais, on a de la marge du coup (A moins que la publication soit différente en FR).

J'ai bien aimé comme ils ont commencé à mixer les deux premiers, ça passe crème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés