[Actu] Funcom initie une vague de recrutements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khatou
attention a ne pas mettre la charrue avant les bœufs quand même, s'il sorte de la crise ça serait con de retomber dedans aussi sec
C'est mieux d'avoir de la ressource humaine avant d'en avoir besoin car sinon c'est déjà trop tard
Cette boite me surprendra toujours. Je me demande comment ils ont fais pour ne pas sombrer. Funcom: De bons jeux sur le papier, mais qui se plantent car ils sortent toujours trop tot.

-Anarchy Online était sympa mais j'avais mieux à l'époque (daoc puis SWG).
-AOC était bien cool pour son avancée technologique.
-The secret world, ma attiré par son univers, mais jai vite laché a cause du gameplay et du manque de joueurs.

J'aimerais qu'ils tentent un MOBA pour voir.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM


J'aimerais qu'ils tentent un MOBA pour voir.
De mémoire ils ont essayés mais il n'a jamais décollé pourtant le timing était pas trop mal.
[QUOTE=PAFPAFBOUMBOUM;29735695
J'aimerais qu'ils tentent un MOBA pour voir.[/QUOTE]

bah avec eux tout est possible et je pense qu'on est pas au bout de nous surprise avec Funcom, a mon avis ce n'est qu'une question de temps. Ou alors il vont suivre la tendance retour des space opéra, même si la ont a d mal a y croire et j'avouerai que moi aussi, mais ont a tellement de surprise avec eux.
Après avoir licencié 90% du personnel et avoir bidé sur Lego minifigures !

Il faut qu'ils pensent à garder Conan Exiles à flot, la population du jeu ne cesse de chuter sur le graphique steamcharts, il ne faudrait pas que ça ressemble au bide de hide and shriek xD
Citation :
Publié par Groutchov
Après avoir licencié 90% du personnel et avoir bidé sur Lego minifigures !

Il faut qu'ils pensent à garder Conan Exiles à flot, la population du jeu ne cesse de chuter sur le graphique steamcharts, il ne faudrait pas que ça ressemble au bide de hide and shriek xD
au fond de toi tu dois les aimer. tu passe plus de temps sur les news funcom qu'autres part.
Citation :
Publié par Babyblue
Ce serait pas un luxe !
Parce que tu crois qu'ils éditent des catalogues de jeu sur papier craft ? avec une carte de fidélité en carton format carte de visite ?
Citation :
Publié par Groutchov
Après avoir licencié 90% du personnel et avoir bidé sur Lego minifigures !
Il faut qu'ils pensent à garder Conan Exiles à flot, la population du jeu ne cesse de chuter sur le graphique steamcharts, il ne faudrait pas que ça ressemble au bide de hide and shriek xD
Je suis allé vérifier, et tu mens, la courbe est très régulière, et varie selons les heures, car les gens dorment, mais aux heures de pointes y a 18/19k joueurs, ce qui est très bien pour un jeu en EA.
Et avec toutes les maj qu'il y a eut, le jeu est stable à 70, fluide, et y a du pvp partout.
Moi je m'amuse, bref j'espère que tu te fais pas trop chié dans ta vie, parceque je m'amuse lus sur ce jeu en EA@30€ qu'un jeu AAA comme BF1
Mais c'est vrai qu'ils avaient sortie un MOBA me rapel plus du nom d'ailleurs.
Il est toujours jouable ?
edit : ok j'ai vérifié il s'agit de Bloodline Champions il est toujours jouable.

Dernière modification par Eodass ; 26/02/2017 à 15h18.
Citation :
Publié par Groutchov
Il faut qu'ils pensent à garder Conan Exiles à flot, la population du jeu ne cesse de chuter sur le graphique steamcharts
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je suis allé vérifier, et tu mens, la courbe est très régulière, et varie selons les heures, car les gens dorment, mais aux heures de pointes y a 18/19k joueurs, ce qui est très bien pour un jeu en EA.
On se demande qui ment, ou qui ne sait pas lire un graph, Groutchov ou toi, mais je ne suis pas sûr que ca soit lui.

Tiens, au lieu de prendre les stats à la semaine pour avoir des hauts et bas en fonction des heures de jeu, et un graphique totalement inexploitable du coup, prends les stats jour par jour depuis la sortie plutôt, et là le graphe sera beaucoup plus facile à comprendre.

Regarde le graph suivant et tu verras que, même depuis la semaine dernière, ca baisse encore et toujours. -33%en une semaine (de 30k à 20k).
Et - 60% en 3 semaines (de 50k à 20k)
http://steamcharts.com/cmp/440900#6m

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:
943370Conanchutegrave.png



Tu la vois bien là, la courbe descendante ? Elle n'a rien de régulière!

Enfin si, une descente régulière chaque semaine...

Dernière modification par Associal ; 27/02/2017 à 04h39.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je suis allé vérifier, et tu mens, la courbe est très régulière, et varie selons les heures, car les gens dorment, mais aux heures de pointes y a 18/19k joueurs, ce qui est très bien pour un jeu en EA.
Et avec toutes les maj qu'il y a eut, le jeu est stable à 70, fluide, et y a du pvp partout.
Moi je m'amuse, bref j'espère que tu te fais pas trop chié dans ta vie, parceque je m'amuse lus sur ce jeu en EA@30€ qu'un jeu AAA comme BF1
Je vais t'apprendre un truc, un graphique ça se lit de gauche à droite et pas l'inverse

Ce n'est plus Funcom qui s'occupe de Bloodlines Champion, c'est Sunlock Studios, la même boite que pour Dead Island Epidemic qui a fermé...
Vu que c'est conan exiles qui leur rapporte de l'argent, il faudra peut-être qu'ils pensent à le développer plutôt que partir dans tous les sens. Conan Exiles serait vraiment excellent s'il pouvait avoir des serveurs de 300 à 400 joueurs environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés