Balance patch février 2017

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est par ici pour voir les modifs:

https://m.withhive.com/customer/notice/20648

Up du bm dark qui va Brand sur son 1
Up de l'og Light qui va buff Def sur son 3 (lmao)
Nerf du 1 des brownie à 2 proc max
La hell lady eau qui prend un gros buff son mono devient multi cible
Les og vont faire plus mal sur leur toy knight
Poseidon se refait up lmao
Et un up mérité de la Sky dancer Light

Dernière modification par sha'vre ; 24/02/2017 à 09h23.
Citation :
Publié par sha'vre
La hell lady eau qui prend un gros buff son 3 devient multi cible
Owi, petite Beth je t'aime encore plus, promis au prochain FRR je te mets mes plus belles runes.


edit : heu ben, ça va encore ? il peut proc 2 fois son S1 ce qui rend immédiatement rejouable son S3. Sans parler des proc violent à côté si il est pas joué en swift. En vrai il reste cancer, ça évitera juste qu'il proc 6 fois par tour.

Dernière modification par Moule² ; 24/02/2017 à 09h47.
Patch totalement ridicule.

Je comprends pas comment il est possible d'up Ethna et Beth sans retoucher à Raki qui était déjà la moins bonnes des trois.

Ils upent Poséidon, les occults girls qui sont déjà de très bons monstres mais rien pour Daphnis, Shi hou, Pungbaek, Vanessa ou Raki...
Je ne comprends absolument pas les décisions qu'ils font sur les patchs d'équilibrage.
Citation :
Publié par Coquinho
Patch totalement ridicule.

Je comprends pas comment il est possible d'up Ethna et Beth sans retoucher à Raki qui était déjà la moins bonnes des trois.

Ils upent Poséidon, les occults girls qui sont déjà de très bons monstres mais rien pour Daphnis, Shi hou, Pungbaek, Vanessa ou Raki...
Je ne comprends absolument pas les décisions qu'ils font sur les patchs d'équilibrage.
Ils ont pas up Brandia non plus lmao
2 mois pour pondre ca. J'aurais pu le faire en 10 minutes sur les chiottes cette nuit .

- AOE Beth => Honnêtement j'en sais rien. Le multiplier va être nerf logiquement. Je m'en servais pas mais pour certains le mob etait jouable en gvg vs certaines comp. La ca change pas mal tout de même. Peut être en premier nuker dans une compo 2 dps ==> en plus le healblock contre les nem healer c'est sympa.

- ethna => Good. Ca va vraiment en faire un theocounter pour le coup la avant c'etait trop rng.

- poseidon => Y Com2US???

- light OG => Osef juste un peu plus relou pour TOAH.

- jack'O => A voir mais je suis sceptique

- brownie (orion) => nerf et non nerf il pourra toujours proc skill 1 et enchainer sur harmless prank donc quel intérêt???

- light dancer => osf hors rta imo

- MA => tractor mais en feu.

My 2 cents
Poséidon méritais clairement le buff.
On le compare toujours a verad mais verad est toujours au dessus et avait déjà un reset atb 100% avec 4 tours de CD.
Après il a toujours 4 tours sur le skill 2 la c'est encore 1 tours de trop p'tètre un futur up ? =p

Y'a différent build sur lui mais bon il a des gros multiplicateur mais des stats offensive dégueux (700 attck de base).
la ça pousse a le jouer en full control mais il reste beaucoup plus fragile qu'un verad et n'a aucun stun/freeze de base lui ;-)

5 tours (full skill) étais trop ça rendais son utilisation presque impossible en toa.

Dernière modification par kezaco ; 24/02/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par Coquinho
rien pour Daphnis, Shi hou, Pungbaek, Vanessa ou Raki...
Daphnis/Shi Hou/Brandia ont un kit à peu pres cohérent en fait, avec une nuke et un moyen de survie jusqu'à retour du s3 (shield + cd increase, immu+invul+decrease atb, shield + atb debuff). Je peux comprendre qu'ils en aient marre que tout le monde veuille du taor-level sur tous les nukers.
Vanessa, débat classique sur le leader skill.

Raki je suis d'accord (peut-être qu'ils estiment que le s2 est déjà très fort?) et je comprends pas la plupart des buffs des nat 5 non plus.
Citation :
Publié par kezaco
Poséidon méritais clairement le buff.
On le compare toujours a verad mais verad est toujours au dessus et avait déjà un reset atb 100% avec 4 tours de CD.
Après il a toujours 4 tours sur le skill 2 la c'est encore 1 tours de trop p'tètre un futur up ? =p

Y'a différent build sur lui mais bon il a des gros multiplicateur mais des stats offensive dégueux (700 attck de base).
la ça pousse a le jouer en full control mais il reste beaucoup plus fragile qu'un verad et n'a aucun stun/freeze de base lui ;-)

5 tours (full skill) étais trop ça rendais son utilisation presque impossible en toa.
/facepalm
Citation :
Publié par Majestic12
Oui. Et toi tu l'as ? J'ai comme un doute.
Bas justement oui.
Et comme j'ai dis qu lieu toute suite de trash explique ton raisonnement car bon a par faire "y com2us" et "/facepalm" tu explique en rien ce que tu pense.
Je suis ouvert a la discutions, si ton point de vu est logique et cohérent on vérra.

Comme j'ai dis il est comparé a verad.
Le seul truck que Poséidon a de mieux que verad est son skill 1 lmao.
Citation :
Publié par kezaco
Bas justement oui.
Et comme j'ai dis qu lieu toute suite de trash explique ton raisonnement car bon a par faire "y com2us" et "/facepalm" tu explique en rien ce que tu pense.
Je suis ouvert a la discutions, si ton point de vu est logique et cohérent on vérra.

Comme j'ai dis il est comparé a verad.
Le seul truck que Poséidon a de mieux que verad est son skill 1 lmao.
Mais est-ce que à un moment tu t'es dit que c'était stupide de le comparer à l'un des 5* les plus fumé et déséquilibré du jeu et qu'il était totalement et absolument super jouable en l'état alors que d'autre 5* traînent dans le stockage depuis des mois ?
Citation :
Publié par Coquinho
Mais est-ce que à un moment tu t'es dit que c'était stupide de le comparer à l'un des 5* les plus fumé et déséquilibré du jeu et qu'il était totalement et absolument super jouable en l'état alors que d'autre 5* traînent dans le stockage depuis des mois ?
5 nat comme la polar dark qui s'est pris un up(nerf) et la reprend un up ?
Citation :
Publié par Coquinho
Mais est-ce que à un moment tu t'es dit que c'était stupide de le comparer à l'un des 5* les plus fumé et déséquilibré du jeu et qu'il était totalement et absolument super jouable en l'état alors que d'autre 5* traînent dans le stockage depuis des mois ?
Bas en fait après 3 buidls de test le mien est au storage depuis longtemps.

J'ai testé :

un build Dps Atack/Cdmg/atck -> manque de burst le multriplicateur est très bon mais les stats de base asser basse (700 atck) Je lui en demande peux être trop mais le build que je pense le plus intéressant est un build que je ne peux pas réalisé (le 4)

un build dps spd/Cdmg/atck -> mieux car il peux reduce atb d'une team au début mais manque cruellement de damage

et le dernier Despair atck x 3 (j'ai pas de cdmg en 4 loul) -> mieux reduce atb couplé un du stun mais trop lent pour être utilisable en toa et difficilement en pvp sans spd.

je regrette de pas avoir pu tester un build despair Spd/Cdmg/atck car malgré 2 ans de jeu j'ai aucun set comme ça lmao.
Citation :
Publié par Wangbian
Il y a encore des gens sur se forum qui ne connaisse pas Kezaco
Je suis trop franc c'pour ça.
Je suis pas capable de retenir ce que je dois dire xD
et ça plait pas souvent x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés