Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androvia
Tout ce qu'il fallait retenir de ce MU c'est Elem dead class.

Pour finir sur une note positive : "Richard a trouvé ses clefs."
C'était sans compter sur l'aide de William, qui lui, par contre, a perdu son dentifrice
Citation :
Publié par BobSparx
Deso me fait vraiment penser au FSP de l'époque ... Et c'est pas un compliment Mais dans l'ensembles les jadiens ne se sont pas montrés trop mauvais en effet.

Y'a absolument rien a voir entre deso et FSP a l'époque, c'est vraiment faible en fights déso.
Citation :
Publié par Chway
J'ai pas foutu les pieds sur les serveurs EU/FR depuis un moment, mais j'imagine que les quelques guildes TF restantes, à la recherche de difficulté, sont toutes stack sur ce serveur, que toutes ces guildes blob main dans la main toute la journée et que le reste de la pop c'est des mecs qui ont rejoints leurs gourous... J'ai bon ? On peut aussi voir quelques ressemblances entre les TT et les PT...
Voyons! Il ne faut pas critiquer la façon de faire du McM d'une majorité de joueurs qui aura pour une grande partie pleuraient pendant longtemps pour que les devs fassent quelque chose contre les blobs
Je viens de me connecter à Rift et viens d'obtenir le Titre Phynnious. Que de temps passé sur ce magnifique serveur PvP qui a fermé après taaaaaaaaant d'années! Du coup je n'ai pas était sur Brisesol, dernier serveur Fr (PvE lol), mais suis allé sur Bloodiron PvP, plus gros serveur EU.

Edit: Oups, pardon, c'est ici que je pensai envoyer le message.

Dernière modification par Le Faucon ; 07/08/2016 à 12h21.
Ce topic étant pour le moins mort de sa belle mort, j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les jadiens et aux autres !

GW2 n'est, de son côté, pas encore mort, en espérant encore quelques belles joutes McM a venir ! (en attendant la nouveauté qui se fait attendre).
Citation :
Publié par Toum kétamine
(en attendant la nouveauté qui se fait attendre).
Le regroupement définitif de tous les serveurs fr histoire d'avoir des dramas en continu sur le canal équipe ?
Vivement 2017 alors;-)
Citation :
Publié par enzolior
allez on tente de réveiller le forum avec une vidéo sans concession, multi du dimanche matin avec les bons et mauvais moments
c'est un raid matinal ouvert à tous

https://youtu.be/lh3Oqm9oL2o
Jadien + "On est pas des glands" dans une même phrase

J'déconne pataper, je suis un gaulois de l'augure, donc un grincheux !
Au moins, ça fait de l'animation en /t
Citation :
Publié par Kiparte
Au moins, ça fait de l'animation en /t
Il était assez gerbant c'est sur. Ca donne pas envie de refaire des soirées en mcm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés