[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'imagine qu'il faut être plutôt rapide haha.

Mais avec les claviers et les souris l'un derrière l'autre pour avoir juste à avancer/reculer les mains pour jouer ça doit être une expérience !

https://s23.postimg.org/ezauel7aj/1411734548283.jpg
Lux ignite, rien à ajouter ...
Quand tu as de la chance et que tu bait des bronze 10 (dixit la mf ennemie qui est la premiere a mourir ^^) sous une tour sans creep.

Je pensais mourir 10 fois avant meme que la mf meure (et j'ai pas compris comment sans revoir le replay et tous les sbires qui la tape).
Les mecs en fasse etaient mad Mon grab initial sur la mf qui fail (je pensais qu'elle allait back au moment ou elle lance l'ult qui kill mon adc), mais alors le alistar pas fichu d'aa pour m'achever, et le rengar qui vient sous tour sans creep sans pouvoir me e...

Vive le silver o/
C'est le mode ascension, du moins le design actuel, pas l'ancien.
Les murs empêchent tous les dash/flash, mais pas l'ulti de Ryze de passer au travers des zones encerclées.
Pour le CD relativement court, la vidéo a peut être été coupée, il n'y a pas de réduction de délai spécifique dans ce mode.
Ça a l'air tellement facile vu comme ça...

Je sais pas comment il fait adrian ou les gros joueurs de Riven pour a la fois esquiver les spells et se placer correctement pour pouvoir faire le plus de dégâts en aoe.

Ça donne très envie mais bon ça demande des milliers d'heures d’expérience avec le champion.

Je m'y mettrait le jour au je serait au bord du gouffre.

Super montage sinon, c'est fluide et tout et tout

Petite question : le high speed combo c'est systématique ?
La video est super bien faite mais pff, ca me fait juste encore plus haïr le perso qu'est riven et son kit de l'outplay. Degats de zone, cc de zone, escape, shield, pas de ressource (mana/nrj) a gerer, et des cd ridicules et dont le core build donne 40% cd avec 2 items (+bottes).
Ya quelques perso dont je comprend pas l'existence (au regard des autres), riven est en tete du lot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés