[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Bof, c'est subjectif encore. Moi le contenu dans les 3 que tu cites je préfère TP. Niveau ambiance et histoire aussi d'ailleurs.
Justement j'aurais préféré aussi que le jeu ne sorte pas sur Wii tant les contrôles je les ai détestés. Mais bon y avait pas vraiment le choix, sauf celui de faire des contrôles alternatifs à la manette (ils existaient ? Je n'ai jamais eu la manette Wii).

Je reste d'accord toute de même sur la relativité du ratage. C'était loin d'être dégueulasse et il y a des aspects que j'ai adoré (l'évolution du stuff).
Citation :
Publié par Peredur
Ben si.
La Switch est équipée d'une port Type C. Tu ne peux pas y brancher une prise Type A dessus. C'est physiquement impossible.
C'est le même principe que ça :
1.jpg
Plz Peredur

C'est la batterie qui n'a pas besoin d'avoir de port USB type C, un type A fera la même chose, avec un câble type A => type C.
Citation :
Publié par Peredur
Donc il faut bien brancher la batterie via type C à la switch comme l'a indiqué Jaxom.
A croire que le message juste pour le contredire ne servait vraiment à rien.
Non, Jaxom indique que la batterie externe doit avoir un port de type C, ce qui est faux.

Citation :
Publié par jaxom
en dehors des premiers echos de zelda , qui a l'air encore meilleur qu'éspéré , quelques petites news :

- le mode veille de la switch ne consomme que 6% par 24H. un poil mieux que la vita et bien mieux que le 40% catastrophique de la 3DS.

- Les batteries externes fonctionnent toutes tant qu'elles ont un port usb C et au moins 1.5A en sortie ( assez standard), ce qui soulagera ceux chez qui 3h d'autonomie ne suffit pas.
Ça sent bon l'enculage de mouches aujourd'hui.
Quand tu prévois une pièce, c'est quand même mieux de prendre ce qui correspond au lieu de bidouiller avec un adaptateur. Je ne vois pas en quoi ce que dit Jaxom est faux...
Message supprimé par son auteur.
A
Citation :
Publié par JNH
Ça sent bon l'enculage de mouches aujourd'hui.
Quand tu prévois une pièce, c'est quand même mieux de prendre ce qui correspond au lieu de bidouiller avec un adaptateur. Je ne vois pas en quoi ce que dit Jaxom est faux...
Mais vous êtes serieux

Qui parlé d'adaptateur ?

La Switch c'est exactement comme un téléphone de 2016/17, tu y branche n'importe quel câble type C pour la rechargé, de l'autre coté par contre tu peut avoir ce que tu veut, du type C également oui, mais aussi du type A bien plus commun encore aujourd'hui.

Ce n'est pas de l'enculage de mouche que de corrigé quelqu'un qui véhicule une fausse information (et d'autre qui ne la comprenne pas)

Ce genre de câble chargera ta Switch sur une batterie externe type A, sur ton ordinateur, sur la prise secteur de ton smartphone....
C'est toi qui chipotes sur les mots. Le type A, B, C c'est pour désigner le connecteur, pas le type de batterie. Sur la Switch c'est un port de type C donc oui, selon ta batterie va falloir changer de câble ou utiliser un adaptateur si tu ne peux pas déjà la brancher en USB type C. Ce qui était écrit n'est pas foncièrement faux, c'est juste un raccourci pour dire il faut brancher ta batterie avec un USB type C. Oh là là tant de messages juste pour un détail, c'était vraiment nécessaire de le relever !
Citation :
Publié par Kilrogg

[EDIT] Un exemple de ce que j'avance : certes, Edge lui a mis 10... Mais ils ont aussi mis 10 à Rock Band 3, Little Big Planet et... Skyward Sword. Donc bon. L'époque où Edge donnait rarement 10, et seulement à la crème de la crème, c'est révolu.
La note de 10 chez edge veut dire "qui révolutionne le genre". Donc quand on prend tes exemples de jeux, mise à part Rock Band 3, oui LBP révolutionne le genre par son principe qu'on pouvait créer nos niveaux soit même avec un outils puissant. Oui Skyward sword révolutionnait les Zelda par la maniabilité wiimote qu'on aime ou pas, là n'est pas la question. Et d'après beaucoup d'écho, oui Breath of the wild révolutionne le genre Open World. (à vérifier pour ce dernier, je ne fais que répéter ce que je lis, je n'affirme rien.)
Citation :
Publié par JNH
C'est toi qui chipotes sur les mots. Le type A, B, C c'est pour désigner le connecteur, pas le type de batterie. Sur la Switch c'est un port de type C donc oui, selon ta batterie va falloir changer de câble ou utiliser un adaptateur si tu ne peux pas déjà la brancher en USB type C. Ce qui était écrit n'est pas foncièrement faux, c'est juste un raccourci pour dire il faut brancher ta batterie avec un USB type C. Oh là là tant de messages juste pour un détail, c'était vraiment nécessaire de le relever !
Ben pourtant si, il a raison. Il a juste précisé les propos de Jaxom, rien de plus. Ensuite il y a eu un grand débat inutile, mais son propos de départ était correct (et pertinent).

La sortie de la batterie externe importe peu. C'est plus pratique qu'elle soit de type A parce que la majorité des câbles de branchement ont une partie A et une partie C (genre... le câble de chargement vendu avec la Switch), mais ce n'est pas obligatoire. Au passage, j'ignore quelle est la norme, mais la batterie externe que je possède a les deux types de sortie et est fournie avec un câble proposant trois alternatives de branchement (A, C et le format propriétaire d'Apple), donc je ne pense pas que ce soit décisif . C'était juste bien de préciser que n'importe quelle batterie externe fait l'affaire.
Vous m'avez tout embrouillé avec vos A,B,C...

J'ai ça, ça pourra fait l'affaire pour la recharger ?

Je commence à mater des tests de Zelda, j'espérais me garder la surprise pour la sortie, au final c'est encore pire que d'attendre sans rien savoir, tout ce que j'ai lu/vu est extrêmement positif. J'espère juste qu'Amazon va pas me faire la même coup qu'avec ma 3DS MH4, à savoir un mail le jour j "déso, plus de stock, patientez un mois".
Citation :
Publié par Panta
'espère juste qu'Amazon va pas me faire la même coup qu'avec ma 3DS MH4, à savoir un mail le jour j "déso, plus de stock, patientez un mois".
Quand tu l'avais commandé, elle était out stock a l’époque? car ton histoire m'inquiète... j'avais lu et link l'info y'a un mois comme quoi les stocks Zelda WiiU sont très limité pour pousser a l'achat de la version switch... du coup comme j'en ai préco un hier...
Citation :
Publié par [0]Draki

Ce n'est pas de l'enculage de mouche que de corrigé quelqu'un qui véhicule une fausse information (et d'autre qui ne la comprenne pas)
.

JNH a raison, j'ai bien fait un raccourci et il faut bien entendu avoir le cable de la batterie et non la batterie en usb c , mais je n'ai pas fait gaffe pour ce qui etait pour moi un détail logique ET insignifiant , toussa toussa... continuez sinon

pour repartir sur de bonnes bases, la splendide cover de EDGE

PeSnSmZ.jpg

Citation :
Publié par Kilrogg

[EDIT] Un exemple de ce que j'avance : certes, Edge lui a mis 10... Mais ils ont aussi mis 10 à Rock Band 3, Little Big Planet et... Skyward Sword. Donc bon. L'époque où Edge donnait rarement 10, et seulement à la crème de la crème, c'est révolu.
Sauf que edge , derriere ca reste des testeurs humains avec un feeling qui peut etre différent du tien, on peut tres bien comprendre les 10 a ces trois titres qui ont largement leurs fans et ont marqué d'une maniere ou d'une autre. Et pourtant dieu sait que je hait LBP et que SS est dans le bas de mon classement zelda. Personne n'a une notation parfaite

Ca reste une revue qui note de maniere generale plutot très bien en n'hesitant pas a descendre.

Mais c'est vrai que plus que la note , ce sont ce genre de commentaires qui rendent le hype difficile a tenir haha. Le genre de chose qu'ils ne disent jamais.

Le plus marrant va etre la note de gamespot qui ont toujours descendu les zelda.

Dernière modification par jaxom ; 25/02/2017 à 19h55.
Citation :
Publié par Xelus
Quand tu l'avais commandé, elle était out stock a l’époque? car ton histoire m'inquiète... j'avais lu et link l'info y'a un mois comme quoi les stocks Zelda WiiU sont très limité pour pousser a l'achat de la version switch... du coup comme j'en ai préco un hier...
Nope, commandée un bon mois avant la sortie officielle il me semble, et bien avant qu'elle soit annoncée en rupture, mais à l'époque tu pouvais en commander plusieurs pour les revendre 2 à 3 fois plus cher sur Leboncoin ().
Là sur la page Amazon de la Switch, on peut lire "Important : du fait des quantités limitées nous ne pouvons autoriser qu'une précommande par client et par adresse."
Citation :
Publié par Panta
Là sur la page Amazon de la Switch, on peut lire "Important : du fait des quantités limitées nous ne pouvons autoriser qu'une précommande par client et par adresse."
Ca va, y'a pas ce message sur la version WiiU ^^
Message supprimé par son auteur.
Ce sont les deux joy con ya digital foundry qui montrent le truc, et c'est tout simplement du à un obstacle trop important entre les joy con et la machine, faut juste éviter de jouer avec 40 choses entre les joy con et la bécane.
C'est pas un problème (pour moi).

Dernière modification par Cfç ; 26/02/2017 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés