Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ckim
Il était assez gerbant c'est sur. Ca donne pas envie de refaire des soirées en mcm
Bof. Perso, j'le prends comme une dispute de gosses dans une cours de récré, ça fait relativiser
Tu m'étonnes y a un gars qui m'a traité de légende, j'ai faillit partir en vrille sur le coup, heureusement mes guildmate étaient présents pour me retenir ;-).

Sinon pas noté de trop grosse horreur, mais bon je suis blindé en vision d'horreur aussi ;-)

PS : Par contre j'ai l'impression d'être un peu traitre pour le coup et j'avoue que vendredi le rush sur la tour RA pour la défendre avant de me rendre compte que je ne pouvais pas rentrer dedans est assez étonnant.
Séparément les /map c'était déjà quelque chose (avec un petit plus pour Vizunah quand même ). Alors maintenant que vous êtes réunis...
Ca va sans doute s'atténuer. Mais il y a deux trois semaines encore, j'ai lu des insultes sur un lead, forcément incompétent, parce qu'il venait de PA.
J'essaierai de prendre des screenshot du /team. Mais sinon, ça se passe relativement bien.

Hier j'ai pop sur le TS vizunah (ça m'a rappelé ts.vizunah.fr mdp SUN mais apparemment le locataire n'a pas renouvelé son bail de 700€ par mois lel).

L'accueil était chaleureux... La guilde MAD m'a dit "bienvenue blablabla c'est pas qu'on aime pas les jadiens blablabla en fait on aime tout le monde sauf les cons blablabla t'as l'air sympa, c'est sûrement parce que tu parles pas blablabla" ... je romance mais c'était des discussions normales sans prise de tête et pas méchantes.


... y a même Kiparte qui m'a aidé in game d2OMfGK.gif bientôt il me filera ses cata de guilde, j'vous le dis !
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow
Pour avoir côtoyés les uns puis les autres puis les uns puis les autres, enfin surtout les autres... Ça se passe généralement bien. Mais bon, il y a toujours trois / quatre abrutis qui foutent la merde, et malheureusement ce sont souvent eux qui s'expriment.

A voir si l'alliance MdJ / Vizu pourra monter haut. Après le problème c'est que si vous montez trop haut A.Net va échanger Vizu contre PA ou Monik et ça va retomber.

Après on s'étonne que les gens s'en moquent du ladder.
Citation :
Publié par Wade W.
... y a même Kiparte qui m'a aidé in game d2OMfGK.gif bientôt il me filera ses cata de guilde, j'vous le dis !
N'aie pas trop d'attentes quand même
Citation :
Publié par Kiparte
N'aie pas trop d'attentes quand même
Sinon tu vas lui réclamer des po...


Non l'accueil n'a pas été si terrible que ça et la cohabitation se passe plutôt bien pour le moment, to be continued...

Juste le chan équipe c'est n'imp par moment du coup je BL à foison mais même avec ça.. c'est dommage car parfois on loupe des infos importantes.

Marrant de voir les guildes de RA/PA en face en tout cas.
[QUOTE=BobSparx;28216462]On a connu les Thubaneries, aujourd'hui ce sont les Zéléganteries ! Amis joliens, à vos votes !

il y a que moi et aucune ne remplacera ce qui a été remplacé même si celui qui a été remplacé ne pourra pas être remplacé il faut avoir un contexte pour pourvoir le remplacer donc nul doute je suis irremplaçable faut savoir lire sans lire c'est ciné quoi none.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés