[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement faire seulement les 1, 2 et Birth By Sleep je trouve que ça passe non ? L'opus sur 3ds pourquoi pas en option qui a un système de déplacement sympa.
Citation :
Publié par Jusquiame
Coded c'est un jeu Android qui n'est pas sorti en Europe, il a été adapté sur NDS sous le nom Re:coded.
Et KH x (chi), c'était un mmorpg sur navigateur qui prenait place pendant la guerre des keyblades, donc bieeeeeen avant l'intrigue principale. C'est une sorte de hors-série.
oki, donc on est d'accord que ça sert à rien que je joue à unchained x vu que l'histoire est résumé dans le film X Back cover c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai fini Gravity Rush 2, petite déception mine de rien. Le jeu garde le charme du premier épisode (pouvoir voler, pratiquement sans fin ) et ça fait toujours plaisir de retrouver Kat et Raven. Mais malheureusement je n'ai pas trop accroché à cet épisode : les missions principales se ressemblent un peu toutes (le pire étant celles avec les stèles) et à de très rares exceptions sont chiantes à crever, les missions secondaires m'ont barbé au bout de vingt minutes.
C'était difficile d'aller au bout et finalement il n'y a que l'ambiance, toujours aussi accrocheuse, qui m'a permis de tenir. D'ailleurs, le seul chapitre qui m'a captivé c'est... (spoil fin)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre "optionnel" à la toute fin qui permet de révéler l'histoire de Kat.

Ah oui le retour à Hekseville aussi. Ca fait du bien après un nouvel environnement sans identité. Le quartier festif de Hekseville écrase tout le reste


Et la caméra est infâme aussi. Je sais pas si mes souvenirs du premier sur Vita sont trop vieux, mais j'ai le sentiment qu'à l'époque j'ai moins souvent eu mal à la tête en y jouant
Je comprends pas les coeurs autour du jeu nier. Ca ressemble plus a une boite a tout où on peut faire des trucs vide de sens

J'ai pourtant vu les videos, test, etc
Citation :
Publié par Mr.Robot
Je comprends pas les coeurs autour du jeu nier. Ca ressemble plus a une boite a tout où on peut faire des trucs vide de sens

J'ai pourtant vu les videos, test, etc
Au moins, ça pourra pas être plus chiant que le 1er.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Au moins, ça pourra pas être plus chiant que le 1er.
Ouais mais bon j'ai l'impression que c'est une fichier unity recupéré où tu bastonne des mobs. Comme une démo d'un moteur de jeu en faite
Comment contacter le service client du PSN ? Je viens de me faire hacker mon compte ...

Le site sur smartphone est relou, et lien du mail de sony menvoit vers une erreur 404
Et hop
Citation :
Vous pouvez nous joindre au :

01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi

Avant de nous appeler, assurez-vous de pouvoir accéder à votre système PlayStation et d'en avoir noté le numéro de série. Cela nous aidera à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
Citation :
Publié par Sance
Non mais je vais l'activer en rentrant du taf
Fais gaffes, si tu as lié ton compte PSN à d'autres comptes Sony (genre My Sony) ça peut bloquer l'activation du 2FA.

En tout cas j'espère que ton soucis sera réglé et que les hackers n'ont pas fait de la merde avec ton compte.
Tiens marrant , je m'étais fais Hacké mon compte aussi Vendredi , le mec en l'espace de 2 minutes à eu le temps de changer l'ID de connexion et d'approvisionner 50€ dessus par la liaisons paypal ...

Heureusement tout est rentré dans l'ordre dans la journée avec le SAV de Sony et Paypal et j'ai aussi activé l'authentification en 2 étapes par la suite.

De nouveau une série de faille de sécurité sur le PSN ?
Citation :
Publié par Kuldar
Fais gaffes, si tu as lié ton compte PSN à d'autres comptes Sony (genre My Sony) ça peut bloquer l'activation du 2FA.

En tout cas j'espère que ton soucis sera réglé et que les hackers n'ont pas fait de la merde avec ton compte.
C'est bon, tout es régler

Merci bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jenmir
De nouveau une série de faille de sécurité sur le PSN ?
Pas qu'on sache, avec la palanqué de sites qui se font ouvrir par des hackers, ça doit tourner à plein régime les tentatives de vol de compte via brut force s'ils ont l'e-mail, par social engineering s'ils ont d'autres informations, voir simplement avec les identifiants si c'étaient les même qu'un autre site qui lui a été hack.

Dernière modification par Kuldar ; 24/02/2017 à 22h46.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain quelqu'un a une solution miracle pour output une PS4 sur un écran 1440p sans que l'image ne soit à gerber?
Pourquoi tu veux utiliser un format d'écran qui n'est pas gérer par la console?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés