[Estimation][Vente] Bague Gloursonne TRÈS propre 2%

 
Partager Rechercher
Tiens salut toi !

Dis moi quand est-ce que tu me payes les droits d'auteur pour plagiat sur mon pseudo ?

Ah et sinon, bg la signature sur la bague, je kiff le pseudo, c'est tellement original que ça en est renversant. J'en avais jamais vu un comme ça.
Je ne pense pas que 2 des plus gros serveurs soient fusionnés ensembles, mais si c'était le cas j'ai ma petite idée de qui des 2 garderait le pseudo vu que ça marchera par ancienneté

Sinon, pour l'estimation j'aurais dit 15M maximum mais avec quelques doutes, on trouve des exos PA pour une misère et y'a moyen de sortir 3% avec un peu de chance, là en 2% c'est pas faisable avec un jet comme ça sans péter de PA mais ça ne reste "que" du 2% sur un item où on préfère souvent foutre le PA vu l'absence de puits
Très difficile d'avoir les 3%, vraiment pas, disons que tu ne peux pas certifier que tu les auras mais ça se fait assez bien, par contre faire un jet similaire est extrêmement simple pour en avoir déjà réalisé, tu vas péter un exo lambda en 55 stats / 11 do, t'as vraiment pas grand chose à remonter avant de passer aux ré per (une pa sa éventuellement, puis une pa stat et les 3 do, 30/40 de puits grand max et il en reste 60/70 à passer derrière pour les ré per)

Vu la demande et que c'est juste un 2%, je pense vraiment que 15M c'est déjà bien, après le mieux à faire reste de la mettre à 20m (par exemple) en marchand et de baisser de temps en temps le prix à coup de 500kk / 1M, tu verras bien à quel prix ça part
Vraiment pas d'accord. Le 30-40 de puit max non c'est plutôt 30-40 de puit grand minimum pour avoir ce jet là et encore faut que le PA saute vite. Et les 3% sur un jet comme ça j'en ai encore jamais vu, tu m'en trouves je les prends direct.
Et bien essaye et tu verras que c'est faisable, c'est assez simple de sortir le classique "j'te les achète tous si tu m'en trouve", mais non ça ne marche pas comme ça, je vais me répeter mais ce n'est pas spécialement opti d'exo % cet anneau qui n'a pas de puits et qu'on peut exo PA, ou PM % sans péter de PA pour mettre des % ailleurs, et c'est surtout pour cette raison qu'on n'en voit pas, pas parce que c'est dur.

Faut dissocier l'utilité de la difficulté. Je ne parlerais même pas du fait que maintenant on préfèrera un tique pour du full feu, et que d'autres anneaux terre / feu sont sortis depuis, alors jouer une bague glours, en plus la vouloir en 2%, et être prêt à payer ça 25M, non je n'y crois pas du tout.

On voyait assez souvent passer sur jol des bagues glours over 3% eau lorsque la stri glours était très jouée, pour aligner les rez de ce mode, donc ouais on en a vu, et si tu avais tenté toi même tu saurais que c'est simple (même si ça sort pas à chaque brisage de PA).

Et pour finir, encore 3% ça peut être intéressant, mais 2%, beaucoup moins.
Franchement j'ai simplement pas eu de chance, je visais un 3% au départ en brisant une bague PM assez moche j'ai effectivement tout remonter avec une simplicité énorme vu que le PM a sauté directement a la première rune. Sur 9 tentatives seulement 2 sont passées malheureusement.

En ce qui concerne son prix, si elle part a 15 j'en serai déja heureux vu le prix des bague PM sur mon serveur qui se situe vers les 11m pour un jet normal, si elle part pas ce sera une tentative PO éventuellement.
Citation :
Publié par (Hem)Feki
Franchement j'ai simplement pas eu de chance, je visais un 3% au départ en brisant une bague PM assez moche j'ai effectivement tout remonter avec une simplicité énorme vu que le PM a sauté directement a la première rune. Sur 9 tentatives seulement 2 sont passées malheureusement.

En ce qui concerne son prix, si elle part a 15 j'en serai déja heureux vu le prix des bague PM sur mon serveur qui se situe vers les 11m pour un jet normal, si elle part pas ce sera une tentative PO éventuellement.
Merci

Vu que tu me donnes raison, je retire ce que j'ai dis pour le plagiat de pseudo
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Et bien essaye et tu verras que c'est faisable, c'est assez simple de sortir le classique "j'te les achète tous si tu m'en trouve", mais non ça ne marche pas comme ça, je vais me répeter mais ce n'est pas spécialement opti d'exo % cet anneau qui n'a pas de puits et qu'on peut exo PA, ou PM % sans péter de PA pour mettre des % ailleurs, et c'est surtout pour cette raison qu'on n'en voit pas, pas parce que c'est dur.

Faut dissocier l'utilité de la difficulté. Je ne parlerais même pas du fait que maintenant on préfèrera un tique pour du full feu, et que d'autres anneaux terre / feu sont sortis depuis, alors jouer une bague glours, en plus la vouloir en 2%, et être prêt à payer ça 25M, non je n'y crois pas du tout.

On voyait assez souvent passer sur jol des bagues glours over 3% eau lorsque la stri glours était très jouée, pour aligner les rez de ce mode, donc ouais on en a vu, et si tu avais tenté toi même tu saurais que c'est simple (même si ça sort pas à chaque brisage de PA).

Et pour finir, encore 3% ça peut être intéressant, mais 2%, beaucoup moins.
Figure toi que je suis pas de ces gens qui ouvrent leur gueule juste pour contredire, si je te dis que c'est très difficile c'est pas parce que je me suis levé le matin en me disant tient, jvais aller contredire du jolien, mais bien parce que j'ai tenté une dizaine de bague PA sans qu'aucun 3% ne sorte sur un jet équivalent. Et pour ce qui est de l'utilité désolé si je te contredis encore une fois mais jusqu'à preuve du contraire j'ai encore jamais vu de voile 3% jet clean a coté. Donc tu m'excuseras mais c'est toujours plus opti d'avoir un voile PA et une glours 3% qu'une glours PA avec un voile 2%. Bref.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Figure toi que je suis pas de ces gens qui ouvrent leur gueule juste pour contredire, si je te dis que c'est très difficile c'est pas parce que je me suis levé le matin en me disant tient, jvais aller contredire du jolien, mais bien parce que j'ai tenté une dizaine de bague PA sans qu'aucun 3% ne sorte sur un jet équivalent. Et pour ce qui est de l'utilité désolé si je te contredis encore une fois mais jusqu'à preuve du contraire j'ai encore jamais vu de voile 3% jet clean a coté. Donc tu m'excuseras mais c'est toujours plus opti d'avoir un voile PA et une glours 3% qu'une glours PA avec un voile 2%. Bref.
Mais tu n'as pas compris non plus que depuis le début on parle d'une 2%, tu veux que j'estime l'anneau de l'auteur du post à 25M car une 3% est "difficile" à sortir, mais là on parle bien d'une 2% ! Ca ne va pas coûter plus que le prix de la bague PA qui est utile dans plus de situations et qui permet d'exo % des items plus simples à côté, alors que l'exo % ne sort pas de l'ordinaire ?

Et tu continues à me parler d'opti à base de voile / bague glours sauf que (je me répète ...) la bague glours est de moins en moins jouée, et comme je l'ai déjà dit, ça ne vaut pas forcément le coup d'investir dans un brisage de PA pour du 2%. Un exo PA sur cet anneau c'est 12-18M selon les serveurs environ, sauf qu'un exo PA a une utilité beaucoup plus large qu'un 2%, c'est aussi plus recherché, surtout sur cet anneau de moins en moins joué. Par curiosité à combien tu estimerais un 3% du coup, 50-60M ?

Ici, l'auteur du post et mon VDD vont dans mon sens en disant que c'est réalisable (mon VDD a passé 11 ré per, soit 66 de puits, donc il en a utilisé 34 pour remonter le jet, j'avais dit 30/40, je suis dans le vrai non ?), je suis désolé mais tes arguments ne sont pas bons, sous prétexte qu'une 3% est "difficile" tu me dis que sa 2% coûte plus cher qu'une bague gloursonne PA, désolé mais ce n'est pas logique.

Tu me dis aussi "désolé mais une bague 3% + voile PA c'est plus opti qu'un voile 2% et une bague PA", mais là y'a pas de 3%, et toi-même tu me dis que sur 10 essais t'as jamais réussi à en faire, alors bon sang pourquoi tu t'acharnes sur ta bague 3% ? Vu que là on a du 2%, c'est pas plus opti qu'un voile 2% et une bague PA...

Et puis pour finir, tu ne peux pas comparer la bague à un voile, l'une est de plus en plus délaissée, l'autre est surjoué. Perso quand je joue en voile / bague glours, j'ai une bague PA / 12 do et un voile PM / %, qui me semble plus opti car ça me permet d'avoir 3% mini sur mes autres items (bah ouais vu que c'est archi difficile d'avoir une bague 3% ), et lorsque je ne joue pas la bague, j'ai un voile PA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés