Liste de recherche Iteam AIR Exotique

 
Partager Rechercher
Yo voici une liste des items que je recherche :

Casque dragoeuf + 290 mini
Alliance glours + pa perf/ + pm 1% air perf
Anneau Veinard PA perf/ +pm 1% air perf
Cape indescriptible 2% res air invoque tres bon jet
Manthache 2% tres bon jet

Collier veinard + 4/5% air ou neutre
Palme tri + 4/5% air ou neutre

A la recherche d'item a la limite de la perfection

Si possible screen + Estimation de l'item.
Bonne journée à tous.

Dernière modification par AnsatsuDofus ; 23/02/2017 à 17h29.
Hey ! vu les items, tu devrais poster des jets minis pour qu'on puisse estimés et/ou faire une commande ^^'

là le poste fait très vague et je doute qu'il attire beaucoup de gens...

Casque dragoeuf 290 , compter 150 M mini je pense vu la demande de ce genre d'item ...
Mais ce genre d'item ne cours pas la rue , tu n'aurais pas 10 messages de screen avec des jets perfect ...

Etablies des jets mini , tente de mettre un prix (ou attend des estis), et soit patient le temps que des mages se motivent ou que des jets sortent.
Si un mage est interessé et veux parler jet prix/ ils peuvent venir en mp, pour ce qui est des items, si vous pensez avoir un item proche de la perfection avec les critères demande, ils peuvent post le sreen, et pour la patiente je l'ai, aucun soucis
Je pars sur des jets à -2 sagesse mini, -10 vita mini, -2 à 4 stats mini (selon la ligne -> 60 = -2 ; 70 = - 3, 80/90/100 = - 4) le reste full vu que tu ne veux rien préciser x)

Casque dragoeuf + 290 mini => 110M en 290, et après rajoute 5M à 8M par point de vitalité
Alliance glours + pa perf/ + pm 1% air perf => PA 85/90M et PM 150 à 200M (quasiment aucune sur le marché de comme ça)
Anneau Veinard PA perf/ +pm 1% air perf => PA 80/90M et PM 125M
Cape indescriptible 2% res air invoque tres bon jet => 135-150M (full dommage)
Manthache 2% tres bon jet => 130M

Collier veinard + 4/5% air ou neutre => 4% 45/50M, 5% 250M
Palme tri + 4/5% air ou neutre => 4% 45M/50M, 5% 250M

Allez bon courage xd
Citation :
Publié par Ouloulou-One
Salut apres je peux te faire ceinture et botte mais sa serai a venir chercher sur brumaire
Je suis sur brumaire, et la méno normalement je vais en cherche une mardi sur djaul, pour ce qui est des bottes je te dis quoi dans la semaine
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
Je suis sur brumaire, et la méno normalement je vais en cherche une mardi sur djaul, pour ce qui est des bottes je te dis quoi dans la semaine
J'ai costu cordo joaillo donc hésite pas a me mp sur bru /w Daniel-Saam
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés